Kalibis78
|
 |
« Répondre #7320 le: 06 Mai 2015 à 10:20:05 » |
|
Pour le massage du périnée, vous pouvez demandera vos hommes !'n Sab´ comme Clef et LaZazou...dit explicitement, calmement à qn que tu ne veux plus être suivie par lui. A chaque fois que toi et ton homme vous ne dites rien,c'est donner votre accord pour qu'il parle comme ça. Ça se trouve, il est connu pour parler mal aux femme, surtout celles en surpoids, penses aussi aux autres femmes... C'est tjs utile que qn réagisse : pourquoi pas toi ? Et quel bien ça te ferait !!!
Programme du jour. Ranger des papiers dans le nv secrétaire-bureau. Attendre le passage de l'infirmière pour le pansement de mon fils cet après-midi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Sabeven
|
 |
« Répondre #7321 le: 06 Mai 2015 à 10:39:51 » |
|
Coucou les filles !
Nuit un peu difficile ... Franchement je me sens pas le courage de changer encore de gyneco surtout en fin de grossesse. Toute facon je n'ai aucun rdv ce mois ci. Donc je le verrais pas !
Passez une bonne journée ... Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #7322 le: 06 Mai 2015 à 11:31:55 » |
|
Sabrina, Je comprends que tu n'aies pas envie de te prendre la tête. Mais honnêtement essaie de comprendre que si ça se passe mal le jour de ton accouchement, ça te pèsera pendant des mois et des années... Quand je dis "si ça se passe mal", je parle de remarques désobligeantes, méchantes ou vexantes. Ce sera TON accouchement, et c'est le premier jour où tu vas avoir tes bébés dans les bras. Psychologiquement, physiologiquement et tout, c'est un moment très important... Je eux t'éviter de faire un Baby blues... Je me rappelle que tu as eu du mal à te faire suivre correctement au début, mais fais cet effort là. Et puis passé le cap de 33 SA (si je ne me trompe pas), tu peux aller accoucher où tu veux sans trop de risque. Ton dossier n'a rien de particulier... Et ben apelle une autre maternité et explique leur ton problème. N'importe qui d'humain t'accueillera les bras ouverts. Et une fois que tu as choisi une autre maternité, rédige une lettre à ton gynécologue actuel et vide ton sac... Fais cet effort là Sab... Tu retrouveras le sourire. Tu seras soulagée et tu réussiras à oublier tout ça. Moi c'est ce que je ferais si j'étais toi. Tu ne leur reproche rien de médical, mais son approche humaine. C'est important. Il t'a déjà gâché la majeure partie de ta grossesse, dis STOP. Allez, stp. Fais toi aider de ta maman ou de ta meilleure amie et fais ça. Si j'étais plus proche de chez toi, tu m'entendrais déjà frapper à ta porte. Il faut que tu le fasses.
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
|
laurat17
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #7324 le: 06 Mai 2015 à 13:34:18 » |
|
Coucou les filles !! Bon j'ai beaucoup de retard donc je vais sans doutes oublier des choses
Anna félicitation pour la sortie d'Eve, elle en a fait du chemin depuis sa naissance! Une vraie battante et elle a bien méritée de découvrir sa maison.
Sabeven, un joyeux anniversaire en retard ! J'espère que ton moral va mieux aujourd'hui.
Champion, courage ! Je sais c'est facile a dire quand on est pas coincé sur un lit à la maternité ^^ tes bébés vont bientôt arriver donc essaye de te reposer pour profiter au maximum d'eux dès leur arrivée.
Contente d'avoir des nouvelles de Lyline et savoir qu'elle et les bebes vont bien
Concernant le massage du périnée, ma sage femme m'a dit de me servir de l'huile d'amande douce (c'est ce que je met déjà sur mon ventre). Je commence cette semaine et si je sens que je contracte trop en me massant elle m'a dit d'arréter et de recommencer la semaine prochaine (je serai a 35 sa donc on sera encore un peu plus avancée dans la grossesse).
Sinon pour moi ça va. Aujourd'hui visite de la sage femme pour un monito. Les bébés vont bien. Au niveau du moral, il y a des jours avec et des jours sans. Ce weekend-end a été déprimant, je n'avait qu'une seule envie c'était d'accoucher mais bon j'ai relativisé et je me suis dit qu'il ne restait que 4 semaines max avant la fin donc qu'il faut que je me détente au lieu de m'appitoyer sur mon sort (oui je suis grosse, oui j'ai mal au dos, oui je n'arrive pas à dormir, oui je me lève toutes les 2h pour faire pipi, oui ça m'énerve d'être alitée mais le plus important c'est que mes bébés vont bien :-) )
Donc voila pour les nouvelles !
Bon aprem les filles (pour moi ca va être prise de sang pour la toxo, remplir ma feuille d'impôt ^^ et sieste :-) )
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sabeven
|
 |
« Répondre #7325 le: 06 Mai 2015 à 14:20:17 » |
|
Merci Laura 
Sinon pour moi ça va. Aujourd'hui visite de la sage femme pour un monito. Les bébés vont bien. Au niveau du moral, il y a des jours avec et des jours sans. Ce weekend-end a été déprimant, je n'avait qu'une seule envie c'était d'accoucher mais bon j'ai relativisé et je me suis dit qu'il ne restait que 4 semaines max avant la fin donc qu'il faut que je me détente au lieu de m'appitoyer sur mon sort (oui je suis grosse, oui j'ai mal au dos, oui je n'arrive pas à dormir, oui je me lève toutes les 2h pour faire pipi, oui ça m'énerve d'être alitée mais le plus important c'est que mes bébés vont bien :-) )
Donc voila pour les nouvelles !
Bon aprem les filles (pour moi ca va être prise de sang pour la toxo, remplir ma feuille d'impôt ^^ et sieste :-) )
Bisous
J'aurais pas dis mieux, je suis un peu dans le même état d'esprit ! Mais faut tenir bon  moi j'essaye de me dire que c'est sûrement la dernière fois de ma vie que je vivrais une grossesse donc faut en quelques sorte "profitez!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alexia1989
|
 |
« Répondre #7326 le: 06 Mai 2015 à 15:32:04 » |
|
Bonjour les filles Juste un petit message en passant!!! Que de souvenirs il y a 1 an tout pile j'étais comme vous, une grosse baleine echouée une jolie maman sur le point de donner 2 fois la vie Courage à toutes pour la toute dernière ligne droite avant de serrer vos bébés dans les bras  Bonne fin de grossesse les filles!  Une vieille juinette 2014 nostalgique! Tiens coucou Alexia, je viens juste de parler de toi sur le post des muguettes, une future nouvelle maman sera à 41 SA dimanche et cherchait des témoignages de mamans qui étaient arrivées à ce terme. Bon toi, c'était un peu avant je crois... Mais bon quand meme tu étais allée loin, non ? Je vais chercher le message de cette future maman, moi je suis allée à 40sa.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!! R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA. 3.600kg et 3.620kg - 50cm! Et de leurs deux petites soeur! L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA. 3.870kg et 3.990kg - 51cm!
|
|
|
Sabeven
|
 |
« Répondre #7327 le: 06 Mai 2015 à 19:43:16 » |
|
J'ai pas vu Maurice aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #7328 le: 06 Mai 2015 à 21:07:08 » |
|
Oui momo t'as pas pointé, tout va bien ? Alors Anna ce grand retour tant attendu ??!  a Eve !
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7329 le: 06 Mai 2015 à 21:08:35 » |
|
Coucou les filles !
Nuit un peu difficile ... Franchement je me sens pas le courage de changer encore de gyneco surtout en fin de grossesse. Toute facon je n'ai aucun rdv ce mois ci. Donc je le verrais pas !
Passez une bonne journée ... Bises
je suis d'accord , malheureusement.....je ne t'imagine pas non plus changer de gyneco maintenant. 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7330 le: 06 Mai 2015 à 21:13:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #7331 le: 06 Mai 2015 à 21:22:23 » |
|
Bonjour les filles !! Aujourd'hui était un grand jour... entretien nounou !!!! Et après j'ai été voir ma collègue et sa puce 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #7332 le: 06 Mai 2015 à 21:38:57 » |
|
Bonjour les filles !! Aujourd'hui était un grand jour... entretien nounou !!!! Et après j'ai été voir ma collègue et sa puce  Jedi à son mot à dire pour le choix de la nounou?
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #7333 le: 06 Mai 2015 à 21:40:00 » |
|
Bonjour les filles !! Aujourd'hui était un grand jour... entretien nounou !!!! Et après j'ai été voir ma collègue et sa puce  et quel est ton verdict ? Vous vous êtes entendus ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #7334 le: 06 Mai 2015 à 21:40:52 » |
|
Courage Laurat ! Tu as passé le plus long !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|