Alors oui, je termine. L'école ne demande pas qu'on vienne le chercher, c'était juste pour prévenir, donc c'est léger. J'ai laissé un message sur le répondeur, car là la classe avait repris, je verrais si on me rappelle.
Rv décevant, car le médecin souhaite me prescrire Adalat et Celestene au cas où, alors que pour moi ce sont des prescriptions de situation bcp plus pathologiques que la mienne.
Certes j'ai bien saisi que le repos est indispensable et comme je disais avant hier, j'ai des contractions à l'effort ou selon les positions aussi qd les bébés bougent parfois, mais peu d'épisodes de contractions douloureuses qui m'inquiètent. Pourquoi eux s'inquièteraient-ils si moi je ne lui suis pas... Et je ne suis pas inconsciente, je me sens réaliste et à l'écoute de mes sensations.... Il ouvre le parapluie de protection sans m'écouter et j'aime pas.
Donc j'ai pris la prescription, je vais réfléchir.
Il a trouvé mon col ok, un peu mou et "friable" (d'où les saignements que j'avais eu après le rapport) mais pas inquiétant, normal pour une multipare, l'utérus souple... Comme à chaque consult´. Donc examen clinique rassurant. Je préfère faire du chant prénatal et de l'haptonomie pour me détendre et prendre soin de moi et des bb que prendre des médicaments.
Par contre, si je sens que ça contracte trop, que je sens que ça va pas, je les prendrais. Si le stress de contracter plus fort. Son argument était de dire de les prendre en prévention que l'utérus va s'étendre encore plus et donc est susceptible de contracter encore plus, ça je veux bien l'entendre.
Et il y a une autre chose qui le dérange. Dans cette consultation, c'est qu'il ne m'a pas demandé vraiment comment je vais et comment vont les bébés... Parfois on les oublie totalement dans leur vécu et comment nous on les ressent,à mr si que c'est hyper important....
Par contre, je devais ce matin avoir le passage de l'aide à domicile, et ils se sont planté, elle n'est prévue sur le planning que la semaine prochaine... Un peu énervant quand surtout, qu e je m'étais préparée pour la recevoir. Heuruesement, mon homme qui est du soir cette semaine a pu passé le petit coup d'aspi urgent que je comptais lui faire faire. Du coup je vais décharger ma machine moi-même... Bon ça va quand même, hein.
Par contre, rester debout est de plus en plus dur, je me sens pas bien.
Sinon aujourd'hui je suis à 28sa, donc c'est une bonne chose

Comme a dit le gynéco, sur ça on était d'accord, ce qui nous embête entre guillemets c'est ce mois d'avril.... En même temps j'aimerais le vivre le mieux possible comme une heureuse parenthèse pas que la grossesse soit un vécu pénible et angoissant. Donc si c'est le cas, je prendrai l'adalat en avril