14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:16:52
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292193 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5340 le: 28 Mars 2015 à 09:13:21 »

Joyeuuux Anniiiiveeersaiiire Clef 🎉🎉🎉🎂🎂💐💐🌞😁😘
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 28 Mars 2015 à 09:22:35 »

Joyeux anniversaire Clef!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 28 Mars 2015 à 09:47:10 »

Joyeux anniversaire Cleeeeef !!!! Bisou Bisou Ton chéri va te concocter un repas de dingue, massages des pieds etc ! 

Jum's   aah oui les petites tables à langers Ike@ sont bien, je croyais que tu parlais des grosses qui elles ne sont pas pratiques du tout!!
Dis donc ce week end c'est WE organisation bébés alors Tire la langue  tu cherches des trucs en particuliers à la braderie??

Pour la visite neonat, oui je trv ca necessaire que mon homme puisse y aller, j'ai vrm peur qu'il disjoncte après l'arrivé des petites ! Ca permttrai de le mettre dejà un peu dans le bain ^^. C'est genant de rentrer dans l'intimité des parents mais en y reflechissant, le jour ou nos crevettes y seront je ne prendrai pas "mal" le fait que des couples viennent voir cet univers et regarde nos bb, car pour se rendre compte des choses c'est le mieux je pense!!
Ils vont voir si c'est possible pour lui cette aprem ou lundi matin, je croise les doigts ^^   

Alice  bon courage pour ce week end découverte de l'insuline !!!

Dur ces relations freres/soeurs les filles !! Est ce que vous avez le sentiment que vos parents ont fait leur possible justement pour limiter ces jalousies?

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5343 le: 28 Mars 2015 à 09:58:09 »

Joyeux anniversaire Clef!!!!

Jum's je nous reconnais parfaitement avec ta sœur.
On a eu nos aînées en même temps, j'étais enceinte de 3 semaines de moins qu'elle, et elle en a été verte de rage...
C'est à la naissance de Juliette qu'elle a digéré et qu'elle a un peu pris la place de ma maman pour "tout m'expliquer".
Aujourd'hui elle est enceinte de 3 mois de moins que moi, elle n'en parle pas beaucoup.

Matoche, on m'a prêté un livre sur Maman attend un bébé. Juliette l'adore. Je vais prendre tes ref et acheter des livres sur les jumeaux car dans le livre qu'elle lit elle commente toujours "mais nooooon y'a 2 BB"

Oops, je pense que maman a toujours pensé bien faire, mais je pense qu'il y a eu beaucoup d'erreurs de faites. J'étais une enfant difficile qui ne pleurait jamais alors elle mettait toujours ma sœur adorable chez ma mamie... Pas étonnant qu'elle ait eu le sentiment que je lui vole sa mère...

Pour les discussions Césa/choix ou pas, moi je suis une pour la VB.
C'est la méthode naturelle et il est tout à fait possible d'avoir de beaux accouchements.
Soyons juste contente que la Césa existe pour les urgences.
Je repense à toi Anna...
Il arrive souvent qu'avec une Césa, ce soit vraiment plus douloureux après, et qu'on ait du mal à prendre BB dans les bras...
Toutes mes copines qui ont eu des Césa ont eu une semaine très difficile après.
Moi j'essaie justement de me préparer psychologiquement à ce que BB 1 soit en siège et qu'on m'impose la Césa. Mais bon sang, j'en veux pas...

Aujourd'hui il y a le vestiaire chez Jet+ à Paris aujourd'hui. Mais je ne me sens plus de faire de telles sorties...
Avec une voiture tout serait quand même plus facile.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5344 le: 28 Mars 2015 à 10:12:40 »

Alors dans le message précédent, comprendre plutôt que j'étais une enfant qui ne DORMAIT jamais!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 28 Mars 2015 à 11:26:28 »

Re bon anniversaire Clef !!!

Alicecélia, bon courage pour l'hospitalisation !

Jum's, sympa ton programme du we !
Lazazou aussi  Souriant

Dites les filles, j'ai lu que plusieurs d'entre vous prenaient 1/2 transats up & down*. Pouvez vous me dire ce que vous trouvez de bien par rapport à un transat classique ? La hauteur ?
Je voulais investir dans une balancelle (et transat à côté ?), je me tâte.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 28 Mars 2015 à 12:00:16 »

Moi ils me tentent bien par rapport oui au choix de la hauteur, pour donner à manger je trv ca top, elles seront à une hauteur ou elles pourront voir tout ce qu'on fait puis j'aime le fait qu'elles ne soient pas à ras du sol ^^
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 28 Mars 2015 à 12:32:13 »

Passage en coup de vent !

Joyeux Anniversaire Clef Souriant

Je pars faire ma liste de naissance !

Bonne journée les filles Sourire
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 28 Mars 2015 à 12:43:30 »

Bonne journée Sab !!! Bisou Bisou
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 28 Mars 2015 à 14:52:38 »

Hello,

Zut AliceCelia pour le diabète, en effet prends le du bon côté, si de toute façon c'est lié à ce pb ovarien.... Même si tu ne nous lit pas nous on pense à toi, pour l'hopsi...

Jum´ se ne culpabilise pas de ne pas nous répondre tjs, l'important est que tu ailles bien. Je vais regarder ces tables à langer pas chères, quoique moi je suis aussi adepte des changes sur le lit Sourire

Clef, un très bon anniversaire à toi, tu ds donc du signe du bélier.... Souriant j'adore comme mon mari !!! Tu as quel âge ?

Marion, jum´ si moi aussi ma sœur a été très  jalouse de moi, on a des rapports parfois tendus, mais on se parle bcp qd même. Il faut dire que donc mon frère et elle sont jumeaux, et moi je suis arrivée 13 ou 14 mois après oui c'est 14. Donc elle n'a jamais été la seule pour mes parents et elle est née en second avec souffrance et couveuse pendant 15 jours.

Ajh, les enfants sont chez mes parents et mon mari était moi on se lance dans l'installation des lits des enfants achetés depuis, juste octobre... On savait pas encore que j'étais enceinte et après on se disait on va déménager. Là c'est sur on va pas déménager de suite. Donc la grande, qui le réclame, va prendre notre chambre, avec une mezzanine, et le petit va garder sa chambre mais va passer dans son lit de grand, imaginez il était encore dans son lit bébé...sans barrière, évidement, il ne l'a jamais eu la barrière. Et nous on s'installe dans le salon, pour l'instant dans le canapé convertible, ce qui me fait un lit haut, alors que jusqu'à présent on avait juste un matelas sur un sommier posé au sol, donc ça va me faciliter les levers. Par contre, j'aimerais que le lit soit converti en canapé la journée, ça c'est moins sur, car seule ce sera compliqué. Mais ça devrait être provisoire mon mari prend la première semaine de vacances pour finir de débarrasser le salon, qui est assez grand et aménager un lit, idéalement pour moi 160cm avec un lit side car, que ma sœur va me prêter, pour les jumeaux pour le cododo. Je pense qu'il y en aura un entre les deux parents et une dans le petit lit, ça tournera Souriant. Et comme ça quand les grands nous sauteront dessus pour les câlins du matin, il y aura de la place. Et si mon homme est qd même dérangé il lui restera le canapé... Bon dans la même pièce qd même. Faut que je réfléchisse à la lumière pour l'allaitement la nuit, les chevets pour avoir tout à portée de main...

Bref ça avance. Et moi, je suis sur le canapé, je le laisse faire pour pas l'énerver, car il paraît que je suis chiante...  Souriant Il m'a mis un casque avec de la musique sur les oreilles pour pas que je l'entende et l'embête... Grand défi pour moi de ne pas m'en mêler... Et demain un de ses frères qui vient voir leur mère aujourd'hui, va lui passer un coup de main pour la mezzanine. Là il fait le lit simple, pour J.
Je croise les doigts pour que tout aille bien.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 28 Mars 2015 à 15:51:50 »

A moi de raconter ma journée...
Ce matin repos pour éviter la baisse de tension
Beau papa est arrivé pour aider aux travaux du coup j'ai pris ma douche et je ss partit chercher du pain et le dessert avec mon fidèle acolyte Jedi!! ( oui il adore la voiture)
Après ca j'ai fait a manger (spaghettis bolo) et on a mangé comme des cochons 
Débarrassage de cuisine fait... là me v'là poser dans mon lit pour un peu de repos avant d'aider chéri a faire le ménage!! Mais avant le ménage... je vais jouer avec la poussette  vous aussi vous avez eu l'impression d'avoir 6ans qd vous l'avez vu? J'ai limite envie d'acheter 2 poupées a mettre dedans et d'aller me promener 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 28 Mars 2015 à 16:04:27 »

... je vais jouer avec la poussette  vous aussi vous avez eu l'impression d'avoir 6ans qd vous l'avez vu? J'ai limite envie d'acheter 2 poupées a mettre dedans et d'aller me promener 

Une copine m'a apporté un couffin souple hier. Mon nounours est dedans depuis...une vraie gamine
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 28 Mars 2015 à 16:06:15 »

je vais jouer avec la poussette   vous aussi vous avez eu l'impression d'avoir 6ans qd vous l'avez vu? J'ai limite envie d'acheter 2 poupées a mettre dedans et d'aller me promener  

Moi aussi, j'arrête pas de jouer dans la chambre des petits. Voir leurs affaires, Ca les rend encore plus concrets Clin d'oeil

@ kabiliss : aie confiance !!! Et fais le tester le lit avant de t'y installer Clin d'oeil

@ clef : non, tout sera pas prêt dimanche mais probablement mardi Clin d'oeil
 Mes parents partent autour de la france voir leurs copains puis mà soeur mercredi et mes hommes me laissent toutes seules le WE de Pâques et une semaine de vacances en avril (ils vont au ski)
Et ils veulent tous partir tranquille !
Je leur ai bien dit que Ca servait à rien car si bb avant 15 mai (retour de mes parents), faudrait du prema mais j'ai pas été entendu. En même temps, Ca me fait tres plaisir qu'ils s'occupent tous de Ca et que les bb soient concrets pour tout le monde

Maintenant, liste de naissance. Finalement, j'ai trouvé "mes envies" : tu fais une liste mais tu bloques personne ac une enseigne étuis tu fais trs propres descriptions.
@ oops : pour le transat, voilà çe que bb a ecrit : "Je voudrai un transat qui a plusieurs hauteurs réglables comme mon frère !   Papa et maman trouvent cette invention géniale en cas de biberon simultané !   Plutôt que d'être assis en tailleur par terre entre nos deux transats, celui qui donne les biberons pourra meme etre sur un fauteuil ou une chaise !  Et ils pensent que je resterai plus sage si je les vois en hauteur quand ils seront à table (on les laisse conserver leurs espoirs)"

Et puis ils ont un assistant qui te met toutes les idées des autres listes par thème. Du coup, il y a des idées qui viennent auxquelles t'avais pas pensé (oui, le coffre a jouets en format banc, trop mignon ds 1 an ds mon salon)...

Zamour est prêt ! Bonne fin de journee les filles Clin d'oeil
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 28 Mars 2015 à 16:09:22 »

Je vous présente nounours

Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 28 Mars 2015 à 16:11:28 »

Excusez moi les filles je crois que je suis en plein petage  de plomb à force de rester toute seule sur mon canapé. Je commence à délirer. Je rigole toute seule Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: