Coucou les filles ! Ouf j'ai tout rattrapé !
Félicitations à Mel et Sab et bienvenue à leur BB !!!!

Ici mes petits cœurs sont passé en neonat jeudi dans l'aprèm, ils avaient perdu un peu plus de 100g ce qui les a fait passer sous la barre des 2kg. Bon ils ne sont pas en couveuse mais sont sondés et ont un scope, et puis surtout ne sont pas dans ma chambre ... Petit moral, pas facile de les laisser là bas même s'ils me semblent bien pris en charge, peur qu'ils restent longtemps

. Sinon a part le poids ils vont bien mais sont très fatiguables, lorsqu'on les change ils sont K.O pour la tetee qui suit et donc prennent assez peu. Je tire mon lait et ils complètent, suis plutôt bien soutenue par les SF.
Les déjà maman passées en neonat, vous alliez a combien de tetees ? Je culpabilise un peu quand j'en loupe une ou plusieurs pour essayer de dormir un peu, mais du coup je dors mal

Bon courage à toutes les encore 3 en 1 je pense à vous, Marion déçue de voir que tes loulous n'en font qu'à leur tête !!!
Bises à toutes
J'ai passais le premiers mois à passer mes journées là bas mais à ce moment là elles n'étaient nourris que par sonde, donc on faisait juste des tétés découvertes quand elles étaient reveillés donc très peu !
Puis après quand elles ont été transferees plus proche de chez moi je faisais 2/3 tétées c'est tout, vu que c'est toutes les 3h , j'étais trop fatigué pour rester plus de 9h là bas
Il n'y a pas de raison qu'ils restent très longtemps là bas, tu as eu ton rendez vous avec le pédiatre?
L'objectif pour la sortie c'est minimum 2kg, qu'ils régulent bien leur temperature et qu'ils prennent leur ration soit au sein soit au bib. Toi il te reste juste un point, ils se fatiguent vite mais c'est normal ils sont tout nouveaux ces bébés ^^
L'équipe ne te rassure peut etre pas assez? Poses tu toutes les questions qui te trottent dans la tete?