13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 23:46:41
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292130 fois)
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7770 le: 12 Mai 2015 à 15:13:45 »

Erreur de frappe "je me trouve"
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 12 Mai 2015 à 15:19:02 »

Bah moi ca me faisait ca aussi Mel mais chéri lui a très envie! Du coup je me sens désirée enfin il me montre bien que malgré mon gros bidon je lui donne toujours envie!! Ca m'aide et puis la mm sans ça.... la libido revient!! Peut être moins peur si jamais ca provoque qlq chose...
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 12 Mai 2015 à 15:31:38 »

Bonjour tout le monde

Wahou 20 pages que je viens de lire et que d'actions !

Sab tiens nous au courant et bonne chance

Marion j'adore ton homme et sa spontanéité : n'accouche pas je n'ai plus de batterie.
Un peu du même style mes parents non mais alors cette semaine ci non, on préfère la semaine suivante on est en vacances Sourire

Mel je te rejoins comme les autres sur le regard des gens. D'habitude je leur répond pour les rassurer "c'est des jumeaux" mais ce we on faisait des courses et une dame passe en bloquant sur mon ventre et me demande si c'est pour bientôt. Je lui ai répondu oh oui j'espère aussi ! et je suis partie avec mon fils. Non mais quoi on est de très jolies baleines à bosses, une espèce protégée après tout Sourire
Courage pour cette dernière ligne avant l'arrivée des ptits.

Jums tu arrives encore à porter ton fils ? Quel courage. Pour ma part je ne porte plus rien depuis belle lurette mais j'ai cette possibilité alors que toi tu n'as pas trop le choix. La prochaine fois demande à celui qui te regarde offusqué de te porter le petit que ça sera plus utile qu'un regard :p
Pour anecdote quand on demande à Théo ce qui va se passer qd les bébés ne seront plus dans mon ventre il tend les bras pour montrer que je le porterai Souriant

Lazazou un mariage le 01/06 et ils ne te l'annoncent que maintenant ? Tu vas pouvoir y aller ? Tu as du courage Sourire Serre bien pendant la cérémonie et le repas Clin d'oeil
Pour le soutif ça dépend si tu veux allaiter ou non. Il me semble que tu disais non alors est ce que tes seins resteront plus importants quand même ? Tu peux te prendre un soutif d'une taille de plus et attendre ta sortie pour voir.

Voici les liens tant attendus :
https://drive.google.com/open?id=0B2Or-bIuYurjQXgzQ25tdnhKYVk&authuser=0
https://drive.google.com/file/d/0B2Or-bIuYurjSTVsb2FxaEhhbjA/view?usp=sharing

Pour les papiers j'ai eu un doc de la sécu sociale pour la demande de rattachement des enfants. Je pensais y joindre l'acte de naissance.
Il faut aussi penser à réserver sa place pour le rdv du 1er mois pédiatre
Rappeler la caf (ou ar internet) pour revoir le coeff (comme si on n'avait que ça à faire à ce moment là..)
Pour le certificat de naissance je m'étais noté de l'envoyer aux mutuelles, aux ce des entreprises, aux services rh et à nos supérieurs.

J'ai également fait une demande à la caf pour une carte de famille prioritaire à priori ça ne sert plus trop mais si j'ai des commentaires aux caisses je me ferai une joie de la sortir Sourire
http://www.semainesgrossesse.com/la-carte-nationale-de-priorite.html
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F12005.xhtml

Pensons également à nos titres de transports avec les réductions d'abonnements familles nombreuses.
Journalisée

Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 12 Mai 2015 à 15:39:14 »

Dans 2 jours je suis à +38Sa j'en ai marre mon ventre craque ; je mange et j'ai faim 20min après ; mes pieds enflent comme des baudruches ; je fais quelques trucs (rangement, pc...) et faut que je m'allonge...
Ras le bol !

J'ai un rdv fin avril le gygy ne voulais rien prévoir comme déclenchement. Bon ok je ne suis pas fan non plus j'aimerai que ça vienne naturellement.
La semaine dernière une fausse alerte, hier je suis retourné en urgence faire un monito car ma sf à domicile avait vu un ralentissement de jb mais ce n'était rien et ils m'ont laissé partir.
Rdv lundi 18 mai.... pourvu qu'ils viennent avant ou le 18 Sourire car j'en ai marre, même si je sais que c'est le calme avant la tempête.
Je me demande si je ne vais pas tester l'italienne demain soir.... Théo ne sera pas là le soir et mes beaux parents seront là le jeudi Clin d'oeil pour s'en occuper.

Dites vous allez prendre un congé parental après ? A quelles aides on à le droit (Alloc familiales, PreParE mais sinon) ?
Allez, à toute
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 12 Mai 2015 à 16:13:48 »

Déclenchement à l'italienne... C'est comme ça que ma fille est née!
Câlin à minuit, premières contractions à 1h30, naissance à 14h Sourire

C'est fou ça !!! Presque les mêmes heures pour ma fille !!!!
Moi, j'avais rompu la poche des eaux....  Roulement des yeux les contractions s'étaient stoppées tant que la sf était venue et ont repris des qu'elle était partie, sf revenue à midi, Louna venue à 13:05... !

Euh je ss peut être un peu neuneu mais c'est suite aux câlins? Ou t'as eu des contractions et après t'as rompu la poche?

Orgasme > contraction> rupture de la poche ça a fait poc ou ploc ( je ne sais plus:) ) et la tête... Nos têtes... Du coup il est resté sur la béquille....
Et moi je disais: "c'est trop tôt, on n'est pas prêts" et pour cause, rien était pret... Mais ça n'a empêché de l'accueillir sans soucis.... On n'avait pas de couche donc on a mis une grosse protection hygiénique (ça j' avais acheté) et un torchon pour faire tenir tout ça .... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 12 Mai 2015 à 16:28:34 »

J'adore tes couches kalibis Sourire
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 12 Mai 2015 à 16:42:32 »

Je me demande si je ne vais pas tester l'italienne demain soir.... Théo ne sera pas là le soir et mes beaux parents seront là le jeudi Clin d'oeil pour s'en occuper.

Dites vous allez prendre un congé parental après ? A quelles aides on à le droit (Alloc familiales, PreParE mais sinon) ?
Allez, à toute

Déjà 38sa, comme je te comprends.
Pour l'italienne je pense que tu as carte blanche, faites vous plaisir !!!
Sinon pour les aides, d'après l'assistante sociale, on a le droit a:
- alloc familiale environ 129€ pour 2enfants
- prepar 390€
- allocation de base 184€ x 2 jusqu'au 3ans en fonction du coef familial
http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/l-allocation-de-base
- l'APL augmente pour ceux qui y ont droit
- demander au conseil général s'il verse une prime. Chez nous c'est 500€ un mois après la naissance en fonction du coef familial
- certaines mutuelle verse une prime pour les naissances aussi

Voili voilou les filles, ça vaut le coup de se renseigner. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 12 Mai 2015 à 17:00:50 »

Sacrée Kalibis, radicale ta méthode!!! Je voudrais bien que ça nous fasse ma même chose
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7778 le: 12 Mai 2015 à 17:36:11 »

Salut les filles,

Eh bien on voit que ça avance bien !!!

Sab vivement que l'on ait de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 12 Mai 2015 à 17:44:23 »

Je suis à la maternité les filles. Une des poches est bien fissure donc ils me gardent. Mon col est fermé et je n'ai pas de contractions. Je refais un monito toute à l'heure ! La pression monte le stresse aussi!
Journalisée
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 12 Mai 2015 à 17:48:31 »

Courage Sab il me semble qu'une autre super maman a une poche fissurée non ? Mais en buvant elle la remplie Sourire
(Enfin je la fait courte là hein Sourire  )
Tu es entre de bonnes mains et tout va bien se passer. Tu verras bientôt tes loulous Sourire
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7781 le: 12 Mai 2015 à 17:51:03 »

Si c'est une fissure donc tu as encore du liquide  Huh? un pronostique peut-être ? ça dépend du monito...... Et on t'as parlé de déclenchement au cas où?

Une fissure ne veut pas dire accouchement imminent effectivement

Plein de courage alors  Sab Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 12 Mai 2015 à 18:16:50 »

Sinon pour les aides, d'après l'assistante sociale, on a le droit a:
- alloc familiale environ 129€ pour 2enfants
- prepar 390€
- allocation de base 184€ x 2 jusqu'au 3ans en fonction du coef familial
- l'APL augmente pour ceux qui y ont droit
- demander au conseil général s'il verse une prime. Chez nous c'est 500€ un mois après la naissance en fonction du coef familial
- certaines mutuelle verse une prime pour les naissances aussi

Merci Marion pour ton récap.
Je viens de relancer le conseil G du rhône qui ne m'avait pas répondu.
Maga tu as peut-être des infos ?
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 12 Mai 2015 à 18:21:27 »

Je suis à la maternité les filles. Une des poches est bien fissure donc ils me gardent. Mon col est fermé et je n'ai pas de contractions. Je refais un monito toute à l'heure ! La pression monte le stresse aussi!

Quelle aventure!
On pense a vous Sab Bisou
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 12 Mai 2015 à 18:31:48 »

Quelle aventure!
On pense a vous Sab Bisou

Plein de bisous Sab ! Maintenant, ça va bien se passer !
Je croise les doigts pour doc debilos ait décidé de partir en vacances et que tu en amis un tout nouveau, tout gentil !
Et si c'est doc debilos, oublie jamais que tu es une maman qui déchire ! Au besoin, hurle lui que tu es une maman qui déchire... Tu lui diras que c'est ta prépa accouchements a toi Clin d'oeil
Tiens nous au courant !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: