13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 19:02:42
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291823 fois)
N69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 16 Mai 2015 à 13:08:11 »

Nat c'est pas juste , je v être la dernière de la région a accoucher Sniff !

N'empêche t courageuse ta des contraction ta perdu les eaux et t quand même avec nous !
La valise est dans le coffre ? , le repas de Theo ?

Et toi t prête
Journalisée

Maman d'une princesse de 2013 ,
Grossesse mono-bi avec une DPA au 18 juin .
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8236 le: 16 Mai 2015 à 13:18:18 »

Olala natzai courage faut que tu sers jusqu'à la mater ! Bonne rencontre gros bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8237 le: 16 Mai 2015 à 13:25:06 »

Coucou Natzai
Oui effectivement tu peux avoir des douleurs et des contractions bien différentes de ta première fois.
J'espère que ton col est suffisamment fermé pour que tu aies le temps d'arriver à la maternité et avoir la péridurale.
Je te souhaite que tout se passe bien.
Fais nous un bel accouchement. Pleins d'ondes ++++++
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 16 Mai 2015 à 13:55:20 »

Ouah il s'en passe des choses ici...le temps d'une écho et hop une juinette a la mater!!
Estimation de poids des zouzous 2kg410 et 2kg396  Sourire ils peuvent arriver qd ils veulent.

N69 moi non plus rien de particulier jusqu'au 27 juste les recommandations d'aller aux urgences au moindre soucis! Bon je vois la sf pour la prépa accouchement lundi je verrai avec elle ce qu'elle en pense!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 16 Mai 2015 à 14:13:23 »

Wououuu Natzai !!
Une jolie rencontre va arriver !! ou est deja arrivée !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 16 Mai 2015 à 14:15:18 »

Woé Claire ! super ces poids 
Alors, c'est gooloom gooloom dans la case cette apres midi ? Tire la langue
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 16 Mai 2015 à 14:18:38 »

Natzai, plein d'ondes ++++++++++

On va faire les courses des bb et hop une juinette a la mater Clin d'oeil

C'est chouette de vivre ces grossesses toutes ensemble 😘
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8242 le: 16 Mai 2015 à 14:46:46 »

Woé Claire ! super ces poids 
Alors, c'est gooloom gooloom dans la case cette apres midi ? Tire la langue

Euh chéri est entrain de ronfler....tit coup de fatigue après manger !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 16 Mai 2015 à 15:28:07 »

Belle rencontre Natzai ! Et bravo à toutes celles qui ont passé de beaux caps récemment et que je n'ai pas félicité !
Merci oops pour ta réponse réconfortante.  Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 16 Mai 2015 à 15:54:59 »

Oui, qu'il profite de pouvoir dormir maintenant, car dans peu de temps ... C'est finiiiiiiiiiiii !! Tire la langue
Journalisée

alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 16 Mai 2015 à 16:45:32 »

Coucou les filles,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Brune et Olivia hier, donc le 15/05 à minuit 26 toutes les deux !

Hé oui, apres un long accouchement  par voie basse (15h en salle de naissance), cela s'est finalement terminé par une césarienne car Olivia, cette petite coquine, malgré une dilatation complète ne s'engageait pas dans le bassin. Nous avons essayé plusieurs cycles de poussée (devant plus d'une 12zaine de personnes, hum faut bien oublier son intimité qd meme qd tu accouches de jumeaux !) mais cela ne chantait rien, apparement j'ai le bassin trop étroit...

De plus, comme vous pouvez l'imaginer, apres toutes ces heures de travail, la fatigue a commencé à se faire sentir, consequence ma temperature a commencer à grimper et en 1h je suis passée de 37,5 à 38,4°, je crois que ca n'a pas trop plut aux medecins, de plus, les contractions se faisaient de plus en plus espacées (utérus qui fatiguait)... Voyant tout cela, l'obstétricien a décidé de ne pas s'acharner sur la voie basse et de filer en salle de césarienne...

A ce moment branlbal de combat, une dizaine de personnes qui s'agitent autours de moi pour me préparer et pfiuuuttt, 20 min apres mes filles etaient nées ! Ils les ont sorties tres rapidemment et en même temps ! 
Mon chéri s'est occupé de leur donner les premiers soin, de couper le cordon et de leur donner leur 1er repas le temps qu'ils en termine avec moi. Ensuite nous sommes resté tous les 4 une petite demie heure, moi portant les filles en peau à peau, mon homme à côté de nous. Ensuite salle de Reveil pour moi pendant 2h pendant que mon chéri faisait à son tour une longue séance de peau à peau ! Et voilà, tout cela nous menant à 4h du matin, heure à laquelle nous avons enfin intégré notre chambre (individuelle).

