Kalibis78
|
 |
« Répondre #6360 le: 19 Avril 2015 à 12:02:05 » |
|
Coucou les filles ! Une fois encore je viens vider mon sac  je n'en peux plus ! Mes douleurs aux bras s'intensifient et je ne dors plus la nuit. Je ne sais plus quoi faire  je ne tiendrais jamais jusqu'à la fin comme ça. Mon généraliste m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, mon gyneco me dit que c'est normal et ma SF m'a donné des vitamines. Je ne sais plus quoi faire ! Je me douche a l'eau froide, je mets mes bas de contention et je pends du Daflon ! Je ne peux rien faire de plus ... Tu continue les exercices de yoga ? Les mouvements tout ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #6361 le: 19 Avril 2015 à 12:09:16 » |
|
Coucou les filles ! Une fois encore je viens vider mon sac  je n'en peux plus ! Mes douleurs aux bras s'intensifient et je ne dors plus la nuit. Je ne sais plus quoi faire  je ne tiendrais jamais jusqu'à la fin comme ça. Mon généraliste m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, mon gyneco me dit que c'est normal et ma SF m'a donné des vitamines. Je ne sais plus quoi faire ! Je me douche a l'eau froide, je mets mes bas de contention et je pends du Daflon ! Je ne peux rien faire de plus ... Tu continue les exercices de yoga ? Les mouvements tout ça ? Il y a a peut été aussi d'autres raisons qui t'empêchent de dormir, c'est svt pluri factoriel, mêmes si la douleur est très embêtante. Il y un produit pour dormir que les femmes enceintes peuvent prendre sans danger et qui s'achète sans ordonnance, c'est le dornomyl. Sinon, j'ai la sensation que tu as surtout besoin de te relaxer... N'y a t il pas une sf en ville pu à l'hôpital qui pourrait t'aider ou une sophrologue ? Le pb des médecins, c'est que s'ils n'ont pas le médicament qui soulage, ils pensent qu'on ne peut rien faire. !!! Enlèves cette idée de ta tête. Continue de faire tous les jours les mobilisations plusieurs fois par jour, pas que à l'heure du coucher. La médecine chinoise et l'acupuncture a de très bons résultats pour les pb de circulation et de drainage. Courage !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #6362 le: 19 Avril 2015 à 12:13:07 » |
|
On adapte en fonction de la place et on fait au + pratique et ergonomique!! Sinon l'autre solution c'est de pas les laver Voilà...  un bébé ça se lave pas tous les jours vous savez... À part les plus si transpiration pour éviter la macération et le petit cucul, sinon, l'eaux ça abime la peut D'aurtre par, le premier bain n'a rien d'urgent au contraire, ils naissent avec le vernix, plus ou moins selon le terme qui les protège.Justement Kalibis, je me demandais au bout de combien de jours ils te proposent le bain à l'hôpital. Parce que pas envie de les laver tout de suite justement. Et parfois quand tu refuses d'obéir à leur protocole, tu te fais traiter de mère indigne! Et puis aussi je me posais la question de cette fameuse vitamine k censée éviter les risques d'hémorragies, est ce qu'on est vraiment obligée d'en donner au bébé? Il y a plein d'additifs la dedans, idem pour uvester*l (vitamine D) et encore pire pour je fluorester*l. Au passage, pour celles qui seraient intéressée par les trucs plus naturels, pour la vitamine D, elle existe sous forme huileuse, extraite de la graisse de la laine de mouton ( lanoline). Moi c'est de que j'ai pris à la place de la dose recommandée pour les femmes enceintes. Et puis on a toujours le soleil. Nos loulous arrivent en été, ça c'est cool pour eux  .
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
|
|
|
Sabeven
|
 |
« Répondre #6363 le: 19 Avril 2015 à 12:32:07 » |
|
Oui je fais tout pour que ça aille mais rien y fait ! La journée ca va un peu mieux mais j'ai quand meme assez mal dans les articulations :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #6364 le: 19 Avril 2015 à 12:48:49 » |
|
Merci les filles pour vos idées baignoires. Pas mal du tout ton lien bricolo Clef. Et je le disais qu'au début on pourrait donner le bain dans l'évier de la cuisine parce que c'est pratique l'égouttoir a vaisselle: pendant que le premier s'égoutte, le deuxième prend son bain. 
Claire, multi fonction ton Jedi, doudou, coussin d'allaitement, pouf, débarbouillage, aspirateur, tirage de brouette. Une super nounou en perspective  Jums, j'espère que tu tiens le coup. Beau bidon bien moulé dans une jolie robe  Sab, ma pauvre je vois que ça ne va pas mieux. Lazazou a pourtant été bien soulagée pour ses douleurs aux seins avec du paracetamol et de la codéine. Tu peux peut être faire du forcing auprès de ton généraliste pour qu'il te prescrive qq. chose. Tu ne peux pas rester comme ça. Aller courage. Et bravo pour tous les caps. Ça avance sérieusement!!!! Mais pourquoi je n'y ai pas pensé!!! C'est une idée géniale !!  Et après un coup de torchon et hop tout beau tout propre!! En plus le coté vert de l'éponge ça récure bien le cucul et le produit vaisselle ça sens bon et ça mousse!!!  Tu es merveilleuse Marion!!! Parfait l'idée du profit vaisselle, c'est vrai que ça mousse bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #6365 le: 19 Avril 2015 à 12:58:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #6366 le: 19 Avril 2015 à 13:06:48 » |
|
 Tu crois qu'ils peuvent faire la vaisselle a partir de quand??
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #6367 le: 19 Avril 2015 à 13:33:32 » |
|
Je croyais que Jedi faisait déjà lave vaisselle?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #6368 le: 19 Avril 2015 à 13:35:40 » |
|
Oui je fais tout pour que ça aille mais rien y fait ! La journée ca va un peu mieux mais j'ai quand meme assez mal dans les articulations :/
Coucou Sab ! Moi, ils m'ont donné du dafalgan codéine pendant le temps ou j'étais à l'hôpital et puis la nuit que j'ai passée chez eux, Ca a ete somnifère et lit d'hôpital qui monte et descend en haut et en bas et j'ai passé une super bonne nuit. Donc, demande, c'est pas normal qu'on prenne pas en charge ta douleur ! Courage !
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #6369 le: 19 Avril 2015 à 13:48:31 » |
|
Je croyais que Jedi faisait déjà lave vaisselle?
Juste le pré lavage et ya des aliments qu'on évite de lui donner (ceux qui font péter  )
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #6370 le: 19 Avril 2015 à 15:29:35 » |
|
Coucou Sab Ca me fait mal au cœur de lire ton post... Moi qui ai d'énormes problèmes de circulation, tout s'arrange quand je suis allongée avec les jambes surélevées... Je valide, va aux urgences en espérant qu'ils prennent au sérieux ta douleur. Tu peux déjà aller à la pharmacie pour demander un veinotonique plus fort et plus efficace que le D@flon. Moi depuis 2 mois, ma phlébologue me fait prendre du vein@mitol 3500. Ces médicaments ne sont pas soumis à ordonnance donc tu peux questionner le pharmacien. Sinon ton généraliste est gonflé, il aurait dû te rediriger vers un phlébologue... Mais je t'avoue que, à part contrôler que rien n'est alertant, il n'y a pas grand chose à faire pendant la grossesse. Est-ce que tu as arrêté le sel?
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Sabeven
|
 |
« Répondre #6371 le: 19 Avril 2015 à 16:11:25 » |
|
Depuis le début de ma grossesse, personne côté médical ne prend en compte mes douleurs ... Que faut il que je fasse ? Que je pleurs, je cris ? Pourtant je suis du genre à endurer les douleurs avant de m'affoler, quand je dis que j'en ai marre c'est sérieux. Mais non a chaque on me dit on peut rien faire, c'est normal vous êtes enceinte. Franchement pendant cette grossesse j'ai vraiment l'impression que personne ne m'a prise au sérieux une seule fois  à part me dire que je suis grosse ect on croirait que je le mérite, que c'est a cause de moi. C'est vraiment le sentiment que j'ai  Oui Marion je limite ma consommation de sel et je bois beaucoup d'eau ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #6372 le: 19 Avril 2015 à 17:34:33 » |
|
Pleure et crie aux urgences ! Ils te prendront en charge. La première fois, ils m'ont fait patienter pendant 1 heure sur des chaises hyper dures. Je leur ai dit, en pleurs, que Ca me faisait mal, m'ont répondu c'est comme ça. Me suis allongée au milieu de la salle d'attente. M'ont dit que c'était pas comme ça qu'on faisait. J'ai dit si, c'est comme ça que je fais piur plus avoir mal, je m'allonge. Ils m'ont trouvé un brancard en 5 minutes et le doc en 30 minutes... On est enceinte, on est des mamans qui déchirent, on va pas se laisser emm...... 😊 Et ton doc qui peut rien faire, toi tu peux en changer !
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6373 le: 19 Avril 2015 à 18:16:16 » |
|
coucou bien arrivée sur la côte mais j'ai rien lu et les enfants me laissent peut de temps!
Sab dis moi est ce que ququn a pris ta tension récemment?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6374 le: 19 Avril 2015 à 18:25:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|