Pour la vit D, sortez vos transat et mettez vous au soleil !!
Vous avez entendu parler du scandale sur la vit D de synthese pour les nourrissons?
Non c'est quoi cette histoire ?? Moi je n'ai ni fer ni vit D, c'est normal ? J'ai pas eu d'analyses a faire dans ce sens.
Ah je me posais la question du piercing, tu l'as enlevé depuis le début de ta grossesse ou avant ?
[/quote]
Pour les compléments, oui c'est au coup par coup. Ma sf m'a expliqué hier qu'elle donnait de la vit. D par exemple aux femmes sur-actives encore pendant leur grossesse, qui n'ont pas le temps de se faire des bons plats équilibrés. La vit. D peut aussi être synthétisée par une bonne alimentation et une bonne exposition à l'ensoleillement.
Pour le fer, oui, c’est en fonction des résultats delà pds. La prochaine je refais le taux d'hémoglobine et feritine pour voir si pas d'anémie, si on se sent très fatiguée et essoufflée ça peut être ça.
Page 134 : pour le magnésium. D'après les urgences et mon Gyneco, Ca calme pas les contractions mais les douleurs ligamentaires. Depuis Jedi, j'ai aussi du calcium.
Sinon, pour les 6 mois, le doc m'a prescrit une dose unique de vitamine C. J'ai regardé et c'est pas spécial jumeaux, ils vont en avoir assez

La dose c'est pour toi, pas pour les bb direct, non ? Ton taux à toi doit être bon, pour leur redistribuer ...
Sinon, longue nuit mais je ne me sens pas reposée, bouhou...