C'est cool d'avoir le choix de choisir le mode d'extraction je trouve !! lol
J'ai visiter la néonat ce matin, bah ca fait un drole d'effet de voir toutes ces machines biper, j'ai vu un petit bb d'environ 2kg je l'ai trouvé deja tres petit, alors imaginer les miennes encore plus petites c'est compliqué !!
Ca m'a un peu perturbé de voir tout ca, j'étais tres mal à l'aise d'entrer dans ce monde là alors qu'il y avait des parents faisant du peau à peau, très genée de rentrer dans leur intimité et d'avoir ce droit de vu sur leurs enfants finalement.
Etrange d'arriver dans une piece de 20m², sombre, bourré de grosses machines qui bip ou il y a 4 couveuses, 4 bébés et aucuns parents que des soignants, l'impression d'etre dans une fabrique artificiel de bébés
Bref je suis sortis de là un peu déboussolée !! là ca va mieux et suis contente d'avoir pu visiter avant d'y etre confronté de force dans peu de temps ! Mon homme n'a pas pu assister à la visite car il travaillait, l'equipe va voir pour trouver un autre moment pour lui. Ce serait top pour lui, pour qu'il puisse se rendre compte de ce qui nous attend et de ne pas tomber de trop haut ^^ car ce coté très medicalisé est imprssionnant