Question à toutes : vous êtes nombreuses à avoir régulièrement des monitos. Qu'est-ce qui a fait que vos gyneco ont demandé des monitos? Suivi classique ou fait particulier?
Moi je n'ai jamais eu de monitos...
Marion,
Moi le monito ça a été suite à mon hospitalisation pcq j'avais trop de contractions ( et alors que mon col n'a jamais bougé)
C'est comme ça deux fois par semaine depuis 1 mois et demi. Et encore j'ai eu du bol, j'ai échappé au fameux adalate qui gratte gratte!

Mais comme je te le disais, et Maga aussi, c'est le protocole de mon hôpital qui est +++++++ réputé pour être ultra médicalisé malheureusement pour moi.
Ça me rassure un peu c'est sur, mais un par semaine suffirait. Et puis les bébés n'aiment pas ça, à chaque fois ils se mettent à bouger dans tout les sens!!!
Dis moi tu ne serais pas un petit peu angoissée en ce moment? Relax, à ton stade de grossesse, c'est ok, tes petits loulous peuvent arriver, il n'y aura pas de problème

j'ai bien hâte de passer ton cap d'ailleurs.
Aller, restons zen les filles

Si je suis angoissée? Non à vrai dire pas vraiment. Depuis une semaine jai énormément de contractions, mais je ne vais pas à la mater car mes BB ne craignent rien si n'accouche maintenant. J'en suis à 35SA, et le 22 avril ils pesaient déjà 2100 et 2400g.
Par contre j'avoue que je suis un peu déçue parce que j'aimerais bien qu'ils restent au chaud au moins 15 jours de plus, et que là je sens que ça va pas durer longtemps. En tout cas, mon corps n'en peut plus.
Avec chéri on a décidé de laver mes habits des BB demain et de faire leur valise pour la mater.
Mais bon, promis j'essaie de tenir 15 jours de plus!
Bon nous n'avons pas eu de nouvelles de Lyline aujourd'hui...
Si tu nous lis, énormes bisous, tu dois être bien débordée! J'espère que tout va bien.
Et bisous à Ève, Mila et Elena!