Kalibis78
|
 |
« Répondre #8145 le: 15 Mai 2015 à 17:36:47 » |
|
En plus avec les bonnes idées de Marion22 avec sa tisane, j'me dis et si en fait ça accélère les choses puisque ça améliore la qualité des contractions mais lol, n'empêche je la trouve pas mauvaise  Tu l'as déjà goûtée mais très pas si pressée quand même !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8146 le: 15 Mai 2015 à 18:01:08 » |
|
Merci les filles vous m'avez bien fait rire mais je lui parle déjà pour qu'il me prévienne pas à la dernière minute, c'est ma gygy qui m'a un peu inquiété quand elle m'a dit q'au 1er signe faut pas attendre 1h30 lol ben vi mais du coup j'espère reconnaître les 1er signes lol. Bon ben si la tête commence à sortir je le repousse non mais oh !!!  Merci Kalibis pour cette récap, c'est top ^^ Il faut savoir que les accouchements express sont plutot rares quand meme. Donc ambulance tranquillou et zen 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8147 le: 15 Mai 2015 à 18:03:33 » |
|
Fleur, Pour un premier accouchement, t'as le temps de voir venir... Aux premiers signes, si tu pars à la maternité, y'a de fortes chances qu'ils te renvoient chez toi. Elle est pas un peu stressante ta SF? Normalement, t'as le temps d'avoir une bonne grosse de contractions qui durent 1 minute, toutes les 5 minutes pour te dire "je prends ma douche je me prépare (éventuellement je mange) et je pars".
Merci de developper c est pas facile sur le pc.... +1!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8148 le: 15 Mai 2015 à 18:08:54 » |
|
Bon bien atteri apres un vol qui aurait plu a mes enfants! Turbulences, remise de gaz etc. Kalibis je te l envoie de suite!et je rejoins fleur; en esperant que tt ailles bien pour sab et alice!!! Lyline  J aibien mis la recap a jour. Elle vous plait? Je file. Demain sera rude... Gardez vos bb au chaud mes supers maman qui dechirent!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #8149 le: 15 Mai 2015 à 18:19:21 » |
|
Oui, j'ai vu la recap´ elle est top, il n'y a que deux garçons pour l'instant pour 7 filles si je me souviens bien !!! Par contre, tu n'as remis le pseudo de la maman, alors on risque de s'embrouiller  Bisous pour demain 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8150 le: 15 Mai 2015 à 18:23:41 » |
|
En plus avec les bonnes idées de Marion22 avec sa tisane, j'me dis et si en fait ça accélère les choses puisque ça améliore la qualité des contractions mais lol, n'empêche je la trouve pas mauvaise  Tu l'as déjà goûtée mais très pas si pressée quand même !!! Lol mais non suis pas si pressée  je suis curieuse et j'aime beaucoup la tisane donc oui je l'ai goûté mais de toute façon cela aide pour les contractions de travail uniquement, ça ne déclenche pas l'accouchement. Et puis j'ai vu que l'on conseille cette tisane dans le 3ème trim de préférence à partir de la 36ème semaine de grossesse certes. Mais si toutefois comme me prédit gygy mon terme est max dans mes 37SA (je dis bien si) sauf si je reste couchée tte la journée  , je veux préparer mon corps 
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8151 le: 15 Mai 2015 à 18:26:59 » |
|
Oui, j'ai vu la recap´ elle est top, il n'y a que deux garçons pour l'instant pour 7 filles si je me souviens bien !!! Par contre, tu n'as remis le pseudo de la maman, alors on risque de s'embrouiller  Bisous pour demain  +1 super plein de bébés, manque juste les pseudo associés, pour le moment ça va mais qd y en aura plus  Oui plein de courage pour demain 
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8152 le: 15 Mai 2015 à 18:27:26 » |
|
Oui, j'ai vu la recap´ elle est top, il n'y a que deux garçons pour l'instant pour 7 filles si je me souviens bien !!! Par contre, tu n'as remis le pseudo de la maman, alors on risque de s'embrouiller  Bisous pour demain  oui j'avais fais exprès mais si vous y tenez je peux mettre le pseudo  je voulais vraiment faire une récap que pour les enfants et avec les termes SA on peut retrouver la maman  mais je peux modifier dites moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8153 le: 15 Mai 2015 à 18:29:15 » |
|
Oui, j'ai vu la recap´ elle est top, il n'y a que deux garçons pour l'instant pour 7 filles si je me souviens bien !!! Par contre, tu n'as remis le pseudo de la maman, alors on risque de s'embrouiller  Bisous pour demain  oui j'avais fais exprès mais si vous y tenez je peux mettre le pseudo  je voulais vraiment faire une récap que pour les enfants et avec les termes SA on peut retrouver la maman  mais je peux modifier dites moi  Tu oublies le SNU Marraine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8154 le: 15 Mai 2015 à 18:30:51 » |
|
bon j'ai dis de serrer les cuisses mais Natzai et N69 vous y êtes autorisées hein?  les autres pas bouger! claire tu attends au moins demain  Bon ok Fleurs je vais mettre les pseudo avec ....  moi ça me faisait bien marrer de lâcher les enfants et que le cordons soit coupé virtuellement, en quques sortes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8155 le: 15 Mai 2015 à 18:32:59 » |
|
Oui demain après midi  Mais je crois que zouzou 1 s'amuse à donner des coups de boule dans le bas c'est pas agréable!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8156 le: 15 Mai 2015 à 18:35:45 » |
|
Oui demain après midi  Mais je crois que zouzou 1 s'amuse à donner des coups de boule dans le bas c'est pas agréable!! Lol il prépare le terrain, il est déjà obéissant  Marraine je comprends le délire des cordons.....  nan pas de soucis pour moi au pire si j'ai peur de me tromper je ne les nommerai pas et les appellerai bébés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8157 le: 15 Mai 2015 à 18:39:27 » |
|
Moi aussi j'ai l'impression que ça pousse vers le bas... J'ai des douleurs dans le bas ventre, des contractions, mais pas assez régulières pour que je m'affole...
Marraine, je penserai fort à toi! Tu l'aurais mis dans ton avion, au moins j'aurais accouché...
Moi aussi je préférais quil y ait les pseudos des mamans car je commence déjà à m'emmêler les cordons (quel humour...) mais je comprends ton point de vue. Why not.
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #8158 le: 15 Mai 2015 à 18:40:14 » |
|
Ah oui Maga si c'était fait exprès, pourquoi pas, ça sera notre rééducation du SNU...  Claire, tu l'as vu ton gynéco ? Ça y est, je ne suis plus !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8159 le: 15 Mai 2015 à 18:42:10 » |
|
CA y est il parait qu'il ne faut pas frustrer une femme enceinte, alors plusieurs je ne m'y risquerai pas!  j'ai modifié! et d'ailleurs, Lazazou et Kalibis je n'ai qu'une photo de votre bidou  allez pour me faire plaisir! ici contente d'avoir retrouver mon papounet etc sans mes enfants à surveiller mais là l'ambiance est dure, comme si j'avais tenu la semaine et puis une fois dans l'avion, l'humeur a changé; je réalise... Une partie de ma vie s'en va  mais heureusement vous voir vivre des moments si magiques, intenses, me fait du bien alors égoistement je vis ce bonheur un peu pour moi aussi portez vous bien les poulettes! bientôt comme l'as dit Lazazou, on aura notre fil éducation ( on va quand même commencer à parler bib couches etc ici hein!) et puis peut être notre fil rencontre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|