LaZazou
|
 |
« Répondre #8505 le: 19 Mai 2015 à 04:28:00 » |
|
Kabilis, plein de pensées ++++++++++ & belle rencontre !!! & jums aussi, si ton travail a commencé Ici, joies et bruits de l.hosto du diabete, suis déjà réveillée. Pour l'instant, ils m'observent et décideront ce soir de ma dose d'insuline, en fonction estimation poids des bb par l'écho de cet après midi.... S'ils me mettent insuline arche que finalement ils hésitent ... 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #8506 le: 19 Mai 2015 à 04:29:17 » |
|
Kalibis je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés, en espérant qu'elle se passe le plus possible selon tes souhaits ! Ici aussi Olympe et Félix sont toujours en neonat. C'est dur dur  . Depuis 2 jours ils ne grossissent pas mais ne perdent pas non plus. Ils en sont à 37 SA, et font respectivement 2kg et 1 kg 900. Toujours très très difficile de prendre leur biberon entier sans s'endormir (je tire mon lait) en entier, à part la nuit, ils sont complétés a la sonde. J'ai hâte que ca s'améliore  Bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
N69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #8507 le: 19 Mai 2015 à 04:41:20 » |
|
Kabilis, plein de pensées ++++++++++ & belle rencontre !!! & jums aussi, si ton travail a commencé Ici, joies et bruits de l.hosto du diabete, suis déjà réveillée. Pour l'instant, ils m'observent et décideront ce soir de ma dose d'insuline, en fonction estimation poids des bb par l'écho de cet après midi.... S'ils me mettent insuline arche que finalement ils hésitent ...  Je ne suis pas la seule à ne pas dormir ! Gsper que ca sera pas comme ça tt les jours. Ç des bruits de quoi ? Vous êtes en chambre indiv
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 2013 , Grossesse mono-bi avec une DPA au 18 juin .
|
|
|
N69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #8508 le: 19 Mai 2015 à 04:45:07 » |
|
Kalibis je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés, en espérant qu'elle se passe le plus possible selon tes souhaits ! Ici aussi Olympe et Félix sont toujours en neonat. C'est dur dur  . Depuis 2 jours ils ne grossissent pas mais ne perdent pas non plus. Ils en sont à 37 SA, et font respectivement 2kg et 1 kg 900. Toujours très très difficile de prendre leur biberon entier sans s'endormir (je tire mon lait) en entier, à part la nuit, ils sont complétés a la sonde. J'ai hâte que ca s'améliore  Bises à toutes ! Hello clé ! J'imagine que ça doit etr difficile pour toi d'être impuissante . Pour ma première, la sf et la puer m'avait conseillé de ne pas hésiter a les stimuler lorsqu'il s'endorment au Bibi ou au sein en leur tou tant les joues ou en stimulant leur plante des pieds . En tout k courage et ravie d'avoir des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8509 le: 19 Mai 2015 à 04:46:02 » |
|
Des bruits de gonzesses qui causent ds le couloir du patient de la chambre qui vient de les biper et qui ont juste oublié que l'hopital public c'est aussi fait pour les patients et pas seulement pour le confort des soignants... Mais je reste en mode zen & repos  )) J'ai hâté d'avoir des News des 4 bb et de leurs mamans 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
N69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #8510 le: 19 Mai 2015 à 05:26:47 » |
|
Des bruits de gonzesses qui causent ds le couloir du patient de la chambre qui vient de les biper et qui ont juste oublié que l'hopital public c'est aussi fait pour les patients et pas seulement pour le confort des soignants... Mais je reste en mode zen & repos  )) J'ai hâté d'avoir des News des 4 bb et de leurs mamans  Attendons encöre quelques heures pour jums et kabilisi!!!! Courage a toi essaye t de demander des boules quies ... On ç jamais sinonla journée va être longue . On attends aussi de tes nouvelles apres L'Echo de cet apm. Bon j'ai Pa du tt sommeil mais je pense que rester devant l'écran n'aide pas no. Plus . Je vais essayer de retrouver Morphée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #8511 le: 19 Mai 2015 à 06:55:53 » |
|
Roooo kalibis ^^ bon tampi...  En tout cas je te souhaite une belle rencontre tput comme tu as envie ! Ici ras elles attendent ... ^^ c'est sur elles n'arriveront pas avant! Hâte d'avoir des nouvelles ! :*
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #8512 le: 19 Mai 2015 à 07:03:53 » |
|
Des bruits de gonzesses qui causent ds le couloir du patient de la chambre qui vient de les biper et qui ont juste oublié que l'hopital public c'est aussi fait pour les patients et pas seulement pour le confort des soignants... Mais je reste en mode zen & repos  )) J'ai hâté d'avoir des News des 4 bb et de leurs mamans  Grrrrr c'est hyper énervant ça  , j'espère que les prochaines nuits seront plus facile .... Merci N69 pour ton soutien. Oui ici aussi ils nous montrent toutes les stimulations possibles pendant le biberon, mais bon il faut trouver l'équilibre entre les stimuler pour qu'ils prennent bien et ne pas les épuiser pour qu'ils aient des forces ...
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
Mel74
|
 |
« Répondre #8513 le: 19 Mai 2015 à 07:31:37 » |
|
Coucou les filles! Je prends le temps de vous répondre entre deux biberons!!!
Marion 75 ne t'en fais pas pour la position du 2ème bebe même si il est en siège. Louane était en siège il me la sorti par les pieds! Et tout ce très bien.
Belle rencontre Kalibis! Hâte d'avoir de tes nouvelles.
Pour nous le retour à la maison a eu lieu hier après-midi ! Les choupettes sont en pleines formes et nous nous sommes gaga ! Surtout papa qui veut tout gérer quand il est la! Il est rigolo! La première nuit s'est bien passée . Courage au bébés encore hospitalisés et aux mamans !
Je repasse vous lire rapidement je vais essayer de dormir. Encore un peu tant qu'elles dorment !
Une grosse pensée aux futurs mamans et à tous les bébés nes et leurs mamans !
|
|
|
Journalisée
|
Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8514 le: 19 Mai 2015 à 07:56:38 » |
|
Kalibis! Et bien... Je ne m'attendais pas du tout à cela!! Tu as décidé de toutes nous griller!! Je te souhaite un bel accouchement, le plus proche des deux accouchements que tu as pu vivre, malgré la médicalisation... Belle surprise et belle rencontre avec tes bb!
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8515 le: 19 Mai 2015 à 08:08:50 » |
|
Du coup kabilis tu as pas eu besoin de taxi ou d'ambulance😝 Je sais que l'ambulancier vient me chercher ds mon appart de 2 étages sans ascenseur et porte la valise de la mater. Est ce que c'est la même chose pour les taxis conventionnés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8516 le: 19 Mai 2015 à 09:11:25 » |
|
Désolée je ne peux pas te répondre LaZazou, c'est pour ça qu'il vaut mieux les appeler en avance pour être sûre de tout (horaires, services etc).
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8517 le: 19 Mai 2015 à 11:38:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8518 le: 19 Mai 2015 à 11:50:49 » |
|
Bonjour les filles!!! Ouah il s'en passe des choses....Kalibis on pense à toi  Moi j'ai récupéré de ma nuit blanche et chéri m'a mm laissé ronfler sans rien dire!!  Hier en prépa accouchement la SF a montré a chéri des petits massages pour soulager mon dos du coup hier avant de dormir j'en ai profité!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8519 le: 19 Mai 2015 à 11:58:12 » |
|
Je m'ennuie bcp, du coup, suis en train de lire le fil des RALC  Ds 2h00 je vois mes bb et saurai s'ils vont bien ou s'ils subissent encore le diabete, j'ai hâte !!! Sinon, mal au dos ds le lit mais 3 coups de pied de bb & je me souviens que c'est pour eux tout ca, et je souris 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|