14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:25:36
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292216 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 13 Mai 2015 à 14:47:16 »

Pour les contractions que j'ai moi, j'ai plutôt l'impression que c'est le fait que ça écrase ma fille contre ma vessie et mon fils contre les côtes qui rend les contractions désagréables.
Et toi?

Ca fait "mal" ds le bas ventre... bon y'a la tête a Zouzou 1 dans ce coin la c'est peut-être ca?!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 13 Mai 2015 à 14:48:27 »

Les filles je suis la troisième qui a rompu la poche des eaux ce matin à 5h30!
Je suis en salle de travail avec un col ouvert à 6 cm!!!
Je suis sous péridurale ! Tout va bien !

Félicitation à clef et courage Sab tout va très bien se passer!

Souriant bon courage Mel.... encore des bébés aujourd'hui!  Souriant
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7892 le: 13 Mai 2015 à 14:54:58 »

Ah petite anecdote les filles   dans le genre RALC (enfin je crois)

Je vais à carrefour t'al faire 2 petits derniers achats donc caisse prio, bon juste une vieille dame devant moi....
La caissière en me voyant me dit : "derniers jours" avec grand sourire, franchement est ce que j'ai l'air d'être à terme je me suis dit, mais j'ai juste répondu 'exactement il peut arriver à tout moment', pas envie de parler et pis si elle a vu ça elle aurait pu me faire passer devant la dame mais bon c'était une dame âgée on va dire  Roulement des yeux

Bon c'est vrai que mon ventre est très bas  Tire la langue mais il est pas si gros lol  
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7893 le: 13 Mai 2015 à 14:57:28 »

Les filles je suis la troisième qui a rompu la poche des eaux ce matin à 5h30!
Je suis en salle de travail avec un col ouvert à 6 cm!!!
Je suis sous péridurale ! Tout va bien !

Félicitation à clef et courage Sab tout va très bien se passer!

Pfiouuuu, c'est la série là, c'était pas la pleine lune  Roulement des yeux raah lala vous avez toute essayé la méthode à l'italienne 

Grosses pensées pour toi Mel et bonne rencontre avec tes bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7894 le: 13 Mai 2015 à 14:57:51 »

rolalala encore des bébés!!!!   courage mel  Bisou Bisou et belle rencontre  Souriant
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 13 Mai 2015 à 14:58:31 »

Fleurs la prochaine fois tu réponds "oui très bientôt ca urge d'ailleurs, aller madame je passe devant vous".
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7896 le: 13 Mai 2015 à 15:01:23 »

Fleurs la prochaine fois tu réponds "oui très bientôt ca urge d'ailleurs, aller madame je passe devant vous".

Lol j'y ai pensé en plus comme sa tête est déjà fixée donc dès que je suis un moment debout ça me gène bcp !!

Dis moi Claire, tu sais si ton 1er bébé est déjà bas?
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 13 Mai 2015 à 15:06:55 »

Lol j'y ai pensé en plus comme sa tête est déjà fixée donc dès que je suis un moment debout ça me gène bcp !!

Oui il a toujours été bas!! Le mois dernier il avait la tête dans le bassin!!
L'étudiant qui m'a fait le toucher à dit à l'interne que zouzou 1 était tjrs en céphalique c'est qu'il a du sentir quelque chose?!
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7898 le: 13 Mai 2015 à 15:19:13 »

L'étudiant qui m'a fait le toucher à dit à l'interne que zouzou 1 était tjrs en céphalique c'est qu'il a du sentir quelque chose?!

Probablement s'il a pu le dire et puis depuis le temps que tes bébés sont tête en bas !!! En fait en lisant mon CR je me suis intéressé aux termes utilisés, genre en position céphalique, tête fœtale fixée, ma gygy m'explique les choses en général mais quand je lis les termes utilisés je suis curieuse. Et j'ai vu que les 2 dernières phase, c'est la tête fixée puis engagée. A ma consult précédent celle de lundi elle sentait la tête mais apparemment encore mobile et lundi c'était rigolo puisqu'elle était elle même étonné de la sentir si bien. Même si ça veut rien dire ça peut donner une idée du chemin restant à parcourir, je me dis Clin d'oeil
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7899 le: 13 Mai 2015 à 15:20:52 »

Encore! Pleins de pensées pour toi Mel !!!
Et Ben dites donc, ca en fait des beaux moments aujourd'hui!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 13 Mai 2015 à 15:21:04 »

Probablement s'il a pu le dire et puis depuis le temps que tes bébés sont tête en bas !!! En fait en lisant mon CR je me suis intéressé aux termes utilisés, genre en position céphalique, tête fœtale fixée, ma gygy m'explique les choses en général mais quand je lis les termes utilisés je suis curieuse. Et j'ai vu que les 2 dernières phase, c'est la tête fixée puis engagée. A ma consult précédent celle de lundi elle sentait la tête mais apparemment encore mobile et lundi c'était rigolo puisqu'elle était elle même étonné de la sentir si bien. Même si ça veut rien dire ça peut donner une idée du chemin restant à parcourir, je me dis Clin d'oeil

Je pensais qu'il avait vu des cheveux moi  
Journalisée

natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 13 Mai 2015 à 15:23:35 »

Bon accouchement mel et bonnes rencontres Sourire

Ds le quartier on a une petite  vieille, quand elle a su que c'était des jumeaux elle m'a dit "oh oh quel coquin ce papa. Il a bien travaillé hien"
Depuis qd je la croise elle redit pareil et me dit "ah ben maintenant avec 3 c fini hein"
Au debut c'est un peu déstabilisant mais vu que c'est une petite vieille je le prends a la rigolade
Journalisée

Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7902 le: 13 Mai 2015 à 15:33:24 »

Ds le quartier on a une petite  vieille, quand elle a su que c'était des jumeaux elle m'a dit "oh oh quel coquin ce papa. Il a bien travaillé hien"
Depuis qd je la croise elle redit pareil et me dit "ah ben maintenant avec 3 c fini hein"
Au debut c'est un peu déstabilisant mais vu que c'est une petite vieille je le prends a la rigolade
Avant qu'elle ne meure cette petite vieille, apprends lui que c'est plutôt maman qui a bien travaillé...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 13 Mai 2015 à 15:33:40 »

Te fâche pas avec les gens du quartier on sait jamais  
Tu vas trouver une crotte de chien ds du papier journal devant ta porte sinon... mm les petites vieilles le font  
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 13 Mai 2015 à 15:33:52 »

La zazou,
Ils sont obligés de t'hospitaliser?
Ça te rassure ou ça t'embête?
T'as ton mot a dire?

Ils sont pas obligés. Je peux refuser mais à ce moment là pas d'insuline donc risque que les bb continuent à grossir trop vite, aient une prédisposition au diabete et a l'obésité et que l'accouchement soit compliqué pour nous 3.
Donc, en vrai je préfère qu'ils m'hospitalisent et finir sous insuline. Comme ca, c'est fait !
Et puis maintenant qu'ils ont fini les vacances scolaires, les ponts et leur déménagement ils hospitalisent. Du coup, le temps que les docs discutent, plus de place vendredi et lundi. On part donc sur mercredi prochain a confirmer lundi...
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: