Bonjour
Clef sab on est avec vous.
De mon côté ca va mieux. Sa chef lui a fait la remarque des cp paternité en lui disant que si j'accouche apres faudra decaler. J'ai dramatisé pr rien. Bon au moins vous aviez de quoi lire

Claire mes parents aussi ont eu du mal jusqu'à ce debut mai et ils sont ds la même ville que nous. Ils faisaient des projets de qd les bébés seraient là, de leur aide... mais rien pendant la grossesse. Et puis je les ai incité Fortement à acheter un siege auto pr qu'ils puissent gérer le grand (au départ on devait leur passer notre siège car on s'en rachetait un) et depuis c'est mon père qui récupère théo chezz la nounou, là ils ont proposé de we de suite de le prendre.....
Mes beaux parents eux faisaient +200 bornes juste pour une ou deux nuits. Complètement l'inverse!
Après ils ne se rendent pas forcément compte tes parents de ce qu'implique une grossesse gémellaire. Et si c ta première grossesse en plus,si c'est leur 1ere en tant que grand parents... ben ils ne comprennent tout simplement pas.
Tu pourrais demander a ta maman de te préparer ton plat préféré et lui faire remarquer que ça t'a bien aider, et si elle veut venir après alors que vous voulez etre tranquille propose lui de faire un tour de poussette avec les petits ca vous laissera du temps, même 10min c tjs ca de pris.
Cheri recommande les livres suivants :
Bientôt papa le guide du jeune papa debutant- dans la collection les maternelles
Papa débutant - collection ma ptite famille
Il m'a dit que ca l'avait bp aidé a appréhender ce qui allait se passer et m'a redit que nous on a 9mois pr se sentir maman mais que pr eux rien n'est concret avant le jour j.
Je mets les liens des bouquins ds le prochain post.