11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:05:54
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 288357 fois)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 17 Mars 2015 à 17:28:15 »

Bonjour les filles,

Je me permets de me glisser dans votre conversation pour vous poser une question.
Voila j'attends des jumeaux pour le mois de juillet prochain DPA 15 juillet, j'ai eux des contractions tres tôt a 19 SA Hospitalilasation 2j et rebelotte a 22Sa mais Hospitalisation une semaine avec traitement a l'Adalate.
On m'a renvoyé chez moi sous progestérone maic Ca a fait effet 3j et obligée de rappeler le Gyneco pour une ordo d'adalate sinon je contracte tous les 1/4d'h c'est un enfer. Mon col a un peu raccourci mais je suis encore à 3 et c'est ferme.
Une de vous a t-elle connu Ca pour sa grossesse? Quelqu'un  prend ce médoc en systématique?

Merci de votre réponse
Bise

Salut pépée, ici on a des hospitalisées mais pas encore des cas comme toi. Notre marraine te dirait repos et zen !!!
Et si tu as un doute, appelle la mater ou ta SF !
Bon courage et bonne fin de grossesse !

Et sinon les filles, sieste du matin puis petite sieste de l'après mudi... Ma SF m'a dit que ma tension etait trop basse et que j'avais l'air çrevee et qu'il fallait que je dorme des que je le sentais vies mes insomnies, tant pis pour les horaires. On verra Sourire
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 17 Mars 2015 à 17:30:37 »

Dites les filles, qu'est ce que vous pensez de la Centrale des Multiples ? Niveaux prix ect ?
Je suis allée 1 seule fois sur le site quand je cherchais la poussette. Les pris proposés etaient les même que sur @lloBb. Mais faudrait que je retourne y faire un tour pour me faire d'autres idees.
Et toi comment tu trouves ?
Moi aussi, j'y suis allee pour la poyssette et pas plus convaincue.

Qui de vous a adhéré chez J+ ? Parce qu'il y a ds boutiques autres ac des réductions qui ont l'air intéressantes !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4652 le: 17 Mars 2015 à 17:37:56 »

Hello les filles !

Merci pour vos mots de félicitations pour mes 30 SA ! Trop contente.

Et merci de demander des nouvelles. Mes contractions ont repris hier soir, et a fond depuis 1h cette nuit. Alors de retour a l'hopital, hospitalisée cette fois pour surveiller les contractions. Retraitement a l'@dalate. Elles n'ont pas agi sur le col, ouf. Tout va bien. Les médecins sont confiants, il faut juste arrêter les contrac. J'ai eu l'echo de mes bébés, ils sont en pleine forme, pèsent 1,412 kg et 1,521 kg. Moi, tout va bien, donc je vais tres bien aussi. J'ai une voisine de chambre tres sympa, qui attend des jumeaux, qui est a 38 SA, et qui attend que son col soit favorable pour provoquer le déclenchement. Je lui donnerai bien mes contractions Clin d'oeil Et j'ai eu ma 1ere piqûre de cortico ce matin.
Salut Lyline
Allez, tout plein d'espoir, ton col est un champion!!
Joli poids des BB, c'est super!

Qui de vous a adhéré chez J+ ? Parce qu'il y a ds boutiques autres ac des réductions qui ont l'air intéressantes !
Moi j'ai envoyé mon adhésion. Je ne sais pas encore les avantages financiers qu'on y trouvera, mais je suis très intéressée par les rencontres et les ateliers auxquels on peut avoir accès.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 17 Mars 2015 à 20:03:02 »

Lilyne, bravo pour les 30 sa!!
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 17 Mars 2015 à 20:05:55 »

Yeah lilyne !!!  Sourire
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 17 Mars 2015 à 20:10:29 »

Cet aprèm à la pharmacie la préparatrice m'a demandé si j'étais enceinte...euh 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 17 Mars 2015 à 20:16:44 »

J'ai vu la conseillère en allaitement aujourd'hui.
J'ai une grosse baisse de la lactation. J'avais mis ça sur le compte de la fatigue (vraiment présente depuis 48h) et sur le fait que je n'ai fait qu'un peau à peau avec Eve pendant ces 6 derniers jours ( parce que le médecin a dit de ne les faire qu'un jour sur deux, parce que ça a été le tour de Zhom, parce qu'elle a été transférée, parce qu'aujourd'hui elle était trop fatiguée...). Mais d'après elle, il faut que je tire mon lait plus, et même que je me réveille deux fois la nuit pour tirer mon lait.... (Elle insiste sur ce point). Là, c'est pas très motivant car en tirant le lait sans arrêt, ça fait des quantités ridicules. Elle m'a dit que d'ici vendredi je devrais voir des résultats.
La bonne nouvelle, c'est que demain, on va mettre Eve au sein pendant le peau à peau, ils appellent ça tétée contact : c'est juste pour qu'elle découvre le sein, le mamelon, l'odeur et elle fera ce qu'elle voudra. Une ergo thérapeute va venir me voir car j'ai amené mon écharpe de portage et elle va me montrer les noeuds adaptés pour faire cette tétée contact. C'est chouette.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 17 Mars 2015 à 20:17:12 »

Claire, elle a le sens de l'observation ! 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4658 le: 17 Mars 2015 à 20:18:01 »

Bonjour les filles,

Je me permets de me glisser dans votre conversation pour vous poser une question.
Voila j'attends des jumeaux pour le mois de juillet prochain DPA 15 juillet, j'ai eux des contractions tres tôt a 19 SA Hospitalilasation 2j et rebelotte a 22Sa mais Hospitalisation une semaine avec traitement a l'Adalate.
On m'a renvoyé chez moi sous progestérone maic Ca a fait effet 3j et obligée de rappeler le Gyneco pour une ordo d'adalate sinon je contracte tous les 1/4d'h c'est un enfer. Mon col a un peu raccourci mais je suis encore à 3 et c'est ferme.
Une de vous a t-elle connu Ca pour sa grossesse? Quelqu'un  prend ce médoc en systématique?

Merci de votre réponse

Bise

je ne sais pas si ququn t'as répondu , mais je ne crois pas qu'ici prenne ce médoc en permanence.

Les contractions n'agissent pas sur ton col si j'ai bien compris
c'est douloureux?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4659 le: 17 Mars 2015 à 20:28:22 »

Oh anna que je suis contente de lire ces nouvelles!
vraiment!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai hâte pour toi , pour la première tétée contact Souriant Souriant Souriant
profites bien de ce moment ma belle! et Eve aussi d'ailleurs,!

tu vas mettre ton réveil cette nuit?
bisous !

Lyline bon alors te voilà entre de bonnes mains! et joli poids pour tes bébés je trouve, non?
tu as dis à ta colloc de venir nous voir sur le fofo? même si c'est pas une juinette , on s'en fout!

Vous savez Audrey, la marraine des aoutiennes, était en patho avec Jadeblue, une amie juinette 2010. Elle a connu le fofo comme ça et maintenant , elle fait partie des meubles

Alors sinon je vais mettre ma casquette d'administratrice Jet+ Cool

Alors je vois que ça parle de réductions etc , centrale des multiples
je vous fais un beau post je reviens
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 17 Mars 2015 à 20:28:47 »

Ma gynéco m'avait dit qu'elle me le prescrit à ma sortie d'hospitalisation. J'ai accouché avant....
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 17 Mars 2015 à 20:30:16 »

Anna tu vas passer une bonne journée demain... ça doit te faire super plaisir!!
Pleins de courage à tes gougouttes pour qu'elles produisent un max!!!
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 17 Mars 2015 à 20:31:14 »

Je ne sais pas, j'ai vraiment besoin de dormir.
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 17 Mars 2015 à 20:37:41 »

Je ne sais pas, j'ai vraiment besoin de dormir.

Contente de lire tout ça Anna
Pour ta lactation, as tu tente les tisane d'aillaitement
Porte-tu des coques d'allaitement?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4664 le: 17 Mars 2015 à 20:40:34 »

Alors les assos, c'est tout d'abord du partage , de l'écoute et des sorties familiales bien sympa avec des gens qui savent ce que vous vivez.

Une équipe bénévole qui essaye de travailler en étroite relation avec les partenaires sociaux de leur départements,( aides à domicile, associations familiales , élus pour places en crêches ; toujours selon les départements etc)

Sinon c'est aussi: de mise à dispo de matériel ( poussettes, chaises hautes transats, parcs etc à voir selon les départements)

Et aussi des réductions:
alors tout d'abord vous avez ici tous les partenaires "nationaux"
http://www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_imagelinks/Itemid,68/

donc n'importe quel adhérent Jet+ de France peut avoir des réductions sur ces partenaires.

Après selon les départements, il y a les partenaires "locaux" où seuls les adhérents du départements en question ont des remises
la liste est à trouver auprès de votre asso.

les codes promo sont donnés aux adhérents par mail ou petit livret papier.

Pour la CDM ( centrale des multi*les)
effectivement ils ne sont pas toujours avantageux ++ par rapport à d'autres, mais  c'est un partenaire précieux pour les asso car il y a une reversion de 3% de vos achats à l'asso de votre choix.
c'est une société montées par des parents de multiples aussi et ce sont des partenaires chers à nos asso.

Le partenaire Aq*iS fait également une reversion.

Si autres question suis là! Cool

PS: sachez que vous pouvez adhérer  à l'asso de votre choix et pas forcément où vous habitez!
il y a d'ailleurs quque départements où les assos n'ont pu tenir , faute de bénévoles.

Et enfin il y a une section du fofo plus locale, ou vous trouverez des copinautes du même département que vous Clin d'oeil
CLEF tu as vu celle du Rhône? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: