10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 20:11:14
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 288285 fois)
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 17 Mars 2015 à 07:10:13 »

Les filles c'est normal si je ne sens plus beaucoup les bébés ? D'habitude je les sens pluisieurs fois par jour et surtout celui qui est contre mon ventre. Mais depuis hier je le sens quasi pas, je sens parfois des choses mais beaucoup moins fort que d'habitude ! Dois je m'inquiéter ou c'est normal? Arrivé ace stade ils doivent avoir moins de place et du coup les mouvements sont moins forts nn ?
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4606 le: 17 Mars 2015 à 08:12:04 »

Les filles c'est normal si je ne sens plus beaucoup les bébés ? D'habitude je les sens pluisieurs fois par jour et surtout celui qui est contre mon ventre. Mais depuis hier je le sens quasi pas, je sens parfois des choses mais beaucoup moins fort que d'habitude ! Dois je m'inquiéter ou c'est normal? Arrivé ace stade ils doivent avoir moins de place et du coup les mouvements sont moins forts nn ?

Coucou Sab, je vois que tu t'inquiète .......
Alors je ne sais pas quelles sont les sensations avec 2 bébés mais il n'y a pas longtemps pendant le weekend je ne sentais plus comme d'habitude mon loulou alors que je le sens plusieurs fois par jour comme toi, là presque rien, le lundi mon doc voulait sentir sa position mais n'a pas vraiment réussi et finalement je l'ai à nouveau senti l'après midi. Ca dépend peut-être de leur position mais dans le doute n'hésite pas à appeler ta SF. Je comprends que ça ne soit pas rassurant     Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4607 le: 17 Mars 2015 à 08:17:19 »

et toi maga comment vas tu? parce que bon tu t'occupe bien de nous, prends des nouvelles de toutes tes filleule ...  mais nous on ne s'occupe pas assez de notre super marraine!!  Roulement des yeux
pas trop dur ta journée travail qui a débité sur les chapeaux de roues?
 Bisou

merci t'es un amour; mais l'important c'est VOUS! Cool

moi ça va, à part que hier soir , j'ai appris 2 divorces dans mon entourage... la vie est dure

hier ça a fait 9 ans que je suis avec mon homme ( 9 ans qu'on s'engueule )

j'ai très très mal au dos et je vais devoir retourner à l'osthéo............................

bref passionnant Bisou Bisou Bisou

Ok mais je suis d'accord avec Jum's juste pour pouvoir avoir une marraine performante 
Bon je plaisante bien sûr, nan mais tu es tout aussi importante quand, tu es notre mentor  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
C'est clair que ça fait cogiter confronté à ce genre d'événements 
Bon courage pr ta journée!
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4608 le: 17 Mars 2015 à 08:18:01 »

a ce stade , effectivement les bébés commencent à avoir moins de place.
Note quand tu sens un mouvement et où . si dans la journée tu ne sens rien , tu appelles la mater ou tu y fait un saut, pour faire un monito.
Il seulement que tu puisses leur dire depuis combien de temps tu ne les a pas senti! Clin d'oeil

Allez, pose toi , allonges toi, c'est là que généralement ils sont le mieux pour bouger et si ça marche pas, tu te mets assise droite pour voir si tu as des petits coups ( parce que ça les gêne).
si pas de mouvement non plus, tu phones!
n'hésites surtout pas! ou alors SF! elle peut venir faire le monito chez toi! ( c'est peut être plus simple d'ailleurs)

En tout cas ne reste pas comme ça , dans ce sentiments de stress et d'incertitude angoissante! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4609 le: 17 Mars 2015 à 08:21:09 »

merci Fleur Bisou Bisou Bisou

les enfants viennent de partir à l'école... je suis débout depuis 2h30 et pourtant j'ai l'impression que ça fait 10h

bon sinon quand même ( en espérant qu'elle soit toujours dans son lit à dormir comme un loire et non à la mater)

Félicitations à Lyline pour ces 30SA Souriant Souriant Souriant

on vise les 32SA les filles! ( à ce stade on sort de la grande prématurité)

Anna je t'embrasse, j'espère que ton silence est annonciateur d'une quotidien remplit, certes, mais de progrès d'EVE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4610 le: 17 Mars 2015 à 08:22:56 »

Hello les filles,

Alors dur dur le réveil?Huh?

Moi-même je tombe comme une masse le soir  mais j'suis toujours fatiguée en me réveillant j'ai l'impression de somnoler, vers 4h30 mon loulou était réveillé  .

Kalibis, je ne sais trop quoi te dire mais essaie de faire descendre la pression même si c'est pas si simple (moi même j'ai du mal en général mais après coup.......), courage en tout cas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4611 le: 17 Mars 2015 à 08:26:33 »

Oui Lilyne encore un cap  Souriant Souriant, j'espère aussi que tout va bien !!!

Marion, champion  Bisou Bisou Bisou

Anna et Eve aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 17 Mars 2015 à 08:32:58 »

Bravo Lilyne !!! Tiens nous au courant pour ton écho aujourd'hui  Bisou !
Pensée à toutes les hospitalisées et alitées, et  Bisou Bisou Bisou Ève et Anna !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 17 Mars 2015 à 08:53:30 »

Coucou les filles, les objectifs avance C'est bien félicitations! J'ai hâte.
Moi tjs à l'hôpital avec mes contractions qui vont et qui viennent... Mes loulous bougent bcp et adore taper dans les capteurs du monito lol.
Bisous les filles prenez soin de vous!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4614 le: 17 Mars 2015 à 08:59:00 »

Kalibis, t'échangerais pas ta sœur contre ma belle-mère par hasard??
Sait-on jamais...

Lol, t'as raison d'essayer !!!

Ouep....
Je viens d'apprendre que la mienne de BM vient de faire un AVC....je croise pour qu'elle récupère...

Je suis désolée Kalibis.... Je lui souhaite un bon rétablissement, en espérant que ce ne soit pas trop grave.
Bises
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 17 Mars 2015 à 09:07:51 »

Bonjour les filles,

Je me permets de me glisser dans votre conversation pour vous poser une question.
Voila j'attends des jumeaux pour le mois de juillet prochain DPA 15 juillet, j'ai eux des contractions tres tôt a 19 SA Hospitalilasation 2j et rebelotte a 22Sa mais Hospitalisation une semaine avec traitement a l'Adalate.
On m'a renvoyé chez moi sous progestérone maic Ca a fait effet 3j et obligée de rappeler le Gyneco pour une ordo d'adalate sinon je contracte tous les 1/4d'h c'est un enfer. Mon col a un peu raccourci mais je suis encore à 3 et c'est ferme.
Une de vous a t-elle connu Ca pour sa grossesse? Quelqu'un  prend ce médoc en systématique?

Merci de votre réponse
Bise
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 17 Mars 2015 à 10:27:24 »

Lyline félicitations pour les 30sa !!! j'espere que ca va ? Bisou Bisou

Sab : ca y est tu as senti tes boyz ?

Lazazou j'espere que tu es pa trop fatigué après cette insomnie!

D'ailleurs Jum's ca va mieux ton sommeil?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 17 Mars 2015 à 10:34:22 »

Yeah félicitation Lyline ! Et Oopsillia aussi, je crois que je ne te l'ai pas dit hier ! Ppfffiuuu 30 SA mine de rien on avance on avance les filles 😃
Journalisée
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 17 Mars 2015 à 11:17:54 »

Félicitations pour vos cap les filles Sourire

Bon ici j'ai senti des frottements et de légers coups vraiment pas comme d'habitude mais ça bouge un peu. Je vais laisser passer la journée on va voir ...

Journalisée
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 17 Mars 2015 à 11:19:16 »

Pleins de courage à toi Kalibis :/ c'est pas évident a gérer cette situation ...

J'espère qu'Anna et Ève vont bien !

Journalisée
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: