Salut les filles !!!
Marion 22 et champions, je pense bien à vous ! Gardez le moral et envoyez nous vos portables par mp si vous avez envie de sms de bêtises et de soutien

Meme avec tous les doigts croises pour vous, j'arriverai a taper

))
Et toujours bravo à Eve, notre championne

Pour le diabète, la SF ne m'a pas rappelé mais je la vois lundi et je vois mon Gyneco le 24. Ma mère qui etait médecin (mais pour les tres tres vieux) a vu mes exams et comme il y a que les resultats à + 60 minutes qui sont un peu au dessus mais que tout le reste est bien en dessous des normes, elle me dit que c'est un faux positif et qu'on devrait pas m'embêter... À suivre mais moi je suis rassurée

Pour la CAF, j'ai bien recu une lettre me disant que je recevrai l'aide 1 mois après la naissance pour mon enfant... Et comme j'ai pas recu le code secret, je peux pas leur causer par telephone. Ce sera une de mes expéditions de la semaine prochaine

Pour la sécu, mon employeur (jusqu'au 2 avril) a pas envoyé le bon formulaire alors pas d'IJ pour l'instant... Et sur mon dossier suis en grossesse simple meme s'ils m'ont fait un courrier me mettant en double... La dame du telephone m'a dit sûelle allait signaler. Eux aussi, je vais leur tel semaine pro.
Pour la garde, on a demandé deux places en crèche municipale. On croise les doigts et on a ecrit aux élus... Réponse en mai
Sinon, moi, j'ai des insomnies et des périodes up&down. Du coup je me connecte moins et vous parle moins mais vous me faites toujours bcp de bien. Meme si ce marbret Ca faisait plutôt saliver

Ce soir, pestacle des enfoires ac Zamour. Ca le fait toujours beaucoup rire parce que je chante pendant 3 heures moi qui chante tres peu

Enfin, Ca fait deux ans que j'ai envie d'un chat. La on vit en appart ac 100 mètres carrés de terrasse... Ce serait de la folie d'en prendre un maintenant