Mon retour sur mon accouchement: au top toute la journée, l'équipe etait vraiment adorable et aux petits soins, mon homme et moi avons vraiment vécu cela dans la zénitude totale. J'ai laissé les contractions monter petit à petit, je ne voulait pas de péridurale des le debut (on a commencé à 9h30), ils me l'ont posée à 18h lorsque les contractions n'étaient vraiment plus supportables et espacées de meme pas 2min. Je suis contente car maintenant je sais ce que c'est ! Contente d'avoir aussi commencé l'accouchement par voie basse et d'avoir fait les poussées meme si cela s'est révélé inneficace.
Bien sur, sur le coup ca a ete dur l'annonce de la césa, mais ils avaient évidemment bien raison de ne pas vouloir s'acharner, cela aurait mis mes bebes et moi meme en danger.
Donc en gros supers souvenirs, à part les deux dernières heures qui ont été longues et dures.

Brune et Olivia vont très bien, elles faisaient chacune 2,5kg à la naissance, donc pas de neonat. Elles sont adorables et (bien sur) magnifiques à nos yeux de parents comblés !

Pour l'instant, elles boivent du lait préparé car je n'en n'ai pas encore, seulement un peu de colostrum que je récupère au tire lait et leur donne, mais aussi parce qu'a cause de mon DG, leurs taux de sucre etaient trop faibles, donc obligé de complémenter.

J'espère pouvoir leur donner bientôt le sein, la montée de lait devrait se faire d'ici un jour ou deux, en attendant je stimule avec tire lait et en les mettant un peu au sein qd meme.

Voilà, je crois que je me suis un peu étendue, mais pas facile d'avoir une connections de l'hôpital donc j'en profite.

Je crois comprendre que Sab a accouché aussi donc toutes mes félicitations ! Courage pour celles qui doivent encore tenir !

A bientôt !
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 16 Mai 2015 à 16:51:55 »

Félicitations Alice et contente de te lire!!! Bienvenue à Brune et Olivia... jolies bébés!!!
Ca va si tu gardes un beau souvenir de cet accouchement malgré la "déception" de la césarienne.... tu as été à la hauteur tout le long!! Maintenant y'a plus qu'a profiter des puces!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 16 Mai 2015 à 17:03:13 »

Félicitations Alice !!!!
Tu as une bonne facon de voir les choses face à cette césarienne, c'est très bien !
Tu n'avais pas eu de radio du bassin?
Bon en tout cas, super l'équipe était top apparemment et ca c'est bien important dans ces moments là !

Bisou Bisou
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8248 le: 16 Mai 2015 à 17:08:36 »

Félicitations Alice! Bienvenue à Brune et Olivia!
Si je me rappelle bien, vous avez même dû avoir vos bébés à quelques minutes d'intervalle avec Sab!
Superbe accouchement, tu t'es bien battue! Tu peux être fière de toi et d'avoir tenu si longtemps sans péri!
Je te souhaite une rapide montée de lait. Comment est-ce qu'ils donnent du complément à tes filles? C'est la meilleure stimulation si tu les mets au sein, continue!
Repose toi bien, et profite de ce grand bonheur!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 16 Mai 2015 à 17:41:43 »

Bonjour tout le monde,

Plein de belles choses à lire,

Sab et Alice, bravo pour votre accouchement, vous vous êtes super bien débrouillées. bienvenue à vos bébés. Bisou Bisou Bisou Bisou

Natzai, c'est parti pour l'aventure!

Marion, ça m'a tout l'air d'être bien engagé aussi Clin d'oeil courage c'est pour bientôt.

Claire, beau poids tes bébés, c'est bon, tu as le feu vert alors?

Jums, hallucinant ton bidon pour tes premiers. Merci pour les photos.

Oops, tu t'acçroches, tes filles aussi, vous êtes super. Chéri est bientôt en congé pater? Ça va te soulager.

Clémence, je suis certaine que tu pourras bientôt retrouver tes petits à côté de toi. Repose toi bien.

N69, c'est pour bientôt aussi Souriant

Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: