13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:56:06
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291917 fois)
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 05 Mai 2015 à 20:48:58 »

Salut les filles,
Je ne participe pas beaucoup en ce moment, je suis naze, mais je vous lis Clin d'oeil

Champ, t'es vraiment courageuse tu sais. Tu as raison de refuser les antibio s'ils te rendent malade, en plus tu dois déjà beaucoup boire avec ta fuite, ça va faire passer la petite infection urinaire. Pas marrant ta tension. Ça te speed ou ça te fatigue? Bon et pour baby boy, vu qu il n'y a pas beaucoup de liquide, c'est plus difficile d'estimer la taille et le poids aussi. Ils vont bientôt sortir et tu verras à ce moment la Clin d'oeil. J'espère quand même que tu arrives à te reposer. Accroche toi Elsa, la rencontre avec tes babies  arrive. T'es une championne et tu sera bientôt à la maison avec ton chéri, t'es petits et ta 'Holly. La vie est belle Bisou

Claire, magnifique photo. Vous êtes beaux tous les deux. Merci pour ce moment de tendresse.

Question massage du périnée, j'ai une copine qui a utilisé l'huile W*leda spécial périnée pour se masser en externe et en interne comme recommandé et elle a eu de grosses démangeaisons et après une mycose. Le gygy lui a dit qu'elle avait du faire une allergie. Aie aie aie. Attention à cette huile qui contient beaucoup de substances différentes. Sinon une amie m'a dit que l'huile de sésame ou encore mieux de bourrache était super pour le périnée et les peaux fragiles en général. Moi aussi j'aimerais essayer ce massage. Et vous, vous le faite en externe ou aussi en interne?

Sab, Happy birthday et on emmerde le gygy!!!

Lyline, bon retour à la maison. Tellement contente pour vous Bisou Bisou Bisou hâte en en savoir un peu plus. .. J'exagère, je sais que tu vas avoir beaucoup à faire.

Bon et sinon demain des nanas de la leche league viennent à la maison pour qu'on cause allaitement et jeudi, écho et coiffeur. J'ai hâte.

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 05 Mai 2015 à 21:01:03 »

Merci les filles heureusement que vous êtes là!
J'ai craqué devant le sage femme (oui beaucoup d'homme ici) et j'avoue que je trouve les hommes plus à l'écoute ca fait du bien en plus vu que aujourd'hui pas eu de visites...
J'attend mon monitoring du soir.
La tension sa me rend à plat... demain j'irai prendre un peu l'air!
Profite bien du coiffeur Marion!
Bonne soirée les filles.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 05 Mai 2015 à 21:21:48 »

Champ, craquer ça fait du bien, faut que ça sorte . Tu as l'air bien entourée quand même, ils vont sûrement te bichonner pour ton accouchement. Courage tu es notre championne de juin Clin d'oeil

Anna et Ève, bon retour à la maison. Savourez bien tous ensemble Bisou
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 05 Mai 2015 à 21:35:08 »

Champions, c'est dur quand les soucis s'enchaînent comme ça. Courage, il n'y a plus très longtemps à tenir.
Dis à ton medecin que l'antibiotique ne te convient pas pour qu'il le change. Avec la fissure de la poche, mieux vaut éviter les infections.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 05 Mai 2015 à 21:36:31 »

Merci Marion. Repose toi bien !!
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7310 le: 05 Mai 2015 à 21:37:41 »

Champ, craquer ça fait du bien, faut que ça sorte . Tu as l'air bien entourée quand même, ils vont sûrement te bichonner pour ton accouchement. Courage tu es notre championne de juin Clin d'oeil

Anna et Ève, bon retour à la maison. Savourez bien tous ensemble Bisou

+1111 j'aurais pas dit mieux !!!!

Merci les filles heureusement que vous êtes là!
J'ai craqué devant le sage femme (oui beaucoup d'homme ici) et j'avoue que je trouve les hommes plus à l'écoute ca fait du bien en plus vu que aujourd'hui pas eu de visites...
J'attend mon monitoring du soir.
La tension sa me rend à plat... demain j'irai prendre un peu l'air!
Profite bien du coiffeur Marion!
Bonne soirée les filles.

Je confirme lors de mon court séjour la seule personne qui a pris le temps de parler avec moi, prendre mon ressenti, c'était un sage femme, pendant que je prenais mon 'ti déj en attendant de faire le monito, moment sympa où je me suis sentie écoutée, enfin on a parlé de tout et de rien ...... Et puis très joli garçon  
Je vous envoie plein d'ondes +++ à toi et tes bébés Elsa, j'espère que la tension n'est qu'un coup de stress ou tout au moins qu'elle revienne vite à la normal  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 05 Mai 2015 à 21:49:08 »

Ouh Ouh trop contente d'avoir des News de toi Lyline Sourire contente que tu rentre avec tes petits trésors !

Merci les filles pour mon anniversaire Sourire j'avoue que j'ai passé une journée bien déprimante !

Vous savez à la base je suis très impulsive et grande gueule, mais je ne sais pas pourquoi depuis je suis enceinte je suis devenu très "molle". Je me sens vulnérable et j'ai peur de lui dire ces  4verites et qu'il me le fasse payé plus tard :/ je sais je dois psychoter pas mal mais voila j'en suis la !
Petit exemple de sa sympathie aujourd'hui, "oh la la, la circonférence de votre ventre c'est impressionnant !" Il a dit a mon homme, vous devez plus avoir de place dans le lit ! Et non mon homme ne me défend, il souffle c'est tout. Je lui ai parlé de mes bras, et il m'a dit qu'on pouvait rien faire a part que je perde du poids Pleurs je lui ai il faut que je prenne mon mal en patience et bien oui apparement !

Sinon l'anesthésiste ca a ete, il était sympa. Bon a cause de mon surpoids il dit que ca peut être un peu dur de poser la péridurale :/

Du coup vous comprenez mon gros coup au moral ...

J
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7312 le: 05 Mai 2015 à 21:56:54 »

Coucou les filles!
Bon pour moi tout va bien, mais au bout du rouleau. Je peux de moins en moins marcher, mais il ne reste vraiment plus longtemps, donc pas de problème.
Je garde toute mon énergie toute la journée pour pouvoir aller chercher ma grande à la
Crèche à 18h

- Sab, ras le bol d'entendre que ton gyneco continue. P... mais il me rend folle ce mec! Ca me fait chier que tu aies pleuré à cause de lui...
Joyeux anniversaire ma belle! Tu mérites une journée de rêve, pas autre chose.
Rassure moi Sab, ce n'est pas ce gyneco qui va t'accoucher?! Si tu me réponds oui, attends toi à ce que je te harcèle par texto jusqu'à ce que tu en changes.
C'est important d'avoir un beau souvenir de son accouchement et toi tu sais que tu iras droit dans le mur si c'est ce gros connard qui t'accouche...
- le massage du périnée, ma SF m'en a parlé pendant les cours de prepa (pas à ma première grossesse) mais vu la taille du ventre et les conséquences de mes varices sur mes lèvres... Impossible à faire pour moi.
-Champ, courage! Pleure si tu veux ca fait du bien. Dis toi que bientôt tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir. T'es BB sont bien au chaud et iront tres bien s'ils décident de sortir aussi.
-c'est superbe qu'on soit toutes sorties de la grande prema!!! Belle victoire.
-Lyline... Je suis contente de savoir que tout va bien. Mais on aura mis moins de temps à connaître le nom de royal Baby que de ses Babies!!!!!!!
Je crois que j'oublie pleins de choses mais je suis épuisée...
Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 05 Mai 2015 à 22:15:09 »

Champion moi a 33 SA et demi J1 faisait 1kg950 et J2 1kg750. Respectivement ils étaient au 30eme et 10eme percentile environ d'après ma gyneco. Donc tu vois toi 1kg900 c'est pas un si petit poids que ça ! Allez c'était une journée sans, mais apres la pluie vient le beau temps  Clin d'oeil j'espère que le monito s'est bien passé. Tu as des visites demain ? Grosses bises  Sourire Sourire Sourire

Sab j'avais pas vu ton message, j'suis deg de lire ça ... T'en aura vraiment bavé avec ton suivi franchement je suis dégoûtée qu'on te traite comme ça. Kalibis a raison ça ne peut pas durer. J'espère de tout cœur que ça n'aura pas gâché ton anniversaire. Mille bisous à cette occasion  Sourire Sourire Sourire

Hehehe je me la pête mais je connais les prénoms des trésors de Lilyne, j'ai meme eu le droit a des photos  Souriant. Elle m'a dit qu'elle viendrait tres vite vous raconter tout ça.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 05 Mai 2015 à 22:27:05 »

Merci les filles pour votre soutien, ca me remonte le moral ! Je me sens tellement rabaissé ... Je me sens comme une moins que rien, j'en viens meme presque à regretter mon ancienne gyneco !

Marion ca dépend de quand j'accouche ca :/

Oh la chance Clef !! Hate de savoir Sourire
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 05 Mai 2015 à 23:28:38 »

Je suis d'accord avec Marion, ce serait dommage que tu accouches de tes bébés en sa présence.
Je ne comprends pas que ton homme ne dise rien !!!
Les médecins sont des hommes comme les autres pas des surhommes.
Qu'est-ce que ça t'évoques cette situation ou tu te sens rabaissée ? Si tu as besoin d'en parler en MP....
Si tu ne te sens pas en confiance avec lui, ce serait bien de trouvée une personne plus neutre de l'hôpital à qui en parler, uns sf, un psychologue.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 06 Mai 2015 à 02:56:08 »

Je suis d'accord avec Marion, ce serait dommage que tu accouches de tes bébés en sa présence.
Je ne comprends pas que ton homme ne dise rien !!!
Les médecins sont des hommes comme les autres pas des surhommes.
Qu'est-ce que ça t'évoques cette situation ou tu te sens rabaissée ? Si tu as besoin d'en parler en MP....
Si tu ne te sens pas en confiance avec lui, ce serait bien de trouvée une personne plus neutre de l'hôpital à qui en parler, uns sf, un psychologue.

Ca me deprimé totalement, ca me rends triste et ca n'arrange pas mon sommeil. Je me reveille en pensant a toutes ces réflexions, je le sais que je suis ronde j'ai pas besoin qu'on me le redise avec autant de méchanceté. J'ai l'impression d'aller en consultation chez une Dieteticienne et non un gyneco. Il ne parle que de mon poids, dès que je parle d'autres chose on y reviens. Tout les problèmes que j'ai en ce moment sont du à mon poids. Ce mec a le don de te faire culpabiliser et de te rabaisser a un point ...
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 06 Mai 2015 à 08:29:28 »

Y'a des diététiciens tres compétents, diplomates et non culpabilisants. Tu n'es pas ton poids. Tu te rends compte que ça te revient en tete a 3h du mat', et que ça te fait gamberger, tout ça à cause de ses reflexions ??! Tu es très complexée a la base par rapport à ton poids ? Je ne comprends pas, tu n'as tout de même pas pris 35 kg ! Ta grossesse se passe globalement bien mis à part certains maux alors pourquoi ne te lâche-t-il pas un peu avec ça ?
Comme les filles je me demande ce qu'il va se passer si il est de garde le jour de ton accouchement.... C'est trop tard pour en changer ?
Ne le laisse pas te voler la fin de ta grossesse. Demande toi ce que tu nous dirai si la situation était inversée, je suis sûre que tu serai virulente !!
Allee nouvelle journée nouveau depart, journee zen aujourd'hui compris ??!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 06 Mai 2015 à 08:54:50 »

Bonjour les filles, pointage du jour... tension de la nuit était bonne on va voir la journée.
Les monito sont impeccables! Tjs mes soucis d'intestins, je vais demander un traitement pour que je puisse m'alimenter correctement.

Aujourd'hui mon chéri d'amour vient il est en repos 3 jours   Sourire en plus après une semaine de flotte le soleil est la, super pour la promenade!

Clef ici aussi les sage femme homme sont pas mal  Clin d'oeil , pi pour le poid de baby boy je vais pas me prendre la tête comme m'a dit une sage femme déjà in utéro faut qu'ils répondent à des critères stricts...

Sab je suis d'accord avec les filles, il t'aura gâché ta grossesse ce mec.

Bonne journée les filles!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 06 Mai 2015 à 09:47:17 »

Salut les filles !

Sab, j'espère que tu es en train de faire une bonne sieste du matin.
Moi, j'ai blacklisté la chef de service Gyneco de l'hopital. Au début du parcours pma, elle m'a hurlé dessus car je n'avais pas les tests alors que mon doc m'avait dit que je pouvais les faire plus tard et que je les ai eus à temps. Pendant la grossesse, mon doc s'est absenté un mois, il a voulu qu'elle reprenne mon dossier et j'ai refusé et dit a mon doc et aux secrétaires et demandé à ce que ce soit ds mon dossier : j'interdis au doc X d'approcher moi ou mes bb, sauf urgence absolue et pas d'autres dois dispo. Bon, faut dire qu'avec 2 services regroupés, suis sûre qu'il y aura toujours d'autre doc que cette dame pas gentille.
Oui, ça va les surprendre mais tu peux le faire ! Arrête de laisser ce con te pourrir la vie.
& vues les grandes compétences des internes en Gyneco, j'ai l'intention de refaire ce que j'ai fait la dernière fois aux urgences : attendre mais voir le titulaire car marre des mauvaises mesures de col.

Sinon, pour le massage du périnée demandé par la SF.... Alors, faudrait se masser 10 minutes par jour pour l'assouplir et favoriser le passage... Comme j'expliquais à ma SF, c'est une zone très difficile d'accès pour moi Clin d'oeil elle m'a même pas parlé de l'interne après avoir constaté que j'arrivais à peine à l'extérieur Clin d'oeil
J'ai commandé l'huile hier' suis sensée commencer lundi, vous tiendrai au courant Clin d'oeil

Quand je vois Jedi, je regrette d'avoir accepté d'attendre pour avoir un chat...

Aujourd'hui mes parents viennent avec le déjeuner et on fait les valises ac ma mère ! Et ce matin, Kiné massage.
Et vous Huh?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: