Re
Je sors de ma consultation, et je suis un peu surprise.
Le doc ne m'a pas examinée (ni pesée, ni rien d'autre). On a juste parlé du déroulement de l'accouchement.
Prochain rdv le 18 mai (à 37SA et quelques) pour voir la position des bébés et programmer l'accouchement si ce n'est pas déjà fait.
Il m'a dit qu'il trouvait que j'avais beaucoup de contractions (j'en ai eu 3 pendant les 15 minutes où on s'est vus) et il m'a dit qu'il fallait pas que j'hésite à aller faire un contrôle à la mater quand c'était comme ca.
En fait je pensais qu'il contrôlerait mon col aujourd'hui et que ca me donnerait une idée...
Il m'a dit aussi que tout pouvait se passer tres différemment de la première fois, donc ne pas croire que je reconnaîtrais forcément les contractions de travail...
Donc en c/c : jai plein de contractions mais je ne sais pas si je dois m'en inquiéter

Bon Ben je vais commencer à noter sur un papier la fréquence, ça vaudra mieux.
Ah oui, autre point de débat : j'ai beau avoir déjà accouché, quand jai des contractions j'arrive même pas à me dire si je les trouve douloureuses ou pas.
Je les sens mais c'est tout. Les douleurs que jai l'impression de ressentir, jai plutôt l'impression que c'est parce que ca m'écrase la vessie et tout le reste.
Pour mon premier accouchement, quand a commencé le travail, je n'avais pas de doute, jai filé à la mater. Chéri ne voulait pas me croire mais c'était bien ca. J'ose espérer que cette fois ça va se passer comme ça aussi...