Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8025 le: 14 Mai 2015 à 10:36:06 » |
|
Oh la la ! 3 pages en 2 heures, on est des malades  Bienvenue à Félix et olympe !!!! Sab, oui plein d'exemples de super césariennes qui se passent très bien sur le site cesarine ! Et puis t'es une maman qui déchire et oui t'auras ton pain au chocolat quand même !!! Pour les places en crèche, oui c'est des plein temps et on commence début octobre. Sinon, je viens d'avoir l'hopital du diabete... Ils veulent l'hospitaliser chez eux et m'ont fait appeler la maternite pour savoir s'ils étaient d'accord... Mon doc de la maternite les a appelés pour leur dire sa façon de penser... Bref' maintenant ils regardent s'ils me prennent vendredi ou lundi. Comme ca, je serai a l'hopital comme toutes les copines Mais moi, j'accouche pas !!! Claire, Il est trop mignon ton homme avec ses cosys ! Manifestement, il y a tempête ds son crâne !!! ça te rassure LAZAZOU de rentrer à l'hosto? bon au moins tu seras entre de bonnes mains!  eh oui ! tu n'accocuhes pas toi ! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8026 le: 14 Mai 2015 à 10:37:40 » |
|
Maga, tu parlais des bébés nageurs tout a l'heure, Nous on aimerait bien tester pcq le papa est moniteur de surf alors l'eau c'est son élément. A partir de quel âge peut on commencer?
écoutes je l'ai fait avec charles, je dirais 7/8 mois mais je sais pas.... à vrai dire bonne question  en tout cas c'était vraiment génial!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8027 le: 14 Mai 2015 à 10:38:28 » |
|
Maga, tu parlais des bébés nageurs tout a l'heure, Nous on aimerait bien tester pcq le papa est moniteur de surf alors l'eau c'est son élément. A partir de quel âge peut on commencer?
Ça dépend vraiment des club ou association! Certains c'est 3 mois d'autre 6mois et d'autres peut être plus tôt encore ah ouais quand meme ! 2/3 mois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8028 le: 14 Mai 2015 à 10:40:04 » |
|
Je trouve les contractions pas très agréables ces derniers temps... est-ce que c'est une impression ou est-ce que ca travaille vrmt?
Apparemment ton col a commencé à travailler, c'est évident, à mon humble avis si tu restes active y a pas de raison que ça ne fonctionne pas surtout si tu fais méthode italienne  Ma gygy m'a dit dès que je reprends une activité normale, c'est banco !!! Bon sachant que même en levant le pied mon col s'éfface  Je vise pas avant vendredi comme je veux pas un 2ème taureau à la maison  Bon au moins tu auras le temps d'accoucher chère binôme  Et tu vois ton chéri pense déjà aux cosis, il se fait déjà à l'idée  dis donc on est bien les bêtes à cornes! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8029 le: 14 Mai 2015 à 10:41:34 » |
|
Les filles je suis la troisième qui a rompu la poche des eaux ce matin à 5h30! Je suis en salle de travail avec un col ouvert à 6 cm!!! Je suis sous péridurale ! Tout va bien !
Félicitation à clef et courage Sab tout va très bien se passer!
ouh là là que d'émotions! je me dépèche à lire mais c'est dur de vous rattraper! et apparement ça vous inspire les piscines!  PS: pensez bien à nettoyer votre carrelage ou lit ou canap' , le liquide amniotique attaque bcp !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sabeven
|
 |
« Répondre #8030 le: 14 Mai 2015 à 10:46:07 » |
|
Bah oui c'est lui qui m'a dit ça qui d'autre que lui lol.. En rajoutant bien sûr que c'était à cause de mon poids ! Bon le propess est posé y'a plus qu'à ... Perso on va éviter le déclenchement à l'italienne avec la poche des eaux ouverte... Vive les infections lol je suis déjà bourré d'anti biotiques...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8031 le: 14 Mai 2015 à 10:46:55 » |
|
Ou ah mel aussi !!! Heu, vous voulez bien pas toutes accoucher ce weekend  Sinon, je vais rester la seule juinette  En tous cas, belles rencontres les filles !!! Lundi vous serez 5 a ne pas avoir accouché  Bon ben les juillettes ont l'air moins pipelettes... Heu, si j'ai tout suivi, il y a un fil éducation apres toutes nos naissances. On respecte le mois de naissançe ou on garde la meme bande ou on fait comme on veut  eh oh tout le monde reste par ici hein!  ensuite quand tout le monde aura accouché on ouvrira le fil des juinettes 2015 dans la section éducation 0/3 ans! on sera de nouveau ensemble pour parler couches, bib, etc etc  et moi je suivrais si j'y arrive  A VOUS DE TROUVER LE TITRE DE VOTRE FIL EDUCATION!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8032 le: 14 Mai 2015 à 10:49:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8033 le: 14 Mai 2015 à 10:53:34 » |
|
Olééé oui les filles ! pensez à prendre des photos de vos bidou ce sera top de finaliser l'album photos  Alors je tire mon lait et leur donne au bib. De temps en temps si je les ai sur moi et que je vois qu'elles cherche Mr. Téton hop je le déballe  C'est peut etre plus simple comme ça, je vais voir comment ca va se dérouler à la maison niveau organisation avec l'homme puis je verrai si je veux insister d'avantage à leur donner le sein ou pas^^ ça c'est un état d'esprit qui me plait! prenez bien vos marques tous les 4 et bcp de bonheur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #8034 le: 14 Mai 2015 à 11:10:47 » |
|
T'as pas lu que Mel a accouché aussi et que Sab´ est déclenchée par Propess là ce matin et qu'on n'encourage très fort, pense à tes bébés que tu vas bientôt rencontrer 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8035 le: 14 Mai 2015 à 11:13:51 » |
|
T'as pas lu que Mel a accouché aussi et que Sab´ est déclenchée par Propess là ce matin et qu'on n'encourage très fort, pense à tes bébés que tu vas bientôt rencontrer   trop pipelettes les juinettes 
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #8036 le: 14 Mai 2015 à 11:15:29 » |
|
Félicitations Mel !! Pas cool pour l'hémorragie. J'espère que tu te sens bien maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8037 le: 14 Mai 2015 à 11:15:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #8038 le: 14 Mai 2015 à 11:16:02 » |
|
Sab, bonne rencontre avec tes z'amours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8039 le: 14 Mai 2015 à 11:18:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|