13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:43:26
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291902 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7455 le: 08 Mai 2015 à 11:11:45 »

D'un seul coup peut être pas je ne sais pas mais apparemment c'est + degueux que des pertes blanches

+1 Tire la langue

Mel tu as bcp de pertes blanches?
c'est tout à fait normal , ne t'inquiètes pas Clin d'oeil
et puis le bouchon n'est pas signe d’accouchement immédiat dans tous les cas.

tu n'accoucheras pas le 8 MAI
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 08 Mai 2015 à 11:13:38 »

Bonjour les filles!!

Jum's oui j'ai acheté brouette et paille a la ferme en face....ca valait le coup   non sérieux on s'est équipé et ma valise est mm prête! J'ai juste le drap housse a mettre ds le lit!!
Comment vt tes loulous ? Et toi tu vas mieux?

Pour la ceinture post partum , la SF m'en a parlé mardi en prépa accouchement!! Elle m'a dit que la ceinture était réglable et sympa sinon un pareo bien serré autour du bassin peut être sympa aussi. Elle m'a aussi dit que la façon de se tenir était très importante! Quand on est debout il faut penser à mettre les fémurs bien droit pour "verrouiller" le bassin!

Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7457 le: 08 Mai 2015 à 11:16:20 »

Bon allé petite photo de mes 34SA  Clin d'oeil

Marion75 tu as lancé le jeu du tour de ventre  103 cm chez  Clin d'oeil je suis en course je crois   Roulement des yeux Sourire

magnifique!

au fait je vois ton bidou très brillant. vous savez quel produit de beauté bon pour les crevasses etc? ce qu'on met aux chevres: la graisse à traire . ququn a essayé?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7458 le: 08 Mai 2015 à 11:18:21 »

je repasse j'ai pas le temps de finir de lire..................ma fille me pousse Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 08 Mai 2015 à 11:21:29 »

Bon allé petite photo de mes 34SA  Clin d'oeil

Marion75 tu as lancé le jeu du tour de ventre  103 cm chez  Clin d'oeil je suis en course je crois   Roulement des yeux Sourire

magnifique!

au fait je vois ton bidou très brillant. vous savez quel produit de beauté bon pour les crevasses etc? ce qu'on met aux chevres: la graisse à traire . ququn a essayé?

Fleur elle lustre son bidou avec les produits pour lustrer les voitures...c'est son secret pour une brillance parfaite   
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 08 Mai 2015 à 11:35:15 »

Bon sinon je vous raconte ma nuit....
Me ss couchée vers minuit et demi en mm temps que chéri...comme d'hab j'ai ronflé!! Vers 2h chéri se lève pour aller faire pipi ça me réveille et il me dit "j'ai l'impression d'avoir laissé la tondeuse allumée et de dormir a coté tellement tu ronfle fort...tu vas battre un record en décibels". Bref je vais faire pipi je veux pour me recoucher mais tjs ces vilaines douleurs dans le dos dc je demande à chéri de masser juste pour soulager...forcemment il souffle! Comme j'ai mal je vais ds le canapé et la qui en profite pour squatter avec moi... Jedi!! Mais alors lui tt comme son maître ne s'en fait pas et s'allonge sur le dos en prenant la moitié du canapé 
Du coup me suis fait les ongles mains et pieds et je ss retournée ds mon lit vers 6h. A 9h je me lève faire pipi et en voulant me recoucher qui se dépêche de passer derrière mes jambes...Jedi!! Il a fait un gros câlin a son maître et moi j'ai du me faire ma petite place a coté d'eux!!
En conclusion les mâles sont égoïstes 
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 08 Mai 2015 à 11:37:19 »

Oh la la les Juinettes que vous êtes pipelettes ! J'arrive pas a suivre Souriant

Dis donc Maurice, ton message à 3h du matin tu rentrais de boite ou quoi ^^

Concernant les rayures sur le ventre j'ai commencé a en avoir vers 4mois de grossesse, je vous laisse imaginer les dégâts actuellement --' j'ai fais commencé à faire le deuil de mon ancien ventre sans rayures ...

Merci Marion22 pour tes renseignements précieux Sourire tout est bon à prendre !

Marion 75 super tes brassières ! Moi c'est Mamie qui les fait Clin d'oeil

Fleurs super bidou, j'aimerais avoir le tien !

La zazou vraiment pas cool ce suivi diabète, deja que ca doit être facile a gérer au quotidien ! Tiens bon  Bisou Bisou
Journalisée
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7462 le: 08 Mai 2015 à 11:39:07 »

Me ss couchée vers minuit et demi en mm temps que chéri...comme d'hab j'ai ronflé!! Vers 2h chéri se lève pour aller faire pipi ça me réveille et il me dit "j'ai l'impression d'avoir laissé la tondeuse allumée et de dormir a coté tellement tu ronfle fort...tu vas battre un record en décibels". Bref je vais faire pipi je veux pour me recoucher mais tjs ces vilaines douleurs dans le dos dc je demande à chéri de masser juste pour soulager...forcemment il souffle! Comme j'ai mal je vais ds le canapé et la qui en profite pour squatter avec moi... Jedi!! Mais alors lui tt comme son maître ne s'en fait pas et s'allonge sur le dos en prenant la moitié du canapé 
Du coup me suis fait les ongles mains et pieds et je ss retournée ds mon lit vers 6h. A 9h je me lève faire pipi et en voulant me recoucher qui se dépêche de passer derrière mes jambes...Jedi!! Il a fait un gros câlin a son maître et moi j'ai du me faire ma petite place a coté d'eux!!

roooo punaise et bientot 2 petits en plus ^^ ma pauvre tu vas finir dehors  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 08 Mai 2015 à 11:42:21 »

Rentrer de boite a 3h je ss pas une petite joueuse moi je fais la fermeture!! Je buvais juste ma 3eme  Margarita en draguant un petit gars qui fêtait ses 16ans avec ses potes  
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 08 Mai 2015 à 11:43:56 »

roooo punaise et bientot 2 petits en plus ^^ ma pauvre tu vas finir dehors  Clin d'oeil Tire la langue

Je pense garder un peu de paille pour faire ma chambre dans la niche de Jedi 
Journalisée

alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 08 Mai 2015 à 11:49:30 »

Bonjour !

