Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6495 le: 22 Avril 2015 à 21:51:46 » |
|
Un coucou les filles, j'ai enfin le wifi ouf. Donc toujours à l'hôpital une semaine en niveau 2 une semaine en niveau 3 , ils me garde jusqu'à 34 sa car j'habite trop loin, après suivant mon col soit retour à la maison ou re transfert en niveau 2. Je suis plutôt bien l'équipe très à l'écoute, chambre individuel bien aménagé. Avec chéri on se ballade un peu dehors avec le fauteuil  demain soir il dort avec moi. J'ai commencé les cours de prépa (avec toutes mes hospi j'avais pas pu les faire). Voilà les nouvelles, gros bisous! Ah contente de te lire champions;  continue à te faire chouchouter! ton homme il a un fauteuil lit à côté? 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6496 le: 22 Avril 2015 à 21:53:36 » |
|
 :-*Coucou les filles ! Je suis rentré tard cette nuit ! Alors bilan : le gyneco m'a prescrit du spasfon et de l'adalat pendant 10jours. Il m'a dit qu'il fallait que je tienne encore 15jours. Je lui ai parlé de mes bras, alors lisez bien ! Après en avoir parlé a ma SF, mon généraliste et mon gyneco habituel, ce gyneco m'a dit qu'il fallait que je fasse des infiltrations ! Il dit que si je commence à ne plus sentir mes bras c'est que mon nerfs est compressé et que je risque de plus jamais sentir mes doigts si ça continue ! Vous allez dire que je ne suis jamais contente, mais 3 me disent de ne rien faire et 1 me conseille carrément les infiltrations ! Je trouve que le fossé est grand, n'y a t-il pas une solution intermediaire avant d'en arriver aux infiltrations ? Quand pensez vous je trouve ça vraiment radicale ? Je suis rentré hier j'étais très nauséeuse, peut être parce qu'ils m'ont donné deux spasfon et 1 adalat sans avoir mangé. Ma nuit a été plutot calme, encore quelques douleurs aux ventre et c'est passé. Bon félicitations les filles pour vos caps !!! Programme du jour : repos repos et repos ! QUEL GYGY tu as vu? moi perso je les ferai els infiltrations si il te le dit  Effectivement l'osthéo, homéo sont là aussi, mais les infiltrations, le soulagement c'est maintenant! as tu pris rdv? as tu une prescription de sa part?
|
|
« Dernière édition: 22 Avril 2015 à 22:02:08 par Maga06 »
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6497 le: 22 Avril 2015 à 21:55:39 » |
|
Re Coucou Je sors d'une écho de contrôle (qui était prévue). J'en pleure de bonheur : mon Baby Boy a doublé sa sœur en allant mettre sa tête plus bas qu'elle! Traduction je passe d'une situation J1 siège J2 céphalique à une situation J1 céphalique et J2 siège! Si tout reste comme ça, j'évite la césarienne! Niveau poids 2360g pour Baby Boy et 2080g pour Baby Girl. Tout roule! Pfiou, ça soulage quand même!!
cool!!!!!!!!!!!!! allez on bouge plus! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6498 le: 22 Avril 2015 à 21:57:59 » |
|
Claire, je t'imagine en pantacourt + bas  Cette fois-ci, je n'ai pas eu le temos d'avoir ces problèmes, mais je me souviens bien manger comme un cochon en fin de ma première grossesse ! Je vous avais mis le lien vers la vidéo du super papa "I'm daddy and I know it"? Discussion avec l'interne : en effet, le protocole de nutrition n'est pas clair. On va simplifier. Si Eve arrache sa sonde gastrique, on ne la lui remet pas (ça evitera les gavages intempestifs) si elle ne l'arrache pas, on se laisse encore quelques jours avant de l'enlever.
contente de voir que l'équipe soit à ton écoute aussi! allez, j'espère que des mauvaises surprises comme ça vont vite stopper! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6499 le: 22 Avril 2015 à 22:00:40 » |
|
bon je vois que vous êtes toujours 3en1 C4EST BIEN!  Kalibis, n'ait pas honte! allez profites de te faire chouchouter ici toujours à donf! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #6500 le: 22 Avril 2015 à 22:16:44 » |
|
Jum's j'ai trouvé de supers siège auto   En faisant deux trous pour les jambes ca peut le faire ?!?! Bon en faite ca sert a ca... c'est pareil non? 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #6501 le: 22 Avril 2015 à 22:21:14 » |
|
On peut faire la mm chose avec des sacs isothermes génial pour l'été et évolutif on peut coucher bébé au début et l'asseoir qd il sera plus grand en faisant des trous pour les jambes toujours !! 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #6502 le: 22 Avril 2015 à 22:38:35 » |
|
Bonsoir les filles ! Vous parliez fringues ...j'ai pas encore trop de pbs pour m'habiller par contre kalibis tu parle d'avoir gonflé ! Et j'ai ce pb aux mains et aux pieds , je ne peux mettre que des chaussures ouvertes car sinon c'est insupportable , ça vous le fait aussi ? Avec vos photos de glaces vous allez vraiment finir par me donner envie lol!!!!
Lazazou ta poussette Jane tu l'a acheté avec les jumeaux l'un derrière l'autre ou un dessus et l'autre dessous ?
En fait, non je n'ai pas vraiment ce pb d'oedeme, ou pas de façon très visible, pas de soucis pour entrer dans les chaussures. Mais comme j'ai perdu du poid, qui déjà était stable depuis 3 ou 4 semaines, je sais pas trop, je me dis que grâce aux massages drainants j'ai perdu un peu d'eau... ? Ou alors je perds des réserves de cellulite ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #6503 le: 22 Avril 2015 à 22:42:21 » |
|
bon je vois que vous êtes toujours 3en1 C4EST BIEN!  Kalibis, n'ait pas honte! allez profites de te faire chouchouter ici toujours à donf!  Je ne me fais pas vraiment chouchouter, il n'a pas le temps... Et qd il est stresse il n'est pas vraiment câlin....  Enfin, là ce soir, il essaye...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #6504 le: 23 Avril 2015 à 08:29:09 » |
|
Bonjour les filles, Je ne participe pas bcp car pas grand chose de nouveau à vous raconter, mais vous lis  Echo et 2 dernières seances d'hapto pour moi aujourd'hui. Bon courage à celles qui vivent des moments difficiles  Bon mis à part le gros cafouillage du protocole ce sont de bonnes nouvelles Anna pour ton Eve  Grosses pensees pour Oops  C'est moi qui ai le num de lyline, je lui envoie un petit message en fin de journee si pas de nouvelles d'ici là et vous tiens au courant.
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #6505 le: 23 Avril 2015 à 09:59:27 » |
|
Un 'ti passage pr te souhaiter un bon SAnniv' Kalibis, bravo un grand cap de passé😄😄😘😘😘
Bisous a ttes et nos petites puces 😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #6506 le: 23 Avril 2015 à 10:33:41 » |
|
Ah super 32 SA, c'est un cap qui fait du bien ça bravo Kalibis ! Bon finalement j'ai écrit à Lilyne ce matin, ça m'inquiétait ! Elle va bien et est très occupée pour finir ses préparatifs, car demain on lui enlève son cerclage et si les BB n'ont toujours pas pointé le bout de leur nez déclenchement mardi ! Bravo à elle d'avoir si bien tenu 
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #6507 le: 23 Avril 2015 à 10:51:28 » |
|
Hello Clef et merci pour tes nouvelles et celles de Lyline!! Ouh la la... Deux petits bouts qui vont naître dans quelques jours!!! Envoie un gros bisous et pleins de pensées à Lyline de ma part stp.
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #6508 le: 23 Avril 2015 à 11:02:31 » |
|
Félicitations pour ce super cap Kalibis!!!
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #6509 le: 23 Avril 2015 à 11:03:27 » |
|
Yeah Kalibis  Clef merci pour les nouvelles de Lyline et quelles nouvelles  elle a gérée!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|