28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 20:27:56
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 286349 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3690 le: 09 Mars 2015 à 11:37:56 »

Salut les filles

j'étais chez mon doc ce matin (super tôt  j'ai plus l'habitude ) pour renouveler mon arrêt. Elle a voulu voir la position de bb, mais il est en siège donc pas trop senti et puis il est plutôt calme ces derniers jours, bon faut pas que ça dure trop longtemps  Roulement des yeux

Claire, pas grave pour les ronflements, c'était ta journée hier 

Kalibis, j'attends aussi de tes news, c'est bien que tu es call ta SF  Bisou Bisou Bisou

Sinon vi j'ai vu vite fait des news de Lilyne,  les beaux bébés déjà  Souriant Souriant Souriant

Sinon quoi de prévu aujourd'hui?Huh?? Chez moi fait grisaille  m'en vais voir une copine cet aprem et son petit bout de 1 an.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 09 Mars 2015 à 11:47:41 »

Coucou Fleurs !!
Grisaille aussi ici, tant pis on a eu un beau week end au moins !!
C'est bon ton arret est renouvelé jusqu'a ton congés maternité ?

Moi ca y est à partir d'aujourd'hui je suis en conges maternité !

Programme du jour ici, rendez vous chez la gyneco cette aprem, j'espere que tout sera ok !

Passes une jolie journée avec ta copine et son tit bout !! Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 09 Mars 2015 à 11:56:15 »

Alors finalement, comme c'est du sang brun, c'est un épisode passé et au vu des quantités, y'a pas d'urgence, les bb bougent bien.
Par contre, la sf passe, elle veut se rassurer en m'examinant, prendre ma tension et écouter les cœurs. Bon sinon, je suis bien, pas de contractions, les bébés gigotent comme d'habitude.
Je vais faire ajh le rhophylac en IV avec IDE à domicile et une prise de sang avant que je devais faire avant l'injection.

Sinon, bingo, j'ai regardé mon compte CAF....   Roulement des yeux le virement de la prime de naissance est bien prévu pour le mois prochain, versé début avril, mais d'un montant simple... Ce serait pas drôle autrement !!!! Et pourtant sur les conseils des marraines et anciennes, j'avais bien fait marquer clairement grossesse gémellaire sur la déclaration de grossesse...   bon donc j'ai fait un courriel, j'espère une réponse vite et au pire je devrais me déplacer mais j'espère que ce ne sera pas nécessaire !

Fleur coucou Clin d'oeil
Gris aussi ici depuis ce matin.
Bon j'ai faim  !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3693 le: 09 Mars 2015 à 12:08:42 »

Coucou Fleurs !!
Grisaille aussi ici, tant pis on a eu un beau week end au moins !!
C'est bon ton arret est renouvelé jusqu'a ton congés maternité ?

Moi ca y est à partir d'aujourd'hui je suis en conges maternité !

Programme du jour ici, rendez vous chez la gyneco cette aprem, j'espere que tout sera ok !

Passes une jolie journée avec ta copine et son tit bout !! Bisou Bisou

Oui on va pas trop se plaindre on a du beau temps ces derniers temps  Cool
Effectivement j'ai pensé en postant que c'est maintenant vos congés maternité (j'y aurais été depuis janvier normalement 'tite nostalgie.....) enfin c'est cool moi suis en arrêt jusque 26/04 puis congé patho et le 11/05 mat
Bon ben je viendrai aux nvelles aussi pr toi ce soir Oops, aies confiance, tes fifilles sont des battantes Clin d'oeil  Bisou
Merci pr cet aprem vais essayer de prendre plein de câlins  Souriant Souriant

Kalibis, bien au moins tu es rassurée  Sourire, je vois que ta SF te chouchoute aussi Clin d'oeil
Pour la caf sinon essaie d'appeler, ça peut peut-être le faire. Pour ma part j'étais passé pr autre chose et il m'ont dit que c'est viré le 7/04.  Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 09 Mars 2015 à 12:18:34 »

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien Sourire j'ai pu vous lire mais pas trop participé (plus de smart phone )

Anna contente de lire que ta puce va bien mais beaucoup moins de lire ce qu'ils vous est arrivés ! C'est vraiment honteux ! Et c'est tout à fait compréhensif que tu ne veuille pas a en rester la.

Bon sinon j'ai fais mon test de diabète ce matin, alors franchement après tout ce que j'ai entendu de négatif sur ce test j'étais pas trop rassurée mais ça c'est très bien passé pour moi. C'est loin d'être insurmontable !

Demain RDV SF Clin d'oeil

Bonne journée !
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 09 Mars 2015 à 12:53:20 »

Cet aprèm y'a papa et maman qui viennent me voir!!  Sourire

Jspr que vos RDV vt bien se passer les filles !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3696 le: 09 Mars 2015 à 13:18:49 »

J'aimerais y partir en famille cet été....  Roulement des yeux tout le monde ou presque me le déconseille, avec les bb.... On va trouvé un moyen en tout cas de partir tous ensemble. J'y tiens !

super que vous ayez passé une telle journée!
les enfants devaient être ravis et vous aussi!

pour le voyage tu dois le réserver longtemps à l'avance? comme ça marche?

je ne suis pas pour le fait de "déconseiller" , il n'y a bien que vous qui pouvez prendre cette décision..
après, c'est surtout pour vous. La seule chose qui pourrait gêner les bébés ce sera la chaleur si canicule etc...et le changement d'altitude ( tout dépend où c'est au Portugal)
C'est surtout pour vous, trouver votre rythme ailleurs que dans vos murs...

je ne suis pas sûre de t'aider, mais en tout cas; je trouve ça toujours déplacer de dire à ququn qu'il faut pas le faire alors que bon , à vrai dire c'est pour vous surtout...

Je mets mon commentaire entre parenthèses si il y a avis médical à avoir pour tes bébés Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3697 le: 09 Mars 2015 à 13:31:22 »

Bon les deja mamans on attend vos experiences alors !!

Ah on me parle? à Jum's et Kalibis aussi... mais bcp de primipare donc peu d'avis finalement chez les juju....mais mes coupines sont pas loin alors si elles sont des avis Clin d'oeil

J'ai testé les deux!

J'ai eu d'abord Charles, premier bébé,( on ne s'était absolument pas posé la question pdt la grossesse)
on est rentré de la mater et j'ai posé C dans sa nacelle ( windo*) et j'ai posé la nacelle dans son lit , dans sa chambre donc...
et c'est passé comme ça...
on était la pièce à côté...je n'allaitais pas au sein, donc de toutes les manières fallait me lever pour préparer le bib...

les filles sont arrivés...et là ça a changé, on lâche toujours du leste avec les suivants je pense...
on toujours eu 2 chambres, donc on a pris les filles avec  nous dans une nacelle chacune posées à côté de moi par terre.
et ça m'a bcp aidé, car j'ai toujours refusé de réveiller la deuxième quand la première avait mangé , ce qui fait que j'en avais quasi toujours une de réveillée Roulement des yeux
et comme j'en pouvais plus ça finissait en cododo....

Là où je me permettrais de donner un conseil, c'est de ne pas dire on fera ça tant de temps! car vous ne savez pas, ca va dépendre des enfants et de vous ! Et surtout de vos conjoints je dirai.
Après tout et si on prenait les choses comme elle viennent...comme vous le sentez...
Il faut bien vous dire que vous allez rentrer de la mat et que vos bébés auront déjà des habitudes  et vous aussi surtout!
si vous avez des bébé qui ont passé plusieurs semaines sous scope, peut être aurez vous du mal à le mettre dans le pièce à côté...

Mais si vous, vous avez besoin d'éloignement pour pouvoir dormir,( car dormir sera votre carburant pour tenir le choc) alors mettez les dans leurs chambre, faites confiance à ces bébés....

encore une fois , pas de solution miracle, juste de l'attention! envers vos bébés,votre mari ( car lui aussi à son mot  dire) et  vous ( ne pas reposer votre bébé dans son lit parce que sinon il va prendre l'habitude, c'est FAUX! alors que vous mourrez d'envie de sentir sa peau contre votre poitrine)....

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3698 le: 09 Mars 2015 à 13:34:39 »

Salut les filles !
Bravo jum's pour les 28 sa ! Petite insomnie cette nuit ??
 Je reviens de la bourse, on a trouvé pas mal de bodies et pyjamas pour 30e donc ça vallait le coup !
Sinon pour l'organisation du début on a décidé de mettre un lit dans notre chambre en haut pour la nuit, surtout pour que j'ai pas a descendre x fois par nuit pour l'allaitement, et un dans leur chambre en bas pour la journée. Apres on verra comment ça se passe rien n'est figé, et surtout je compte pas les garder trop longtemps dans notre chambre, c'est surtout une question de praticité au début !
Super pour ta journee d'hier Kalibis !

super pour la bourse!
t'as papoté ,t'as vu d'autres futures mamans? ou des jeunes mamans? Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 09 Mars 2015 à 13:35:10 »

Coucou les filles, je viens enfin vous donner des nouvelles j'attendais mon écho de ce matin, je suis fière de mes loulous qui on bien poussé 855g pour la puce et 1o54g pour le gro pépère  Clin d'oeil (elle pense avoir un peu surestimé) . Mon col est à 39mm!!!! Dc même avec les contractions il est bien. En sortant on a été acheté un peu de déco pour les chambres moi qui sort pu ca fait drôle...
Cette après midi montage de la chambre  
Gros bisous, Anna prend bien soin de ta poupée!  Bisou
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3700 le: 09 Mars 2015 à 13:36:36 »

Tiens  les filles, vous qui parliez de poils : vous vous faites épiler a la cire, ça provoque pas trop de contractions ? J'étais repassée au rasoir mais là je vois plus rien  , donc c'est soit je demande a mon chéri mais j'ai un peu peur du résultat  , soit je pensais à faire venir une esthéticienne a domicile. Comment vous faites vous? (Et que personne ne me réponde " j'ai quasiment pas de poils et je suis tres blonde donc pas besoin ! " Parce que ça risque de m'énerver... !!!)

je dirais non , mais ça dépende de ta détente lors de l'épilation... si tu es tendue comme un string, ça risque...

et puis surtout les filles, vous cassez pas la tête ...vraiment  Tire la langue
si c'est pour votre plaisir je comprends! Cool
mais si c'est parce qu'en ce moment c'est portes ouvertes tous les mois, alors là laissez tomber Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3701 le: 09 Mars 2015 à 13:38:38 »

bof la crème je suis pas fan, franchement je trouve autant raser ! Oopsillia aie aie aie l'épilateur je sais pas comment tu fais, déjà que pour les jambes ça arrache (c'est le cas de le dire !), alors aisselle et maillot j'imagine même pas !! Avant ma grossesse je faisais  depuis quelques mois à la lumière pulsée, c'était vraiment pas mal tranquille pour un moment et repousse de poils moins nombreux et plus fins, mais bon ça craint un peu pendant la grossesse ...

je suis pas calée la dessus mais mon esthéticienne a arrêté la lumière pulsée, elle trouve que c'est bien niveau santé....
je sais pas, je lâche ça comme une bombe
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3702 le: 09 Mars 2015 à 13:42:49 »

Alors expérience de "vieilles mamans" : ici non seulement ils dorment dans notre chambre mais en plus on cododote Clin d'oeil pour une raison dite par la sf, les bébé ont passé 8 ou 9 au sein de notre giron, ils ont besoin encore bien longtemps de cette proximité. Mais dans notre société occidentale, c'est plus du tout d'actualitė, ça a été un peu oublié. A 9 mois les enfants font ensuite des terreurs nocturnes soit disant passage obligé, alors que non  Souriant mes enfants n'en n'ont jamais fait. Ce n'est qu'un exemple.
À la reprise du travail du papa, il n'est pas rare qu'il dorme sur le canapé.
Le cododo aussi un gros avantage pour l'allaitement.
Le cododo fait partie  des pratiques du maternage proximal (à taper sur Google pour celles que ça intéresse), avec le portage par exemple.

Pour ce qui concerne l'épilation, habituellement c'est épilateur électrique, mais ça commence à être très problématique. Avec poils,  je constate que je transpire moins... Je vais essayer de faire les jambes quand même, mais ça va ils poussent pas vite en ce moment. Sinon j'envisage de les blondir, à part l'eau oxygénée comment on peut les décolorer "naturellement" ?

pour illsutrer au niveau du fofo les propos de Kalibis Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11222.0

et pour la transpiration, cela ne m'étonne pas! on ne devrait pas enlever nos poils! ( je sens que ça va plaire à Oospillia) c'est une protection, une barrière pour les microbes  Clin d'oeil
« Dernière édition: 09 Mars 2015 à 13:45:28 par Maga06 » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3703 le: 09 Mars 2015 à 13:43:33 »

Kalibis on dirait que tu as passé un super week end   Clin d'oeil

Oui assez zen, hormis le samedi matin où j'étais un peu tendue avant la cérémonie quand même.... Je voulais que tout soit parfait  Roulement des yeux

Jum´s alors insomnie ? J'espère que tu as pu faire une sieste.

Sympa les achats Clef Clin d'oeil

WHAT!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 09 Mars 2015 à 13:44:43 »

Alors expérience de "vieilles mamans" : ici non seulement ils dorment dans notre chambre mais en plus on cododote Clin d'oeil pour une raison dite par la sf, les bébé ont passé 8 ou 9 au sein de notre giron, ils ont besoin encore bien longtemps de cette proximité. Mais dans notre société occidentale, c'est plus du tout d'actualitė, ça a été un peu oublié. A 9 mois les enfants font ensuite des terreurs nocturnes soit disant passage obligé, alors que non  Souriant mes enfants n'en n'ont jamais fait. Ce n'est qu'un exemple.
À la reprise du travail du papa, il n'est pas rare qu'il dorme sur le canapé.
Le cododo aussi un gros avantage pour l'allaitement.
Le cododo fait partie  des pratiques du maternage proximal (à taper sur Google pour celles que ça intéresse), avec le portage par exemple.

Pour ce qui concerne l'épilation, habituellement c'est épilateur électrique, mais ça commence à être très problématique. Avec poils,  je constate que je transpire moins... Je vais essayer de faire les jambes quand même, mais ça va ils poussent pas vite en ce moment. Sinon j'envisage de les blondir, à part l'eau oxygénée comment on peut les décolorer "naturellement" ?

pour illsutrer au niveau du fofo les propos de Kalibis Clin d'oeil ( que je partage, entre nous soit dit mais c'est très perso et surtout j'ai évoluer en même temps que ma maternité)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11222.0

et pour la transpiration, cela ne m'étonne pas! on ne devrait pas enlever nos poils! ( je sens que ça va plaire à Oospillia) c'est une protection, une barrière pour les microbes  Clin d'oeil

Ouais mais un terrain de jeux pour les morpions ... je sors!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: