Marion75
|
 |
« Répondre #8655 le: 21 Mai 2015 à 09:39:41 » |
|
Oops, je me sens... Heureuse et impatience... Soulagée parce que physiquement ça devient très dur... Plus sereine que je l'étais hier sur le sujet des prenoms (chéri et moi on avance!) Et je croise les doigts pour avoir un aussi bel accouchement que la première fois et que tout aille bien pour mes bb.
Tu sais, dans toutes les situations, c'est très difficile à gérer les visites. Et d'autant plus quand ce sont des jumeaux prema... Il faut savoir s'imposer dans trop de remords. Certains comprennent et d'autres non... Oui je te comprends ce n'est pas le plus facile. Focalise toi sur le bien-être de tes filles. Au fait, elles ont gouté ton mare brêt?
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #8656 le: 21 Mai 2015 à 11:16:40 » |
|
Coucou! Jspr que vous allez bien? Ici ça va l'allaitement n'est facile à mettre en place mais bon on verra! Je regrette aussi un peu comment c'est déroulé l'accouchement mais bon...tout le monde va bien c'est ce qui compte! Bienvenue à tes bébé kalibis! Marion belle rencontres pour demain !  Manon à gauche et Louise à droite Des bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8657 le: 21 Mai 2015 à 11:24:39 » |
|
Marion 75, olala donc dans moins de 24h  Alors, alors ? Comment tu te sens ? Pas trop de visites pour moi, on limite ! Pour l'instant il n'y a eu que mes parents et le futur parrain qui sont venu les voir, les beaux parents ce sera pour cette aprem Les belles soeurs et beaux freres m'ont saoulés pendant cette grossesse, puis quand elles etaient en néonat ils nous harcelaient pour venir les voir alors que j'avais bien dit que seul les grands parents seraient autorisés à venir ! J'ai rien laché, du coup ca a été mal pris, et bien tant pis ! Les gens ne comprennent pas qu'avec la prématurité c'est different qu'avec un enfant né à terme ! grrrh ! Bon de toute façon elles seraient nées à terme j'aurai limité quand meme, bref chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés !!!  eh non les gens ne comprennent pas que ce ne sont pas des jouets............................ en tout cas bravo! tu as bien gérer je trouve! c'est quelque chose qui n'est pas toujours facile! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8658 le: 21 Mai 2015 à 11:26:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8659 le: 21 Mai 2015 à 11:27:22 » |
|
Oops, je me sens... Heureuse et impatience... Soulagée parce que physiquement ça devient très dur... Plus sereine que je l'étais hier sur le sujet des prenoms (chéri et moi on avance!) Et je croise les doigts pour avoir un aussi bel accouchement que la première fois et que tout aille bien pour mes bb.
Tu sais, dans toutes les situations, c'est très difficile à gérer les visites. Et d'autant plus quand ce sont des jumeaux prema... Il faut savoir s'imposer dans trop de remords. Certains comprennent et d'autres non... Oui je te comprends ce n'est pas le plus facile. Focalise toi sur le bien-être de tes filles. Au fait, elles ont gouté ton mare brêt?
Juliette reste avec qui demain?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8660 le: 21 Mai 2015 à 11:32:55 » |
|
donc j'ai fait un essai avec Mila et Elena et Louise et Marion. celles qui sont ok et qui ont accouché, vous pouvez poster une photo de vos bébés à la naissance 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8661 le: 21 Mai 2015 à 11:44:05 » |
|
Présente !!!! Pour Sab elle est rentrée chez elle hier avec ses loulous... elle gère!!! Une maman qui déchire +++ et qui a eu les compliments des SF  Marion75 contente d'avoir lu que ça avançait avec chéri pour le prénom !!  Jum's Oh des jolies poussinettes avec pleins de cheveux  Oops tu géres et t'as bien raison de réagir comme ça avec tes proches 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #8662 le: 21 Mai 2015 à 11:46:59 » |
|
Jum's trop belles tes filles !  encore félicitations !! Bravo kalibis ! Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue aux 2 puces. J'espère que tout le monde va bien. Oops comme je te comprends pour les visites ! C'est très compliqué pour les gens de comprendre je crois. Nous aussi on limite à fond, même les BP ne sont pas encore venus. Franchement j'étais trop crevée et j'ai besoin de dormir entre les tétées quand je remonte une heure. Ça fait quelques jours que je suis bien plus en forme, je ne vais pas aux 3 tétées de la nuit (au début je culpabilisait mais bon je ne tenais plus debout ...) donc je fais de bonnes nuits, je suis en forme. Mes petits cœurs ont pris 60 g chacun aujourd'hui, super contente, même si ils prennent encore toutes leurs rations par la sonde, ça va venir .... Je poste une photo quand je sortirai de la clinique (lundi, j'appréhende un peu ...) de mon portable j'y arrive pas. Bien contente de lire que ça s'arrange et que tu es plus sereine pour demain Marion 
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8663 le: 21 Mai 2015 à 12:13:48 » |
|
C'est trop beau tous ces bb qui déchirent !!! Bon marion, valises prêtes  Juliette va aller chez qui ? Bons derniers préparatifs et lance toi ds le déclenchement a l'italienne !!! Moi, je suis encore au lit, je savoure de rester traîner chez moi, loin des hostos... Et la photo du mare bret 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8664 le: 21 Mai 2015 à 12:19:44 » |
|
Coucou, Bon ben alors je pointe, je suis toujours là aussi  Hmmm je lis de la sérénité ce matin c'est bien, ça fait plaisir  Marion contente que tu sois plus apaisé vis à vis du prénom et oui c'est pour dans peu de temps donc il faut  Jum's trop mimi tes puces et pis tout plein de cheveux  j'adore !!! Et t'assure grave, merci de nous partager déjà tes filles en photos  Oops je rejoins les filles, bravo tu gères, certaines personnes ne comprennent rien , que veux-tu  !!! Clef c'est super que tes bébés prennent ça démarre  oh oui des photos ...... Bon de mon côté j'arrête pas cette semaine je crois que je rattrape tout ce temps où je suis restée trooooop traaaanquille  enfin je fais attention quand même mais que ça fait du bien  et pis beau soleil aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8665 le: 21 Mai 2015 à 12:23:01 » |
|
Elles sont si belles Manon et Louise!!! Merci pour la photo Jums! Encore félicitations! Je suis heureuse de lire que tout progresse Clémence et que Sabrina est rentrée chez elle.
Ce soir nous préparons une petite valise pour Juliette, elle ira dormir chez un de ses copains de crèche. Demain matin je vais partir très tôt à la mater, Mathieu prendra le temps de l'amener à la crèche et me rejoindra. Le soir Juliette partira avec les parents de son copain et Mathieu ira la récupérer le lendemain et elle viendra découvrir son petit frère et sa petite sœur. Après elle dormira tous les soirs à la maison avec Mathieu. Après ce sera beaucoup d'impro!
Zazou tu as bien de la chance d'apprécier de rester au lit... Moi, la semaine dernière ça allait mieux mais cette semaine j'ai trop mal quand je suis allongée. J'ai de grosses douleurs dans le bassin, et le ventre tout sur tout le temps... L'impression d'une contraction qui dure toute la nuit! J'ai tellement mal au bas ventre aujourd'hui que si ça se trouve il n'y aura pas besoin de déclenchement à l'italienne ou par perf. En tout cas, ca travaille là-dedans...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8666 le: 21 Mai 2015 à 12:24:20 » |
|
Super les photos des bébés en récap! Merci les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8667 le: 21 Mai 2015 à 12:53:00 » |
|
C'est top marion de te sentir toute sereine !!!
& pour Juliette et la suite, il y a une signature que j'ai lu je sais plus sur quel fil qui pourrait devenir notre devise....
" avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumeaux ! "
Pour rester au lit, c'est tellement bon d'être ds un grand lit, sans bruits, sans la housse en plastique et chez soi que je profite... Meme si je sais que des demain j'aurai de nouveau un peu mal au dos et marre d'être une baleine échouée... Mais il y aura au moins eu un avantage à ce défilé de blagues a l'hosto du diabete ! Et Oops, te laisse pas bouffer par la belle famille, tu as eu raison de limiter ! Et puis de toutes façons, c'est les mamans qui decident !!!
Moi, j'ai déjà dit que les GP et les frères et sœurs des bb & pour les autres, si je suis en forme et s'ils m'apportent a manger des trucs trop bons que j'ai été privée à cause du diabete ! 😜 Et surtout, c'est la mission de Zamour de faire le cerbère et d'être le méchant. Moi je m'occupe des bb !
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8668 le: 21 Mai 2015 à 13:04:40 » |
|
" avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumeaux ! "
Oh oui je l'ai lu aussi, je suis fan!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8669 le: 21 Mai 2015 à 14:05:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|