Bon tres a la bourre, mais bon anniversaire Jum's ! Premieres contractions ??! T'es impressionnante dis donc !
Oops je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles, merci de prendre le temps de passer ici. T'as l'air de gerer et res filles aussi, bravo

trop Mimi ton avatar.
Fleurs je pense que la plupart d'entre nous ressentons ces angoisses liées aux contractions etc. Parfois pour me rassurer je vais jeter un œil a de vieux fils et je vois que de nombreuses mamans ont eu des contractions assez tot et on finalement accouché très proches du terme. Allez, y'a pas de raisons pour que ce soit pas notre cas !

Merci pour les nouvelles aurore !
Maga desolée de lire cette épreuve, bon courage ôn t'embrasse fort

Alors claire c'était comment cette seance photo ? Raconte !
Comme toi Kalibis, 101 cm, on fait pâle figure à coté de toi Marion !!
J'espère que tout va bien pour chzmpion. Je vous tiens au courant des que j'aurai des nouvelles de Lilyne aujourd'hui.
Anna quelle poisse ... Il faut que tu te fasses opérer rapidement ? Tu as raison de le prendre comme un signal d'alarme et surtout de t'ecouter. Pleins d'encouragements pour gerer ça en plus de tes semaines de fou !

Kalibis je rejoins tatie, les démangeaisons te réveillent ? Si c'est le cas c'est qu'elles sont trop importantes pour etre laissées de côté. J'espère que tu as réussi a te rendormir rapidement.