Merci les filles, ca y est, dernier cap atteint, pppffffffiuuuu que de chemin parcouru ! Pourtant c'était pas gagné au debut, donc j'en suis d'autant plus contente !

D'abord félicitation à Champion ! Quels beaux poids pour ce terme, et j'adore les prenoms ;-)

Lazazou, c'est fou comme les prises en charge sont différentes d'un hospital'à l'autre ! Moi je n'ai même pas eu le temps de dire ouf apres les résultats du test du diabete que j'étais hospitalisee pour apprendre à utiliser l'insuline ! Pourtant mes taux n'étaient pas non plus dingues ! Ce qui me surprend dans ton histoire c'est que moi ils m'ont dit que si la surveillance de toutes tes glycémies etait importante, c'est surtout celles à jeun qu'il faut surveiller de près !
J'ai pas suivi les détails: tu en es à combien de ton terme et quel est le poid de tes bebes ? Si tu es toute proche de la fin et que tes medecins disent que les poids des bebes sont ok, franchement à ce stade c'est peut être plus la peine de t'inquiéter de tout ca !

Bon, attention, je ne suis pas médecin bien sur, donc le mieux serait de reussir à en parler avec les personnes compétentes.

Je vais essayer de mettre une photo de mon bidon. Concernant les vergetures, je suis dégoûtée, moi aussi j'en ai qui ont fait leur apparition, il y a dix jours à peine, en dessous du nombril. Grrr c'est rageant que ça arrive juste à la fin, j'ai cru longtemps que j'y échapperai ! Je huile tous les jours, mais j'espère surtout que je pourrai mettre une crème spéciale apres l'accouchement. A ce qu'il paraît, tant qu'elles sont rouges, on peut encore agir dessus et les faire disparaitre ou au moins les attenter. Quand elles sont blanches, c'est trop tard !

Accouchement dans moins d'une semaine maintenant pour moi, ça fait bizarre. Je n'était pas pressée jusque là mais maintenant je me dis que c'est le bon moment car ça commence à être difficile quand même ! Je me sens tellement "pleine". Quelque soit l'endroit que je touche de mon ventre, je sens un morceau de bebe ! Et puis leurs mouvements deviennent assez gênant, soit très haut en dessous des côtes, soit tres bas, juste sur le col on dirait... Beaucoup de contractions dès que je bouge. Réveil toutes les heures la nuit et au moins 5 allers retours aux toilettes (pour 3 gouttes évidement). Les douleurs à la symphyse sont de pire en pire. le périnée ne fonctionne plus très bien, à chaque fois que je éternue bah.... vous me comprenez quoi !

Bref, c'est làoù l'on se rend compte qu'en effet, aller à terme avec des jumeaux ça serait très compliqué !!

Mais je vous rassure, j'ai par contre toujours le moral ! Je suis simplement dans l'attente, j'essaie de terminer les derniers préparatifs mais franchement je me prends pas la tête, j'y vais mollo mollo ! J'essaie aussi d'aménager des moments de "qualité" avec mon homme car peur qu'on ai plus l'occasion de se faire des soirées en amoureux avant longtemps longtemps, donc restau, ciné, plateaux repas/séries....

Voilà pour les nouvelles !

Je suis désolée de ne pas écrire un petit mot pour chacune d'entre vous, difficile de rebondir sur tout, mais je vois que meme si il y a des hauts et des bas pour tout le monde, il me semble que dans l'ensemble nos grossesses se passent bien et que chacune avance tranquillement vers ses derniers caps !

Ce midi, c'est crêperie avec deux copines, je vais donc me préparer, bonne journée à toutes :-)

Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 08 Mai 2015 à 11:54:06 »

Alice profite bien de cette dernière semaine et mange de bonnes crêpes en pensant a nous!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7467 le: 08 Mai 2015 à 11:59:26 »

Alors Claire, moi je t'applaudis...
Parce que réussir à se faire les ongles des pieds, je sais pas comment t'as fait...
En lisant ton post j'ai carrément essayé. Échec.
Lundi je vais aller chez l'esthéticienne me faire épiler. Je pensais pouvoir le faire moi-même, mais c'est pas possible...

Puisqu'on a lancé le débat vergetures, à celles qui en avaient déjà eues : savez vous s'il y a un produit efficace pour après l'accouchement pour limiter les dégâts?
Faut-il une ordonnance ou tout simplement aller à la pharmacie?
Pour le moment les miennes sont 3 traces brillantes.

Alice ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 08 Mai 2015 à 12:07:58 »

Marion je travaille dans un cirque!! Je suis la petite dame avec un collant moulant du cou aux doigts de pieds qui mets ses deux pieds derrière la tête et qui marche sur les mains 

Non malgré mes soucis de poids j'ai tjs été souple...mm la en étant avec mon gros bidon j'arrive encore a toucher mon nez avec mes pieds (oui ça sert à rien  ) c'est les années de pratique  de kama sutra
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7469 le: 08 Mai 2015 à 12:08:07 »

+11111

qu'est ce que j'ai ri avec ton histoire de tondeuse  
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: