14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 01:36:05
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292338 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 23 Mars 2015 à 22:04:45 »

Kalibis tu reste sage cette nuit  Tire la langue
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 23 Mars 2015 à 22:07:55 »

Toi tu me fais rire Claire....  Souriant
Je risque pas de faire des folies...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5072 le: 23 Mars 2015 à 22:12:13 »

ouh là on se méfie avec toi

moi je file me coucher Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 23 Mars 2015 à 22:33:22 »

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 24 Mars 2015 à 07:41:58 »

Bonjour les filles !

Des le réveil, sur le BC ! Clin d'oeil
Va falloir que j'espère parce que sinon ds 1 semaine j'aurai plus rien a faire Triste((
Donc cette semaine :
- hier : achat baignoire
- ce matin : derniers Vetements naissance et 1 mois chez une maman de jumeaux de 5 mois
- mercredi : table a langer de baignoire pour la salle de bain
- jeudi : hors BC : livraison par mes parents et montage lit et matelas ike@ et placard pour fringues des bb
- vendredi : Rdv poubelle à couches

Et ce matin, je crois que j'ai trouvé mon coussin allaitement m*y bre*st fri*end...
Je vais essayer de me limiter a un truc par jour Clin d'oeil

J'espère que vos nuits ont été belles les filles !

Sinon, vous vous etes inscrites quelque part pour avoir vos superbes kdo CG et CR ?
Et pour les carnets maternite et maternite, in m'a rien donné sauf un lien par mail de là par 92 pour télécharger un doc qui ne fonctionne pas... Clin d'oeil

A tout a l'heure !

Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 24 Mars 2015 à 08:02:53 »

Bonjour à toutes !
Eh ben Lazazou quel programme ! T'aura plus rien à faire la semaine prochaine ! Comme toi je n'ai eu ni cadeau ni livrets.
Merci à toutes pour vos gentils mots et vos encouragements concernant ma phobie, z'etes adorables !
Oopsillia j'espère que tu as bien dormi et que tu es confortablement installée à l'hosto. Chambre seule c'est cool ! La bouffe à l'air pas trop mal non ? J'espère que t'as réussi a avoir ton mare bret pour ce matin . Pas facile d'être hospit mais c'est bien que tu sois sous surveillance non ? Comment le vis tu toi ?
Marion75 comment va ton dos ?
Kalibis j'espère que ça va bien te soulager l'aide à domicile. C'est quoi le programme aujourd'hui ?
Anna super pour ta puce, moins super pour les papiers ... heureusement que tu as pu récupèrer ta carte !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 24 Mars 2015 à 08:48:07 »

Salut les filles !

Oops j'espère que tu as toujours autant la forme que ce qu'on en percevait àtravers le petit mot que tu nous a fait passé hier ! On pense bien à toi en tout cas  !

Beau programme d'achat Lazazou ! Moi aussi j'ai acheté la baignoire hier, ainsi qu'un cocoon@baby + 3 housses pour 60€, suis contente ! Il me reste le lit et les cosys pour la voiture. Et des vêtements bien sur.

Pour moi c'est la journée piquouse aujourd'hui : je fais mon cycle glycémique pour le DG, une piqure à jeun 8h, une à 10h avant collation, une à 12h avant dej, une à 14h et une à 16h avant collation !!
Apres ca, je verrai la diabeto jeudi avec les resultats, et elle me dira alors si le regime suffit ou alors si il faut que je fasse des injections d'insuline en plus....

Voilà vous savez tout de ma journée !
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5077 le: 24 Mars 2015 à 09:40:41 »

Et bien, quel programme de piqûres Alice...
J'espère que Clef n'a pas vomi en lisant ton mail Clin d'oeil

Oops, contente que tu sois entre de bonnes mains. Au moins tu es suivie. Merci pour le message Claire. Je ne sais pas si Oops peut nous lire, alors j'espère que tu lui passeras nos encouragements.

Anna, j'ai envie de dire que ton Zhom.... est un homme. Et comme d'hab ce sont les femmes qui assument (soit disant parce qu'on fait ça tellement bien).

Mon dos c'est la cata .J'ai RDV à 12h30 chez l'osteo. Encore faut-il que j'arrive à y aller. C'est à 500m de chez moi, mais il y a des moments où je peux marcher, d'autres non. Si je n'y arrive pas, j'appelerai SOS osteo, bien que je préfèrerais voir ma propre osteo parce qu'elle est top et parce qu'elle est très habituée aux femmes enceintes.
Ca me laisse trois heures pour réussir à aller me doucher, mais j'avoue que ça me fait peur. Nous avons une baignoire, et 1/ faut l'enjamber, 2/ faut pas tomber...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 24 Mars 2015 à 10:21:42 »

Marion,
Aujourdhui tu as droit à la toilette aux linge tres ! Garde ton nrj poyr l'ostheo

Alice,
Courage pour tes Piquouzes, je croisée les doigts poyr pas avoir droit au meme traitement, verdict cet après midi...
Oops et les hospitalisés, envoi des ondes positives du jour !!!
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 24 Mars 2015 à 10:46:06 »

j'étais pas loin ! Bon courage Alice !
Marion tant pis, Oops te dirait pas de douche aujourd'hui, tu économisera de l'eau et Claire te trouvera bien un moyen plus écolo et moins acrobatique  et sinon tu attends cet aprem tu sera peut être débloquée après ta séance !
Journalisée

alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 24 Mars 2015 à 10:48:27 »

La Zazou, je croise les doigts pour toi aussi alors !
En soit le "regime" n'est pas trop embêtant, je trouve qu'il me fait bien plus manger que ce dont j'ai l'habitude en fait... Le truc lourd à gérer, c'est qu'on est obligé de faire les trois repas par jour plus les trois collations !! Et ca pour moi c'est vraiment pas simple niveau organisation, en plus, pas forcément envie de me faire une collation 2h apres chaque repas....

Bon apres si je dois me faire des piqures d'insuline tous les jours, là ça va être nettement plus embêtant !
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 24 Mars 2015 à 10:56:30 »

Lyline t'en sais plus sur ta possible sortie aujourd'hui ?  Bisou
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5082 le: 24 Mars 2015 à 11:36:57 »

Bonjour les filles,

Plein de bonnes ondes pour nos hospitalisées +++  Bisou Bisou Bisou

Alice Super le cocoon  Souriant, bon courage pour tes piqûres  Tire la langue et j'imagine que c'est pas évident tous ces repas moi-même je n'ais pas toujours envie d'une collation alors qu'on dit que c'est essentiel mais bon........

Effectivement beau petit programme Lazazou  Clin d'oeil pour le kdo CG c'est juste par ma sage femme de la pmi (soit CG)

j'étais pas loin ! Bon courage Alice !
Marion tant pis, Oops te dirait pas de douche aujourd'hui, tu économisera de l'eau et Claire te trouvera bien un moyen plus écolo et moins acrobatique  et sinon tu attends cet aprem tu sera peut être débloquée après ta séance !

+ 111111
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5083 le: 24 Mars 2015 à 11:39:29 »

Anna grosses pensées pour vous aussi, il a fallu que la paperasse se rajoute ........   Bisou Bisou Bisou

Et Kalibis j'espère que tu te reposes, c'est une bonne chose pour l'aide à domicile, c'est toujours autant  Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 24 Mars 2015 à 12:20:22 »

Bonjour les filles!!

Bon programme laZazou amuse toi bien!!
Alice pleins de bisous d'encouragement pour ton test piquouses!!
Marion 75 tu dois être sur la route pour ton RDV donc c'est trop tard pour les conseils pratiques pour prendre une douche sans grimper dans la baignoire!! On y croît pour ton RDV et j'espère que ton ostéo est aussi craquant que le miens... ca aide a avoir moins mal 
Clef et Fleurs ca va les poulettes?
Pour oopsillia elle a pas dormi top top, elle a eu sa piquouse de Cortico c'est pas agréable et finalement y'a une gynéco qui lui a dit qu'ils la déclencheraient surement la semaine pro... petit coup de flippe !! Et la elle doit manger elle repond plus!! Je vous en dis + tt a l'heure si elle peut pas se connecter sur le forum...
Journalisée

Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: