coucou!

je reviens en forme !! ouf

j'avais écris un super long message ce matin... mais beg de mon tel et du coup tout c'est effacé

alors j'essaye de recommencer...
lazazou je suis archi choqué par le "tact" de ton doc!!

non mais sérieux c'est n'importe quoi!! j'ai fait du diabéte gesta pour mes 1ers les seuls risques dont on m'a parlé c'est le poids élevé des loulous et l’hypoglycémie des bébés à la naissance...un de mes loulous a fait de l’hypoglycémie mais tout et bien rentré dans l'ordre avec quelques bib sucré...
le reste des risques dont on m'a parler c'est le fait que j'ai plus de risque de développer un diabète plus tard...
allez on est toute derrière toi et tes bébés!!

et il y a un fil sur le fofo où des filles partagent sur leur diabète gesta si tu veux chercher
sab je suis également choqué par ton suivit et ne tkt pas ta prise de poids est tout à fait correcte!!
oopsilia toujours les mots pour faire rire

^^ avec claire!

allez tu vas nous garder tes louloutes un maximum de jours en toi

je comprends que le fait que l'échéance approche te stresse un peu

c'est à la fois excitant et angoissant

c'est super que vous puissiez visiter la néo nat! et si besoin de quelque chose à l’hôpital n'hésite pas de me sollicité je ferais ce que je peux pour t'aider

claire c'est super pour les bonnes nouvelles de ton rdv!! et tu es tranquille pour tes poils maintenant

anna.... ah les hommes (et la paperasse) ...

ils ont l'art de nous rajouter du boulot quand on en a déjà assez

! heureusement il est bien entouré par une femme formidable et 3 petites filles super fortes!!! il a de la chance

pleins de bisous d'onde +++

et je suis ravie du soutient que tu trouve au près de ton entourage

Maga rien en rouge pour moi

alice super pour les mobiles!hate de voir les photos

fleur des bisous guérritout à ton chats!

pour celles que j'oublie je suis désolée
j'ai vu plein d'achat qui commence c'est trop cool

bon alors pour moi j'ai passé un début de semaine difficile à faire des malaises dès que je me levais...

mais ça va bcp mieux depuis hier

ouf!! un peu plus je partais à la mat...chéri devait m'y conduire aujourd'hui si pas d'amélioration mais ouf ce matin levé niquel

on en a profitais pour aller à ike@ acheter les lits et la table à langer

(j'ai testé tout les lit et canap' pour me reposer ^^ )
et on est passé prendre de la peinture pour rendre plus joli les lit et la table à langer

il y a plus qu'a peindre quand j'aurais repris encore un peu plus de force

et que je trouve un peu de temps

je vous envoi plein de gros bisous
on serre les fesses