Hello,
Zut AliceCelia pour le diabète, en effet prends le du bon côté, si de toute façon c'est lié à ce pb ovarien.... Même si tu ne nous lit pas nous on pense à toi, pour l'hopsi...
Jum´ se ne culpabilise pas de ne pas nous répondre tjs, l'important est que tu ailles bien. Je vais regarder ces tables à langer pas chères, quoique moi je suis aussi adepte des changes sur le lit

Clef, un très bon anniversaire à toi, tu ds donc du signe du bélier....

j'adore comme mon mari !!! Tu as quel âge ?
Marion, jum´ si moi aussi ma sœur a été très jalouse de moi, on a des rapports parfois tendus, mais on se parle bcp qd même. Il faut dire que donc mon frère et elle sont jumeaux, et moi je suis arrivée 13 ou 14 mois après oui c'est 14. Donc elle n'a jamais été la seule pour mes parents et elle est née en second avec souffrance et couveuse pendant 15 jours.
Ajh, les enfants sont chez mes parents et mon mari était moi on se lance dans l'installation des lits des enfants achetés depuis, juste octobre... On savait pas encore que j'étais enceinte et après on se disait on va déménager. Là c'est sur on va pas déménager de suite. Donc la grande, qui le réclame, va prendre notre chambre, avec une mezzanine, et le petit va garder sa chambre mais va passer dans son lit de grand, imaginez il était encore dans son lit bébé...sans barrière, évidement, il ne l'a jamais eu la barrière. Et nous on s'installe dans le salon, pour l'instant dans le canapé convertible, ce qui me fait un lit haut, alors que jusqu'à présent on avait juste un matelas sur un sommier posé au sol, donc ça va me faciliter les levers. Par contre, j'aimerais que le lit soit converti en canapé la journée, ça c'est moins sur, car seule ce sera compliqué. Mais ça devrait être provisoire mon mari prend la première semaine de vacances pour finir de débarrasser le salon, qui est assez grand et aménager un lit, idéalement pour moi 160cm avec un lit side car, que ma sœur va me prêter, pour les jumeaux pour le cododo. Je pense qu'il y en aura un entre les deux parents et une dans le petit lit, ça tournera

. Et comme ça quand les grands nous sauteront dessus pour les câlins du matin, il y aura de la place. Et si mon homme est qd même dérangé il lui restera le canapé... Bon dans la même pièce qd même. Faut que je réfléchisse à la lumière pour l'allaitement la nuit, les chevets pour avoir tout à portée de main...
Bref ça avance. Et moi, je suis sur le canapé, je le laisse faire pour pas l'énerver, car il paraît que je suis chiante...

Il m'a mis un casque avec de la musique sur les oreilles pour pas que je l'entende et l'embête... Grand défi pour moi de ne pas m'en mêler... Et demain un de ses frères qui vient voir leur mère aujourd'hui, va lui passer un coup de main pour la mezzanine. Là il fait le lit simple, pour J.
Je croise les doigts pour que tout aille bien.