13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 21:08:32
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291937 fois)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 31 Mars 2015 à 19:54:21 »

Coucou !!!
En espérant oublier personne : bravo les filles poyr les caps et les chos !!!
Merci poyr la liste des cadeaux gratis, je vais mettre sur mà liste de naissance une partie je crois
Et au secours poyr les costumes de Twins... En même temps le 31 oct ils auront à peine 6 mois, on pourra pas les sortir Clin d'oeil
Et bravo pour les affaires du BC.

Ici, dernière journee chambre ac mes parents, c'est bien avancé. Reste plus que les détails et faire les valises. Suis superstitieuse alors j'ai rien fait, mais j'ai quand même posé la liste en évidence pour Zamour si Ca partt en cacahuète.

Sinon, j'ai eu peur de regarder émission cimes. C'est gore ou pas Huh?
Des bisous !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5521 le: 31 Mars 2015 à 20:45:14 »

Des bisous !

Non, t'inquiète. C'est plus soft que Baby Boom. Sauf que toutes les naissances qu'on voit finissent avec l'aide d'une ventouse... Brrrrr
Moi j'adore toutes ces émissions.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 31 Mars 2015 à 20:46:27 »

LaZazou,
Pour l'émission de M. Cimes, c'est pas du tout obligé en effet. Il faut savoir que c'est filmé ds le plus grand hôpital de France et que ce ne dont quasiment que des accouchements hyper médicalisés, qui parfois commencent bien et parce que pose de péri, immobilisation de la mère sur la table, se finissent pas terribles.... Il n'y ai pas fait mention d'alternative.... Donc c'est dommage.
Par contre, l'extrait que proposait Maga est plus une explication avec des images comme ils savent bien les faire dans ce type d'émission. Et il y a des petits docs/reportages sur l'histoire de l'accouchement.

Bien vu les nvx caps et j'ai vu que des bonnes nvles donc c'est bien. On n'a pas de nvles de Champion, si ?

Ici, par rapport à mon ttt, j'ai rappelé le doc avant ma prise de l'après-midi et il a compris ma situation et m'a proposé de passer à deux comprimés par jour matin et midi pour éviter les insomnies d'endormissement. Donc là j'ai pas pris depuis ce midi et pour l'instant ça va, il faut dire que j'ai passé l'après-midi au lit. Là en fin d'aprem, j'ai sorti la lessive et mise au sèche-linge et j'ai fait le repas tranquillement. C'est mon homme sui débarrassé et fait la vaisselle et s'occupe des enfants, pendant que je plie le linge et me rallonge. Je suis kaput. J'espère que la nuit va être meilleure...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 31 Mars 2015 à 23:42:30 »

Bravo Aurore pour tes 28 SA !

Oopsillia, contente de lire tes news. J'imagine la frayeur pour le cœur. Allez, CAP 34 SA maintenant ! Ca doit faire drôle que la gynéco passe pour fixer la date ! Ca approche en effet... Extra pour la tété

Alice, super pour ton retour et le traitement

Claire, mdr pour le mms à ton chéri

Marion22, très joli ventre ! Super pr le BC

Kalibis, sympa le lien

Lazazou, cool pour la chambre. Et tu es prévoyante pour la liste, c'est bien

Anna, courage !

Merci les filles pour mon CAP. Trop contente, 32 SA, c'est top ! Ca me fait drôle de penser que ça avance si vite, d'en être déjà là.
Maga, merci pour mon ptit bonhomme de victoire, j'adore.

Merci pour vos mots pour mon écho. Prochain rdv donc à 34 SA. Oopsillia, j'aurai rdv à l'hôpital en Surveillance Intensive de Grossesse, avec une SF, pour un monito, et vérifier col. J'ai mon écho le même jour. Et ce jour là, normalement, le gynéco me dira la date de décerclage.
Pour vous répondre, ce qui est prévu, c'est déclenchement vers 36 SA si col favorable. Et décerclage 3jours avant. C'est possible d'attendre 2 semaines au maxi pour le déclenchement (38 SA).

C'est étrange, mais je suis bien comme ça. J'ai envie que le temps passe lentement et d'accoucher le plus tard possible. Ca m'angoisse un peu de me dire qu'il reste seulement 4 semaines ou moins. Jai envie de profiter de mes bébés en moi et de mon gros ventre... Je suis bizarre Huh?

Bonne nuit
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 01 Avril 2015 à 07:06:50 »

C'est étrange, mais je suis bien comme ça. J'ai envie que le temps passe lentement et d'accoucher le plus tard possible. Ca m'angoisse un peu de me dire qu'il reste seulement 4 semaines ou moins. Jai envie de profiter de mes bébés en moi et de mon gros ventre... Je suis bizarre Huh?

Bonne nuit

Je crois qu'on est toutes à penser pareil !! en tout cas pour Claire et moi c'est sur  Tire la langue Bon Claire c'est un cas particulier elle elle veut les garder jusqu'à leurs 18ans en elle donc bon ...

Bon moi hier soir grosses frayeur pendant le monito les rythmes de la petite sont descendu à 3 reprises en 1h20 à 55/85, moins de30secondes mais bon ..Puis son rythme moyen était haut de moyenne à 170, au bout d'un heure ca s'est restabilisé pour etre de moyenne à 155. La sage femme est venue, et franchement pas rassurante ! elle me dit "bon je reviens je vais aller voir l'interne pour lui demander son avis et voir si on refait un monito dans la nuit ou si on attend demain matin" au bout d'1H15 à attendre de ses nouvelles j'ai fini par l'appeler car bon pendant ce temps là moi je sais pas ce qu'il s passe elle m'a laissé dans le stress total ! bref elle revient et me dit "ah bah là l'interne est en train de faire une césarienne, je l'ai u au telephone il montera quand il a fini regarder les resultats"  oué bon d'accord mais j'en sais toujours pas plus ! j'ai insisté en demandant s'ils allaient me faire le monito cette nuit pour essayer de savoir si ca semblait grave ou pas elle m'a dit qu logiquement il n'y aurait pas besoin d'en refaire une cette nuit. Bref j'espere que ce soir ce sera pas elle la SF de garde car peut mieux faire !
J flippe pas mal là pour les prochains monitos du coup ...

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 01 Avril 2015 à 08:02:10 »

Bonne nuit

Mais non t'es pas la seule ! Je crois que plus ça approche et moins on a envie d'y être ! Déjà pour profiter de cette relation particulière, et puis forcément aussi parce que l'accouchement et l'après c'est l'inconnu donc ça fait peur ! En tout cas ça fait vraiment plaisir de te lire tu sembles toute sereine ! Je suis très heureuse pour vous que tout se passe plutot bien vu ton histoire  Bisou

Oops rohlala ça va ils sont pas stressés et surtout pas très empathiques, je comprends que ça t'aies angoissée !! Du coup t'as eu des nouvelles de l'interne ?? J'espère que tu as réussi a bien dormir quand même.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5526 le: 01 Avril 2015 à 08:40:59 »

Coucou Lyline
Ben non c'est normal!! Plus la grossesse dure et plus les bébés iront bien, donc forcément on veut les garder. Et puis moi aussi j'ai toujours l'impression que mon gros ventre va me manquer. Même si c'est dur parfois, c'est tellement agréable de les sentir bouger en nous...

Oops je comprends que tu aies flippé. Tu as passé une bonne nuit finalement?

Moi ça fait deux nuits que j'ai tres mal au bas ventre et au bas du dos, comme si j'avais mes règles.
Au début j'ai cru que j'avais des contractions, mais ca n'a pas l'air d'en être.
La nuit dernière je me suis dit que ca devait être des douleurs ligamentaires. Mais cette nuit et encore maintenant j'ai eu vraiment tres tres mal. Et je suis plutôt inquiète.
J'ai une écho cette aprem pour contrôle des poids. Je demanderai au gyneco. C'est à Necker. J'espère que ce n'est rien.
En attendant je prends du sp@sfon et je me détends.

Je suis obsédée par nos cap en ce moment. Heureuse d'avoir passé celui de 30, je compte les jours pour celui des 32.
Je trouve ça dur d'être zen en ce moment!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 01 Avril 2015 à 08:59:17 »

J'ai eu un monito à 7h15, impossible de bien capter les deux coeurs, du coup à 8h on est allé faire une echo pour vérifier s'ils battaient bien tout les deux. En faite les deux coeurs sont cote à cote, c'est pour ça que le monito avait du mal à rester sur qu'un seul.
Prochain monito dans la matinée, en esperant que cette fois ci on arrive à les capter !!
J'ai reussi à dormir 5h30, c'est deja ca
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5528 le: 01 Avril 2015 à 09:43:03 »

Olala oops Quel stresse...courage! Mais tant mieux que tu es pu avoir une petite echo pour te rassurer!

Moi aussi je veux les garder! ^^ étant ma dernière grossesse j'ai trop peur que ça me manque!  Roulement des yeux c'est tellement beau de les sentir...

Anna courage!  :*

Mes loulous à la crèche Sourire ça fait du bien ;p
Cet aprem gygy... j'ai pas envie de passer mon aprem en salle d'attente 

Marion bon rdv et jspr que ça ira vite mieux pour tes douleurs!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 01 Avril 2015 à 09:44:04 »

Un petit coucou à vous les Juinettes 2015!
Bravo pour vos nouveaux caps atteints, et je vous souhaite un beau mois d'Avril!
Je me souviens qu'avec ma DPA au 1er juin l'an dernier, mon mois d'avril avait été très agréable, avec une meilleure forme que le mois de mars. Et plus de sérénité aussi: on commence à sortir petit à petit des SA critiques!
Alors à je vous souhaite la même chose à vous toutes! Tenez bon et profitez bien!
 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 01 Avril 2015 à 10:14:45 »

Salut les filles,
Kalibis, j'espère que tu t'es bien reposée cette nuit et que tu te sens bien.

Lyline, alors la je comprends vraiment ton envie de garder les bébés au chaud et d'en profiter au maximum.On ne sais pas vraiment çe qui nous attend pour la suite...il faut laisser faire les choses, c'est bien, tu as l'air zen.

Oops, quels moments de stress, ma pauvre bichette. J'espère que tu te remets bien de toutes ces émotions. Heureusement ton chéri passe te voir aujourd'hui. Aller courage.

Marion, pas marrant ces douleurs. Il paraît en effet que pour une deuxième grossesse on porte davantage le ou les bébés assez bas et que ça tire plus sur les ligaments. J'espère que c'est ça. Rassurant que tu aies ton écho aujourd'hui. Tiens nous au courant et bon courage aussi.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 01 Avril 2015 à 10:23:44 »

Ici, dernière journee chambre ac mes parents, c'est bien avancé. Reste plus que les détails et faire les valises. Suis superstitieuse alors j'ai rien fait, mais j'ai quand même posé la liste en évidence pour Zamour si Ca partt en cacahuète.

Des bisous !

Wouaw, ça doit être trop bon de venir contempler la chambre des bébés terminée, meublée, décorée et tout et tout. Chez nous il reste encore une couche de peinture à faire et on est loin d'avoir tous les meubles...ça va venir. Mais c'est frustrant de ne pas pouvoir participer.
Pour ta valise, je croise les doigts pour que tu la fasses le plus tard possible.
Et pour les émissions télé sur la naissance, comme certaines d'entre vous j'imagine, j'ai passé la soirée à regarder Baby Boom et l'autre émission d'après sur les accouchements dans le monde. C'est un peu ma thérapie pour me préparer psychologiquement au grand jour  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 01 Avril 2015 à 10:26:02 »

Au fait quelqu'un à des news de Champions?
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 01 Avril 2015 à 11:52:11 »

Des bisous !

Wouaw, ça doit être trop bon de venir contempler la chambre des bébés terminée, meublée, décorée et tout et tout. Chez nous il reste encore une couche de peinture à faire et on est loin d'avoir tous les meubles...ça va venir. Mais c'est frustrant de ne pas pouvoir participer.
Pour ta valise, je croise les doigts pour que tu la fasses le plus tard possible.
Et pour les émissions télé sur la naissance, comme certaines d'entre vous j'imagine, j'ai passé la soirée à regarder Baby Boom et l'autre émission d'après sur les accouchements dans le monde. C'est un peu ma thérapie pour me préparer psychologiquement au grand jour  Tire la langue Roulement des yeux

Marion tu pousses pas en mm tps que le mamans jspr? C'est pas encore ton tour!! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 01 Avril 2015 à 13:32:59 »

Hello,
Alors j'ai bien dormi, ouf de 23:30 à 7:20 puis 8:40 à 11:30 passes même... Je suis sortie du lit en me forçant à presque midi !!!

Pas de contractions cette nuit, ni ce  matin, à 13h, je prends mon 2ème comprimé et ça ira comme ça, je le sens bien....
Je viens de bruncher.... Et la je m'allonge de nv, je suis essoufflée, je crois que malgré la spiruline et mes efforts alimentaires, je manque de fer...

Lilyne oui, bien sur que le gros ventre va nous manquer et oui la naissance est déjà une première séparation avec les bébés, la relation in utero avec eux est tout à fait particulière. Se préparer à la naissance c'est important. Regarder baby boom, où l'on voit tjs des naissances hyper médicalisées bof... Enfin je sais pas, j'ai jamais regardé en entier, ni même le principe de l'émission...c'est pas la médicalisation qui me dérange le plus, qd y'a besoin, y'a besoin, ce qui me dérange c'est l'intrusion dans un moment intime, c'est la chosification de la naissance. Pour s'y préparer, il n'y a pas que les images,qui peuvent être choquantes,marquantes et angoissantes. Il y a aussi bcp de témoignages écrits sur le net, dans des bouquins, très beaux et émotionnels accessibles.
Par exemple sur ce site : http://www.projetdenaissance.com/tag/recits%20de%20naissances/ ou un bouquin qui s'appelle " naissances intimes".
Faire un projet de naissance et en parler avec son médecin c'est se préparer. Ce qui ne veut pas dire que tout va se passer comme on l'imagine, mais ça permet de savoir ce que l'on veut et ce que l'on veut pas, de vivre sans subir cette séparation, sans être dans le contrôle, l'accouchement c'est accepter de perdre le contrôle, mais sans se laisser imposer une façon de faire systématisée par les protocoles.
La naissance, ne pas oublier que c'est le mode d'entrée dans la vie de vos enfants, c'est fondamental dans la vie d'un être la façon dont il vient au monde....

Marion 75, pour moi ça ressemble à des contractions.... Tu vas voir ce que le gynéco te dit, si ça dure qq mn et que ça s'arrête et que ça reprend, c'est ça, logiquement tu devis sentir ton ventre durcir aussi. Ce type de contractions ne m'arrive que la nuit aussi, la journée c'est le ventre dur sans douleur, contractions à l'effort. Je suppose que le doc va vérifier tout ça, peut être en te proposant un monito ? La douleur dans le dos est sûrement lié à la position dans ton do, contre le sacrum, d'un des bébés. Ça peut de corriger en prenant des positions penchées en avant et pas en arrière sur le canapé, à cheval sur une chaise appuyée contre le dossier ou sur un ballon de grossesse...

Oopsillia, c'est agaçant ces pros qui s’inquiètent et inquiètent la maman pour rien. Fies toi a ton sentiment plutôt qu'à leurs instruments.... ;)et tu peux  demander à limiter les examens si c'est trop angoissant.

Bises à toutes.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: