28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:12:01
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 286304 fois)
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 08 Mars 2015 à 22:01:43 »

Bon courage Lyline  Triste
Pensees pour Anna et petite Ève  Bisou

Merci pour vos avis et retours d'expériences à toutes

Fleurs non par contre j'ai pas vu grand chose en petit matériel à la bourse. Surtout des vêtements, quelques pousettes et sièges auto.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 08 Mars 2015 à 22:02:12 »

J'ai eu mon écho de 28 SA + 1 mercredi et tout va bien. Les loulous pèsent 1,198 et 1,266 kg.
J'étais contente de les voir gigoter, car depuis 2-3 jours je trouvais qu'ils bougeaient vraiment peu et j'étais inquiète. Avec du recul, je venais de savoir pour le décès dans ma famille, et je pense que les émotions et les sentiments avaient pris le dessus. Et depuis, c'est la fiesta Clin d'oeil
Mon col est passé de 50 à 28 mais selon les gynécos, c'est normal  à ce stade. Il faut continuer à se reposer.

Merci Claire oui oui je vais bien
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 08 Mars 2015 à 22:07:01 »

Beaux p'tits loulous lilyne  Sourire
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 08 Mars 2015 à 22:08:03 »

J'ai eu mon écho de 28 SA + 1 mercredi et tout va bien. Les loulous pèsent 1,198 et 1,266 kg.
J'étais contente de les voir gigoter, car depuis 2-3 jours je trouvais qu'ils bougeaient vraiment peu et j'étais inquiète. Avec du recul, je venais de savoir pour le décès dans ma famille, et je pense que les émotions et les sentiments avaient pris le dessus. Et depuis, c'est la fiesta Clin d'oeil

Super poids !! Souriant
La fiesta dans ton bidou doit t'aider niveau moral, c'est top !!

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 08 Mars 2015 à 22:09:01 »

Merci Oopsillia et Clef.
Jamais évidentes ces épreuves mais je vais bien et suis positive +++
Hier journée travaux ds les chambres  Souriant
Et vous, j'espère que vous allez bien.
Demain, programme rattrapage d'infos du forum   (au moins 40 pages les pipelettes)

Et oui la fiesta, c'est génial, j'adooore
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3665 le: 08 Mars 2015 à 22:09:55 »

mon petit loup a vomit à cause de sa toux je pense...ils sont toujours malade... c'est vraiment pénible  

pas de contractions  Clin d'oeil Souriant

lilyne toutes mes condoléances!! prends soin de toi ! pleins de bisous! courage!

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 08 Mars 2015 à 22:12:15 »

Mon col est passé de 50 à 28 mais selon les gynécos, c'est normal  à ce stade. Il faut continuer à se reposer.

Merci Claire oui oui je vais bien

trop bien! ce sont déjà de beaux loulous!!!  Souriant
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 08 Mars 2015 à 22:13:52 »

Oh le pauvre   et pas simple pour toi jum's
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 08 Mars 2015 à 22:28:30 »

Contente de te lire Anna même si ce que tu nous raconte n'est pas facile!!
Que dire?
Sacrée épreuve que tu viens de passer... tu as pu vider ton sac auprès des professionnels?
Si tu as besoin d'écrire ce que tu ressens on est là à notre niveau !!
Top d'avoir fait le pleins de câlins et de bisous tu en avais besoin !!
Pour mini battante on continue a croiser les doigts
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 08 Mars 2015 à 22:32:38 »

Donc en gros avec vos différents vécus je sais pas quoi faire   par contre je sais ce que je veux pas

C'est déjà pas mal !!

Bonsoir les filles ! Je suis trop crevée pour rattraper mon retard de lecture et rebondir sur vos posts, donc je vous donne juste des nouvelles et je discuterai plus tard.

Alors, pour faire simple, j'ai vécu un accouchement traumatisant. Je suis tombée sur une gynéco folle furieuse (aussi furieuse que folle, d'ailleurs) et j'en suis sortie brisée, cassée, avec l'impression d'avoir été passée à tabac et que ma puce aussi. Ce fut extrêmement violent. La sage femme présente m'a ensuite raconté ce qui s'était passé (car moi, j'étais au milieu des cris, des regards de haine et des insultes de la gynéco hystérique, mais personne ne me disait ce qui se passait sur le plan médical) et je sais depuis aujourd'hui que la gynéco, en plus d'avoir eu un comportement inacceptable, a fait des erreurs médicales qu'elle a essayé de camoufler en mentant à l'équipe et en n'hésitant pas à mettre la vie de ma fille en danger. Heureusement, je suis aussi tombée sur une sage femme formidable, qui malgré son jeune âge a su tenir tête à la gynéco. Elle a vérifié les diagnostics posés par la gynéco, a découvert la situation d’extrême urgence qu'elle masquait et au final, elle a sauvé ma fille.
Bref, ça ne va pas en rester là. On a le droit de se tromper, c'est un métier difficile, mais on n'a pas le droit de mentir volontairement et mettre une vie en danger sciemment. On n'a pas le droit non plus d'avoir un comportement aussi violent et tout particulièrement vis à vis d'une personne en détresse et en état de dépendance (je dépendais entièrement de la gynéco). La sage femme, très choquée, compte faire une procédure contre cette gynéco et moi aussi. L'interne présente a essayé de s'interposer, mais elle s'est fait trucider. Elle en a pleuré toute la nuit, elle est venue ensuite me voir pour en parler, mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait les épaules pour se retourner contre sa chef.

Bon, à part ça, ça va  Tire la langue . Je suis rentrée chez moi aujourd'hui  Souriant J'ai revu mes grandes, que je n'avais quasiment pas vues depuis un mois. Ca fait du bien !!! J'ai eu ma dose de bisous et de câlins pour l'année complète ! Mais laisser ma petite puce toute seule là bas est un déchirement.
Médicalement, je vais bien. Je me suis pris un coup de bistouri dans le colon, mais ça va, j'ai déjà récupéré (sauf la fatigue le soir). la montée de lait se fait tranquillement. Ma bichette est couverte de bleus, ça me fait mal chaque fois que je la vois, mais sinon, elle va plutôt bien pour son terme. On fait du peau à peau dès que possible. Elle a juste une toute petite aide respiratoire, mais sans oxygène, on lui donne un peu de lait avec une sonde, il faut attendre qu'elle grandisse, tout simplement. On m'avait prévenue que la première semaine se passait souvent bien et qu'il y avait un petit moins bien après, en effet, aujourd'hui, elle est moins en forme. Il faut attendre un peu, ça va évoluer tout doucement avec des mieux et des moins biens, comme des vagues.

Je vous souhaite une bonne nuit. Prenez soin de vos bidous !!

anna comme je suis contente de te lire!!! merci de prendre le temps de nous écrire!! j'avais tellement peur, je m'inquiétais ! :/

c'est super que tu ais retrouvé tes grandes!! elles vont te donner tellement de courage...

pour la gynéco    bravo à la sf ! c'est bien normal que tu n'en reste pas là!

c'est sur que les prochaines semaines risque d'être difficiles mais je suis sur que tu trouveras le soutien nécessaire autour de toi et en plus tu as une de ces forces en toi...!
ta petite est forte aussi !!  Bisou Bisou Bisou

pleins de bisous et d'ondes ++++ !
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 08 Mars 2015 à 22:39:41 »

Coucou Anna
Contente d'avoir de tes nouvelles mais pouaa je suis choquée de cette histoire avec cette gynéco, et ne comprend pas pourquoi tu as eu à faire qu'à elle et à qu'une seule sage femme  Roulement des yeux foulala heureusement que cette sage femme etait là alors pour toi et ta puce ... j'espere qu'elle vous soutiendra dans votre procedure pour vous permettre de digerer tout ça. Comme tu dis des erreurs ca arrive, mais faut voir le contexte et savoir avouer ses erreurs ...
Je suis soulagée que ton moral soit au rendez vous tout de meme et wouaou ta puce se debrouille super bien pour son terme alors !! Elle pèse combien cette guerriere ??
J'imagine que tes filles prennent soin de toi avec leurs calins et bisous réparateurs , c'est top !
Je t'envoie pleiiins de jolies pensees pour toi et ta famille Bisou Bisou
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 08 Mars 2015 à 22:48:05 »

Lilyne, je te présente mes condoléances également pour le décès dans ta famille, c'est toujours une épreuve, je pense, que pour traines personnes d'être enceinte aide à la surmonter (?) en tout cas tu semble quand même bien positiver.  Bravo pour le cap des 28 sa et en effet tes bébés prennent bien du poids, c'est rassurant.

Jum´ s mince pour ton Loulou malade. Mais de quoi souffre-t-il exactement ? Tu dois revoir le médecin ou pas ?

Anna.... Mais c'est à ce point la gynéco ? Donc elle est vraiment en tord, ce n'est pas une "simple" erreurs jugement, c'est une faute grave. Si je comprends bien la violence que vous avez Ève et toi était aussi bien psychologique que  physique. D'où viennent ces bleus sur son corps, c'est à cause de l'angiome ?
Je' en reviens pas de l'attitude du médecin ... Qu'elle vous ai mises en danger à ce point ....!
Et si je comprends bien, ton mari n'avait pas encore eu le temps d'arriver aux moments de la césarienne en urgence....
Contente que tu sois rentrée chez toi et que tu aies retrouvé auprès de tes filles et de ton homme réconfort et ressources psychiques pour chouchouter Ève.
Tu vas aller la voir tous les jours je supppose ? Ça te fais combien de kilomètres ?
Gros bisous encore, tu as besoin de tout notre soutien Clin d'oeil   Bisou Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 08 Mars 2015 à 22:52:47 »

Elle a mis la vie de ta fille en danger donc meme si ca ne te renvoyé pas à un souvenir ca t'aurai quand meme pris aux tripes, tres bonne idée le psy qui va pouvoir te faire avancer et avoir encore plus les idées claires pour te defendre.
Tres bien de vouloir te "battre" contre cette folle de gyneco, car oui là ouf ca s'est bien terminé pour vous mais pour les futurs mamans qui auront à faire à elle, peut etre qu'elle ne sera pas accompagné d'une SF competente et là ca pourrait mal finir pour des betises !
Tu es super, quelle force Anna, je pense que bcp d'entre nous sont fiere de toi !!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 08 Mars 2015 à 22:56:06 »

Elle a mis la vie de ta fille en danger donc meme si ca ne te renvoyé pas à un souvenir ca t'aurai quand meme pris aux tripes, tres bonne idée le psy qui va pouvoir te faire avancer et avoir encore plus les idées claires pour te defendre.
Tres bien de vouloir te "battre" contre cette folle de gyneco, car oui là ouf ca s'est bien terminé pour vous mais pour les futurs mamans qui auront à faire à elle, peut etre qu'elle ne sera pas accompagné d'une SF competente et là ca pourrait mal finir pour des betises !
Tu es super, quelle force Anna, je pense que bcp d'entre nous sont fiere de toi !!

+1
On est vraiment admiratives devant ta façon de te battre depuis le début
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 08 Mars 2015 à 23:04:24 »

+1
On est vraiment admiratives devant ta façon de te battre depuis le début

+1
Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: