09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 15:29:04
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287813 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4440 le: 15 Mars 2015 à 12:50:57 »

au moins en faisant des pause régulière
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4441 le: 15 Mars 2015 à 12:52:37 »

Je rajouterais même profites-en plutôt ça dure qu'un temps et ton homme à l'air volontaire, c'est cool Cool
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 15 Mars 2015 à 13:01:02 »

Oui chéri est compréhensif...
En tout cas j'ai compris la leçon... c'est pas agréable !!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 15 Mars 2015 à 13:20:47 »

Coucou Claire !
Oui le tiens est bien motivé, profites en !
Zou allez t'es puni ! interdiction de bouger aujourd'hui !
Mets un peu d'huile autour du nombril et masse doucement, moi ca me soulage des fois
 Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 15 Mars 2015 à 13:34:07 »

Tout à l'heure, dispute avec mon homme j'ai fini en pleurs !(alors que franchement d'habitude avant de me faire chouiner il en faut 100x +, merci les hormones !)
Monsieur avait donc comme mission de mettre la sous couche dans la chambre ajd, deja hier il ralait comme quoi faire ca un dimanche ca le faisait chi** ... et ce matin il a pas arreté de raler encore avec sa mauvaise foi de dingue ! Ca m'a saoulé de l'entendre se plaindre pour ces broutilles ! je me pose franchement la question : qu'es ce que ca va etre quand il va y avoir les filles !!!!! s'il trouve insurmontable le fait de travailler un dimanche EXCEPTIONNELLEMENT, alors là !

Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 15 Mars 2015 à 13:35:43 »

Bonne soirée Claire !

Prise de tête avec Zhom aujourd'hui. Au moment où je pars pour l'hôpital, il râle car il avait prévu de faire des semis de tomates et il ne va pas pouvoir, il faut qu'il reste avec nos grandes.
Il râle parce qu'il n'a pas de temps libre.
Ça fait un mois qu'il est en arrêt et que nos filles ne sont pas là en journée (elles sont soit à l'école, soit chez la nounou, soit 15 jours chez mes parents). Certes, il doit gérer les soirées (et encore, je suis maintenant là et avant des copines sont venues pour l'aider), mais il n'a rien à faire la journée, en un mois, il est allé trois fois à l'hôpital, je lui faisais les courses par internet et c'est pas l'entretien de la maison qui lui a pris du temps....
Notre petite puce est en train d'être sevrée de son respirateur, la moindre des choses c'est quand même d'être un peu auprès d'elle dans cette grande étape de sa toute petite vie !!!

J'ai envie de dire Anna que les hommes et les femmes ne viennent pas de la même planète !  Clin d'oeil ce qui leurs paraient  important parfois ne l'ai pas autant pour nous et ils sont beaucoup moins sensible que nous. Ce qui ne les empêchent pas d'aimer plus que tout leurs familles Sourire pas toujours évident d'être sur la même longueur d'onde !
Pleins de bisous pour ta petite Ève et de courage pour chaques épreuves qu'il l'attendent  Bisou BisouBisou

Journalisée
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 15 Mars 2015 à 13:39:47 »

Tout à l'heure, dispute avec mon homme j'ai fini en pleurs !(alors que franchement d'habitude avant de me faire chouiner il en faut 100x +, merci les hormones !)
Monsieur avait donc comme mission de mettre la sous couche dans la chambre ajd, deja hier il ralait comme quoi faire ca un dimanche ca le faisait chi** ... et ce matin il a pas arreté de raler encore avec sa mauvaise foi de dingue ! Ca m'a saoulé de l'entendre se plaindre pour ces broutilles ! je me pose franchement la question : qu'es ce que ca va etre quand il va y avoir les filles !!!!! s'il trouve insurmontable le fait de travailler un dimanche EXCEPTIONNELLEMENT, alors là !

oh bah décidément les hommes sont crises lol !

J'ai déjà vécu exactement les mêmes moments avec mon chéri ! Je ne pleure jamais (vive les hormones) et la à la moindre contrariété je m'y mets --'
Je sais pas ce qu'ils ont à se plaindre sans arrêt des qu'ils mettent un pieds dans les travaux, c'est gonflant. Si je pourrais je le ferais avec joie moi, en m'imaginant déjà avec mes loulous !
Je vous dus on vient pas du même monde Clin d'oeil
Journalisée
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 15 Mars 2015 à 13:41:15 »

Oh la la c'est la foire aux fautes d'orthographes chez moi !
Désolé les filles !
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 15 Mars 2015 à 13:42:42 »

Idem Sab !!! moi je l'aurai fait avec plaisir ces travaux ! c'est pour les bébés mince quoi ! ca devrait etre motivant quand meme !
Rrrh !

Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 15 Mars 2015 à 13:55:03 »

Idem Sab !!! moi je l'aurai fait avec plaisir ces travaux ! c'est pour les bébés mince quoi ! ca devrait etre motivant quand meme !
Rrrh !

On est dans le même bateau j'ai l'impression ! Moi pour le motiver je dois lui dire tout les jours que le temps passe vite, que je peux accoucher rapidement ect j'en fais des caisses pour que ça avance ! Mais zut demain je suis 28sa (trop contente) et il reste les bandes à faire, il faut poncer aspirer, apprêter et enfin peindre ! Pour ensuite peut être accessoirement acheté une chambre aux loulous --' parce que la on a rien ...
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 15 Mars 2015 à 14:11:48 »

Ah Ba je sors d'un ptit bain qui m'a fait du bien + crème sur le bidon  Clin d'oeil je pense qu'un Zouzou est caché ss mon nombril !!  Sourire
Chez nous chéri fait les travaux le samedi pour souffler le dimanche mais il aime bien (sauf la peinture du coup on a pris un enduit décoratif ). Bon ca avance tt doucement, l'isolation n'est pas posée sur un des mur mais j'arrête de lui mettre la pression (me ss fait engueuler par mon père). A coté de ca j'ai confié une mission travaux dans notre chambre a mon père pour avancer + vite!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 15 Mars 2015 à 14:17:51 »

Ralala bah ils s'entendraient bien tout les deux ...!! la chambre doit avoir bien le temps d'etre aéré en plus avec la peinture,!
c'est vrai qu'une fois la chambre fini ce sera bcp mieux pour les achats, là ca me bloque aussi !!!
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 15 Mars 2015 à 14:22:08 »

Salut les filles.petit message en direct de mon lit d'hopital.24h sans perf de tractocil et les contractions reviennent un peu malheureusement.constipation +++ donc ca doit pas aider.c dimanche donc calme plat.j'en saurai plus demain.4js sans douche,j'en peux plus.on va venir me chercher en chaise roulante,franchement comique!bon courage a vous toutes.hate de vous lire
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 15 Mars 2015 à 14:28:37 »

T'as plus du tout de traitement pour les contractions du cp Marion?
Courage à toi Marion et tiens nous au courant
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 15 Mars 2015 à 14:30:06 »

Les filles,
Pour les travaux, moi j'ai vraiment pas un bricoleur. D'habitude c'est moi qui fais, j'adore Ca et lui Ca l,énerve...
Depuis 3 mois grossesse et qu'il l'a annoncé, j'ai plein de gens qui m'ont proposé leur aide et j'ai accepté ! Du coup, j'ai transformé un Dej de nos frères et soeur réunis pour faire vider tout le bureau de geek. Mon papa est venu me faire des étagères sur mesure pour l'intérieur des placards, ma maman m'a accroché tous les tableaux. Et puis moi, je me débrouille toujours pour leur faire des bons repas ac monsieur Picard alors du coup j'ai des volontaires... Bataille de futures grands mères en vue pour les rideaux des petits Clin d'oeil
Ok, c'est un peu envahissant mais en fait, personne n'a été choqué que je me retrouve allongée pendant qu'ils font alors du coup maintenant j'hésite plus et puis, à priori, pour les premiers mois, on a avoir besoin de gens chez nous alors autant s'habituer' non Huh?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: