Kalibis78
|
 |
« Répondre #5625 le: 03 Avril 2015 à 23:42:27 » |
|
Youpi pour Ève!!! Th vas pouvoir l'allaiter ? Pour le chant, oui les bébés réagissent , j'ai remarqué déjà avant qu'ils réagissent à la musique. À chaque grossesse, j'ai constaté des bonnes choses avec la musique, et quand j'ai pas le moral ou que je m'ennuie je mets de la musique.
Pas tous les jours facile la grossesse et d'en supporter les désagréments. On est toutes à la même enseigne, on va y arriver.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #5626 le: 03 Avril 2015 à 23:45:59 » |
|
Une belle première etape de gagnée pour Ève! Continue Ève...
Sab Je comprends... Souviens toi que tu es chamboulée par les hormones, et quil y aura des moments encore plus durs après leur naissance... Sois en consciente, et après il ne faut pas avoir peur de dire quon mettrait bien notre bidon de côté juste quelques heures... On a le droit d'avoir envie de souffler juste un moment, de dormir comme avant, de manger et de boire comme avant, de pouvoir se déplacer comme avant... Oui tu as le droit! Oui tu as aussi le droit de trouver que c'est sur d'être en congé mat et de passer des heures à ne rien faire, à stresser et à te poser des questions...
Alors dans ces moments là, pense à toi et à ce qui te ferait plaisir. Fais toi chouchouter et parle si tu en as envie. Je suis à ta dispo sur le fil ou en off si tu as besoin de te décharger... Reste pas comme ça.
Bisous à toutes et bonne nuit. Que des guerrières!
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #5627 le: 04 Avril 2015 à 00:07:03 » |
|
Kalibis, j'espère pouvoir l'allaiter. Pour le moment, ma puce tétouille plutôt bien pour son terme. Ca reste juste quelques gouttes, mais elle a bien compris le fonctionnement. Elle ouvre très grand sa toute petite bouche et elle fait beaucoup d'efforts pour gouter mon lait. Il faut attendre qu'elle ait plus de force et que son réflexe de déglutition soit en place. De mon côté, je continue de tirer mon lait. Pas assez souvent, mais je fais ce que je peux. J'espère pouvoir maintenir ma lactation le temps qu'Eve puisse la stimuler correctement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #5628 le: 04 Avril 2015 à 09:30:16 » |
|
Oops qu'on donné les derniers monitos? Jai le souvenir que celui de Juliette sonnait souvent sans raison le jour de mon accouchement.
Les monitos sont meilleurs depuis 2jours leurs rythmes moyens sont bons, juste hier matin il y a eu une baisse mais ils m'ont dit que c'était pas grave tant que c'était pas trop frequent. Je suis un peu soulagée mais toujours l'angoisse avant les monito avec la peur qu'ils soient mauvais !! Mon petit coeur à moi est mis à rude epreuve aussi lol Anna, je suis tres contente de voir ces bonnes nouvelles d'Eve !! une vraie championne !!!  J'espere que ce week end tu pourra bien souffler et te reposer, profites en bien  Sab je comprends bien que quand le moral n'est pas tres bon on a pas trop envie de participer !! Mais surtout ne crois pas que ce serait déplacer de ta part de venir te plaindre des "petits" maux de ta grossesse!!! Chaque moral a besoin d'etre soutenu et si venir en parler te fais du bien surtout ne te sens pas génée !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #5629 le: 04 Avril 2015 à 12:30:00 » |
|
Oops qu'on donné les derniers monitos? Jai le souvenir que celui de Juliette sonnait souvent sans raison le jour de mon accouchement.
Les monitos sont meilleurs depuis 2jours leurs rythmes moyens sont bons, juste hier matin il y a eu une baisse mais ils m'ont dit que c'était pas grave tant que c'était pas trop frequent. Je suis un peu soulagée mais toujours l'angoisse avant les monito avec la peur qu'ils soient mauvais !! Mon petit coeur à moi est mis à rude epreuve aussi lol T'as demandé qu'on fasse un monito sur ton cœur? 
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #5630 le: 04 Avril 2015 à 12:35:05 » |
|
 je vais demander !! 
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #5631 le: 04 Avril 2015 à 16:51:09 » |
|
Monito de cette apres midi avec quelques baisses de rythme et d'autres moments ou le rythme etait trop elevé, ils vont donc me faire une echographie pour controler ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5632 le: 04 Avril 2015 à 17:37:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #5633 le: 04 Avril 2015 à 17:40:52 » |
|
Merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #5634 le: 04 Avril 2015 à 18:09:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5635 le: 04 Avril 2015 à 18:12:47 » |
|
Ca va petite fleur??
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #5636 le: 04 Avril 2015 à 18:13:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #5637 le: 04 Avril 2015 à 18:15:11 » |
|
Ca va petite fleur??
 Oui ma petite Claire, merci et ton risotto alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5638 le: 04 Avril 2015 à 18:17:28 » |
|
Ca va petite fleur??
 Oui ma petite Claire, merci et ton risotto alors  Oh qu'il était bon!!!! Il en reste un peu pour ce soir... ca va être bagarre avec chéri!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #5639 le: 04 Avril 2015 à 18:23:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|