26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 13:09:06
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 285759 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3300 le: 04 Mars 2015 à 19:43:11 »

mmmmh ce que je prefere dan,s les meringues c'est la pate à meringue mmmmmmmmh je me roulerai dedans, finalement je la prefere cru que cuite ! ou alors mi cuite
Bon tu te dois de nous en envoyer du coup, et oué on pense à ta glycemie faut pas que tu gardes tout pour toi Tire la langue

quand j'étais petite, j'assistais ma mère quand elle faisait des gâto et le fond du bol de pâte c'était pour moi et ma sœur  Tire la langue depuis c'est resté et oui la pâte à meringue j'ai trouvé particulièrement intéressante (faut toujours goûter sa cuisine). Et comme ces petites meringues étaient de tailles différentes, certaine étaient moelleuse à l'intérieure  Tire la langue Tire la langue.
Merci de penser à ma glycémie  Clin d'oeil
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3301 le: 04 Mars 2015 à 19:47:54 »

Non j'y suis pas aller, mon médecin traitant m'a dit que très peu voudraient me traiter et du coup il m'a pas donner de prescription. Et il a ajouté que j'aurais de la chance si j'avais pas une sciatique avant la fin --'
Mais je vais y aller et je payerais de ma poche et puis c'est tout.

C'est quoi c'est doc super optimiste 

Sab tu as ete suivi niveau psy apres ce trauma?
Je t embrasse. Chaque jour est une bataille psychiUe pour toi mais tu vas y arriver!!!

Non c'est un de mes plus gros regrets Maga, j'en aurais vraiment eu besoin. J'ai beaucoup souffert en étant ados et jeune adulte, mais j'ai réussi a beaucoup prendre sur moi. Malheureusement je reste assez fragile, et des que je suis confronter a l'inconnu je suis très stressé. J'ai besoin de beaucoup de stabilité. Et jàvoue que la grossesse c'est pas toujours le cas ^^

Et si je me souviens bien aujourd'hui ça ne t'intéresse pas ?!
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 04 Mars 2015 à 19:49:56 »

Si tu as une mutuelle, en general tu as droit à 3 seances remboursées, sinon tant pis c'est entre 45 et 55euros mais franchement ca vaut vrm le coup, vu toutes tes douleurs là ca te fera un grand bien! je ne vois pas pourquoi très peu voudrait te "traiter" ! il faut en appeler et preciser que tu es enceinte car en effet c'est une autre façon de travailler, mais bcp en ont l'habitude !! sur les pages jaunes des fois c'est preciser si oui ou non ils traitent les femmes enceinte et bébés.

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour un suivi psy, après la grossesse mais ce serait bien de se lancer pour pouvoir avancer plus sereinement.

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 04 Mars 2015 à 20:02:24 »

quand j'étais petite, j'assistais ma mère quand elle faisait des gâto et le fond du bol de pâte c'était pour moi et ma sœur  Tire la langue depuis c'est resté et oui la pâte à meringue j'ai trouvé particulièrement intéressante (faut toujours goûter sa cuisine). Et comme ces petites meringues étaient de tailles différentes, certaine étaient moelleuse à l'intérieure  Tire la langue Tire la langue.

La pate à madeleines aussi ca dechiiireeee
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3304 le: 04 Mars 2015 à 20:05:32 »

La pate à madeleines aussi ca dechiiireeee

m'en parle pas  Tire la langue Tire la langue

allé un 'ti dernier  

Pour les juinettes bretonnes !!! ou pas  Clin d'oeil

ouuuuh les gourmandes
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3305 le: 04 Mars 2015 à 20:06:48 »

quoique le marre bret dans le genre c pas mal 
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 04 Mars 2015 à 20:14:35 »

ooooh mais des pas lait  breuh thon c'est booon aussi !!!! Tire la langue
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 04 Mars 2015 à 20:28:44 »

Et ben vous avez de sacré rituels! Moi juste un petit bracelet de ma cousine de 7ans les truc en élastique lol je le porte depuis la ponction d'ovocytes.
j'ai eu la visite de la sage femme une contraction au monito, on a écouté les bébés la galère ils bougent bcp bcp  Clin d'oeil hauteur utérine 30 cm c'était la 1ère fois qu'on me la mesurait.
Bisous les filles!

Elle avait un appareil spécifique?

Elle est bien bonne celle là !!!!  Souriant
Un mètre de couturier Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3308 le: 04 Mars 2015 à 20:29:25 »

Et ben vous avez de sacré rituels! Moi juste un petit bracelet de ma cousine de 7ans les truc en élastique lol je le porte depuis la ponction d'ovocytes.
j'ai eu la visite de la sage femme une contraction au monito, on a écouté les bébés la galère ils bougent bcp bcp  Clin d'oeil hauteur utérine 30 cm c'était la 1ère fois qu'on me la mesurait.
Bisous les filles!

Un metre de couturiere
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 04 Mars 2015 à 20:33:05 »

Si tu as une mutuelle, en general tu as droit à 3 seances remboursées, sinon tant pis c'est entre 45 et 55euros mais franchement ca vaut vrm le coup, vu toutes tes douleurs là ca te fera un grand bien! je ne vois pas pourquoi très peu voudrait te "traiter" ! il faut en appeler et preciser que tu es enceinte car en effet c'est une autre façon de travailler, mais bcp en ont l'habitude !! sur les pages jaunes des fois c'est preciser si oui ou non ils traitent les femmes enceinte et bébés.

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour un suivi psy, après la grossesse mais ce serait bien de se lancer pour pouvoir avancer plus sereinement.

Je suis bien d'accord avec Oopsillia, je trouve ça embêtant que tu sois mal comme ça toute la journée et toute la nuit. Je te conseille aussi l'ostéo qui m'avait fait bcp de bien à un moment ou j'avais mal au dos. Ben dis donc il est super positif ton doc  . Je suis désolée que tu sois si mal dans ta grossesse, en tout cas si tu veux te plaindre toute la journée ici n'hésites pas (et t'en trouvera bien une qui approuvera  ). C'est sur que la grossesse remue bcp de choses par rapport à son histoire personnelle, ça peut être le coup de pouce dont tu as besoin ! Mais surtout ne culpabilise pas à cause de ce que tu ressens, ça t'es propre et c'est comme ça.
Moi ça va plutot bien ces derniers jours merci de t'en inquiéter, un peu moins de contractions peut être que le repos finit par payer ! Par contre plus de 30 min debout c'est vraiment difficile ... Mais je commence a faire mon deuil d'une grande mobilité lol.

Fleur MIAM dommage que tu habites si loin (ou qu'on ait pas encore inventé le scanner 3D !!). Pour la hauteur utérine mon gyneco me la mesure à chaque visite, juste avec un mètre il tâte un peu   et arrive à déterminer ou ça s'arrête. Il a essayé de me montrer mais j'ai rien senti  

Maga t'es adorable ! Non mais ça va, heureusement j'ai mon ami IPad qui me tient compagnie toute la journee !

Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3310 le: 04 Mars 2015 à 20:35:27 »

Bisous les filles!

Elle est bien bonne celle là !!!!  Souriant
Un mètre de couturier Clin d'oeil

Mouais bon    lol
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3311 le: 04 Mars 2015 à 20:38:49 »

Fleur MIAM dommage que tu habites si loin (ou qu'on ait pas encore inventé le scanner 3D !!). Pour la hauteur utérine mon gyneco me la mesure à chaque visite, juste avec un mètre il tâte un peu   et arrive à déterminer ou ça s'arrête. Il a essayé de me montrer mais j'ai rien senti  

Maga t'es adorable ! Non mais ça va, heureusement j'ai mon ami IPad qui me tient compagnie toute la journee !

Oui pour la HU elle me l'a fait déjà j'ai confondu avec la hauteur ou taille du col enfin si vous me comprenez 
c'te honte
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3312 le: 04 Mars 2015 à 20:39:06 »

+1 avec les filles il n est jamais trop tard pour le psy Sab.....
La grossesse reveille des sentiments enfouis depuis l enfance.... et continue a venir vider ton sac!!!

Clef cool que ca contracte moins et tu nous diras ce que ton gygy t as dit sur le test
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 04 Mars 2015 à 20:40:02 »

Sab je ne me rappel plus si tu etait aller voir un osteopathe ou pas?
Si tu n'y est toujours pas aller je te le conseil fortement !
j'en suis à +10kg et tout est dans le ventre, alors mon dos forcement force bcp plus ! depuis le debut de ma grossesse je suis allé deux fois voir mon osteo, j'en suis ravie ! dès que je sens que les douleurs s'installent hop, rdv direct avec lui !
vraiment, vraiment !!!

Non j'y suis pas aller, mon médecin traitant m'a dit que très peu voudraient me traiter et du coup il m'a pas donner de prescription. Et il a ajouté que j'aurais de la chance si j'avais pas une sciatique avant la fin --'
Mais je vais y aller et je payerais de ma poche et puis c'est tout.

.
Tu sais tre bien etre serieuse je le sais bien.

Champion c est cool!!!

Sab tu as ete suivi niveau psy apres ce trauma?
Je t embrasse. Chaque jour est une bataille psychiUe pour toi mais tu vas y arriver!!!

Non c'est un de mes plus gros regrets Maga, j'en aurais vraiment eu besoin. J'ai beaucoup souffert en étant ados et jeune adulte, mais j'ai réussi a beaucoup prendre sur moi. Malheureusement je reste assez fragile, et des que je suis confronter a l'inconnu je suis très stressé. J'ai besoin de beaucoup de stabilité. Et jàvoue que la grossesse c'est pas toujours le cas ^^

Sab´ pas besoin de prescription pour voir un ostéopathe, de toute façon ce n'est pas remboursé par la sécu. Parfois c'est pris en charge par certaines mutuelles.

Pour le suivi psychologique, la grossesse et l'arrivée d'un enfant sont une bonne occasion de commencer et il n'est jamais trop tard pour aller mieux. Comme tu le ressenti déjà, une grossesse ça bouleverse pas mal, alors autant te faire aider, je dirai maintenant avant la naissance, c'est le mieux. Clin d'oeil  bien sur il faut que tu en aies envie
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 04 Mars 2015 à 20:42:09 »

Bisous les filles!

Prem,´s 

Un metre de couturiere
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: