13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:54:23
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291915 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7800 le: 12 Mai 2015 à 21:07:21 »

dites donc les filles je vois que vous avez toutes hâtes...mais attentions! il faut prendre chacune votre temps, rien ne presse ( je sais que c'est facile à dire, je suis aussi passée par là)

Allez on se fixe chacune son objectif: 38 sa pour les bi/bi et 36 SA pour les mono/bi.
on tient bon et ou sert les cuisses! pas de méthode italienne pour tout le monde
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7801 le: 12 Mai 2015 à 21:10:37 »

Aurore si tu passes par là HAPPY 34SA Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 12 Mai 2015 à 21:13:22 »

dites donc les filles je vois que vous avez toutes hâtes...mais attentions! il faut prendre chacune votre temps, rien ne presse ( je sais que c'est facile à dire, je suis aussi passée par là)

Allez on se fixe chacune son objectif: 38 sa pour les bi/bi et 36 SA pour les mono/bi.
on tient bon et ou sert les cuisses! pas de méthode italienne pour tout le monde

Je peux viser 37SA le temps d'être prête psychologiquement!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7803 le: 12 Mai 2015 à 21:15:25 »

tout à fait!

mais dans les RPC pour les mono/bi je répète: Il est raisonnable d’envisager l’accouchement à partir de 36 SA sans dépasser 38 SA + 6 jours avec une surveillance rapprochée

donc monito régulier à domicile?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 12 Mai 2015 à 21:16:43 »

tout à fait!

mais dans les RPC pour les mono/bi je répète: Il est raisonnable d’envisager l’accouchement à partir de 36 SA sans dépasser 38 SA + 6 jours avec une surveillance rapprochée

donc monito régulier à domicile?

Je vois le gynéco demain pour voir tout ca avec lui...
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 12 Mai 2015 à 21:19:45 »

Coucou,

Mon obstétricien m'a rappelé et m'a bien rassurée pour le cytotec.
Il m'a dit entre autre que ces polémiques etaient fondées avant lorsque les doses prises etaient trop fortes. A Poissy ils ont largement réduit la dose, moins de 1/8eme du comprimé. Ce qui change tout.

Il dit aussi que très peu de médicaments pris pendant la grossesse ont le fameux label (je ne sais plus comment ca s'appelle), c'est le cas de l'adalate par exemple.
Enfin il m'a rappelé l'autre méthode qu'ils proposent, c'est le balonnet, et franchement je trouve ça un peu barbare. Il m'a dit que je pouvais changer d'avis jusqu'au dernier moment.

Enfin en tout cas, ils font des déclenchements tous les jours, et le cytotec est la solution que presque toutes les femmes prennent (à Poissy). Tout le recul qu'ils ont sur cette methode montrent que le risque n'est pas du tout plus important que pour les autres méthodes. Il a rappelé que de toute façon, il est certain qu'un declenchement est plus à risque qu'un accouchement naturel, mais que je suis surveillée de A à Z, donc par exemple si détresse cardiaque des foetus, c'est pris en charge immédiatement.....

Bref, je leur fait confiance !

Voilà je vous tiendrai au courant demain pour mes derniers exams avant l'admission.

Sab, doigts croisés pour toi, je sais pas si tu préfères les garder un peu plus au chaud ou bien si au contraire tu preferes accoucher au plus vite, mais je t'envoies des ondes positives dans tous les cas !

Bon ben te voilà rassurée Clin d'oeil
En effet, l'autorisation de mise sur le marché AMM, n'existe pas pour les indications des femmes enceintes, comme l'Adalate. Le dosage au 8eme est sans doute acceptable, qu'ils ont pris leur précaution.
La technique du ballon et, je connais pas vraiment.
En tous cas ton gynéco est ouvert au dialogue, ce qui est bien Clin d'oeil
Tiens nous au courant.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 12 Mai 2015 à 21:20:57 »

Bon sinon j'ai fait ma petite beauté et j'ai demandé a chéri de vérifier un peu!
Euh je crois qu'il va pas supporter l'accouchement (non pas que je sente pas bon de la foufounette ou qu'il est fâcher avec elle ms + a cause des pertes) ... dans les déjà maman y'en a qui ont accouchées toute seule?
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 12 Mai 2015 à 21:24:51 »

pour Eve, j'étais seule. Zhom gardait les grandes (ça s'est fait la nuit, le temps d'amener les filles chez la nourrice et de faire la route, ça aurait été trop tard)
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 12 Mai 2015 à 21:28:34 »

Comment tu l'as vécu Anna? En + on sait toutes à quel point ton accouchement était une épreuve!
Jusque là je comptais sur lui juste pour être la ca m'aurait suffi a me destresser ms il est incapable de rester avec moi!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7809 le: 12 Mai 2015 à 21:42:03 »

est ce que tu as pris le temps de te poser la question du vécu Anna?  Tire la langue

car depuis le début tu n'as pas eu le temps.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7810 le: 12 Mai 2015 à 22:31:35 »

Bisou Bisou Bisou
c'est bien ce qu'il me semblait
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7811 le: 12 Mai 2015 à 23:00:40 »

Bon sinon j'ai fait ma petite beauté et j'ai demandé a chéri de vérifier un peu!
Euh je crois qu'il va pas supporter l'accouchement (non pas que je sente pas bon de la foufounette ou qu'il est fâcher avec elle ms + a cause des pertes) ... dans les déjà maman y'en a qui ont accouchées toute seule?
Salut Claire
Mon homme ne voulait pas venir pour la première fois. Il avait peur de se sentir impuissant, de ne servir à rien...
Et puis je lui ai dit que je ne voulais pas être seule pour vivre ça, donc il est venu. Il a été super ému, super présent, et on en garde un super souvenir.
Après il faut aussi envisager que quand les choses se passent mal ou de manière stressante, et ben on a besoin d'eux...

Si tu souhaites qu'il soit là, dis lui que tu ne te sens pas la force de vivre ces émotions (qu'elles soient positives ou négatives) sans lui.

Et franchement quand ils restent bien gentiment au niveau de notre tête, ils ne voient rien!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 12 Mai 2015 à 23:06:04 »

Il me dit toujours on verra le jour j mais je le sens pas capable!
Je pense qu'il veut être présent pour moi et pour ses fils mais il risque de tourner de l'œil !!
Et j'avoue que jusque là je pensais pas a l'accouchement parce que je me disais qu'il serait a mes cotés et du coup je me sentirai forte!! La ca s'effondre un peu!!
On verra le jour j en attendant je vais me préparer à vivre ca toute seule!
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 12 Mai 2015 à 23:12:58 »

Qu'est ce qu'il redoute ? La vue du sang ? Comme dit Marion, les papas peuvent et je pense que cens mieux rester à la tête de la maman et donc ne pas voir...
Sinon, peut être avec toi pour le travail et se donner l'autorisation de sortir au cas où et il y aura de gde chance qu'il "oublie" de sortir tant il sera dans l'émotion et dans l'action...

Comment tu peux t'y préparer ?
Parlez en encore, sans essayer de le convaincre mais juste lui dire en quoi tu as besoin de lui...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 12 Mai 2015 à 23:17:37 »

Je veux pas le forcer ou lui imposer..ni qu'il assiste pour me faire plaisir!
On va en parler on a jusqu'au jour j pour voir ce qu'on peut faire!
Demain il vient au chu avec moi c'est déjà ça il aime pas y mettre les pieds l'autre fois il a préféré rester en voiture!!
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: