Bonjour les filles !
Je poste vraiment pas bcp ces derniers temps je m'en excuse. Je viens donner des nouvelles aujourd'hui'car j'avais une écho + consult gynéco. Alors tout va bien, les petites font pratiquement le même poids, 1kg 700 et des poussières. Pas de déséquilibre entre les liquides amniotiques, (c'est la première fois depuis décembre !), enfin niveau position, l'une est tête en bas, l'autre en siège, tête beche quoi. Mon gyneco m'a dit que ça pouvait encore bouger. Il m'a prescrit des monitos toutes les semaines pour surveiller à cause du diabete, mais pr l'instant il m'a dit que leurs poids étaient nickels, parfaitement dans les courbes. Il a fait une photo 3D d'une des deux, je ne m'y attendais pas car pas demandé, c'était trop mignon !
Sinon moi ça va, j'ai le moral au top ! Comme vous toutes j'ai bcp de contractions dès que je bouge, et je passe pas mal de nuit blanches car ces coquines sont de véritables oiseuax de nuit et font la java dans mon bidon, et à ce stade là, c'est loin de n'être que des effleurements ;-) Mais tout ca n'entame pas ma bonne humeur. Je vois le terme se rapprocher nettement et je ne suis pas du tout pressée ! Comme l'une d'entre vous (désolée je ne me souviens plus qui), j'ai au contraire peur que ça me fasse tout bizarre de ne plus les avoir dans le ventre, de ne plus avoir ce contact si magique, enfin qu'elles me manquent quoi ! Alors qu'elles seront juste sous mon nez !
Pour la question des gigoteuses, j'en ai trouvé des tailles naissance chez ok@idi et chez DP@M je crois. Elles sont vraiment petites par rapport à plein d'autres que j'ai vu.
Pour les soutiens gorges d'allaitement, j'en ai commandé pas cher du tout sur la Red@ute mais je peux pas vous dire si ils sont bien car pas encore reçus ! Allez jeter un œil sur le site ! En plus ils font des grandes tailles pour celles qui ont besoin.
J'espère que le retour chez toi s'est bien passé Oopsillia, et que tes choupettes vont tjrs bien!
Bonne soirée à toutes !
Ah non au fait, est ce que l'une d'entre vous a une symphyse pubienne ? Je sais pas si vous connaissez, moi jamais entendu parler avant, je peux vous dire que c'est bien douloureux en tout cas !
Cool les nvles AliceCelia !!
Moins cool pour les douleurs... Euh sinon oui on a toutes une symphyse pubienne !!!!

Tu as un syndrome de Lacome ? Nerf coincé dans la symphyse qui bouge ? Tu as mal aussi qd tu es couchée ? Car j'imagine que c'est surtout liée à la gravité ...
Champions tu n'es pas revenue ? J'espère que c'est rien....
Les bébés bougent bien dans mon ventre ce soir et quand je suis allongée.... Donc oui 30 SA pour moi et toi.
J'ai fait un 4/quart pour le goûter des enfants, ce soir lentilles-carottes-pd terre-oignons, miam plus une tranche de rôti de porc, sous plastique...
Refaire le lit de fiston, pipi au lit, qq contractions et ce soir, surprise encore des pertes alors que j'ai passe aussi bcp de temps couchée et dormi cet aprem. Je ne suis même pas sortie.
Allez comprendre.
Ah oui, magnifiques bidons !!!
Moi circonférence 100 cm ...