11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:15:42
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 284055 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 27 Février 2015 à 08:01:57 »

fatigue +++
le fait que je suis obligée de porter souvent du poids vis à vis de mes loulous...j'essaye de limiter mais bon...
ça tire dans tous les sens....bcp plus que pour mes 1ers...
la toux qui s'invite en plus...
le fait de ne pas pouvoir me poser quand je sent que j'en ai besoin...

Ma mere a un moment travaillé dans une asso ou elle allé chez les gens pour garder leurs enfants et faire un peu le menage pour ceux qui comme toi etait dans des cas particuliés, je suis vrm etonné qu'on ne te propose rien de plus que ces quelques h en creche et cette petite aide menagere.
Peut etre demander au gygy la prochaine fois si lui connait peut etre une asso ou quelque chose de plus en insistant bien sur ton etat de fatigue  Roulement des yeux

+1 ce sont les travailleuses familiales. Tu peux avoir une prise en charge par la caf ou par la pmi. Il fait appeler l'association de ton coin et ils te feront une estimation de ce qui sera à ta charge en fonction de ton coefficient familial.
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 27 Février 2015 à 08:13:36 »

Et pour celles qui ont acheté la stwinner en soldes, avez vous essayé les coques et peuvent elles etre des nacelles confortables ac un petit matelas ?
Si les bb vont bien, je vais aller passer 15 jours en juillet avec eux dans la maison de vacances de mes parents. Car Zamour va se faire un voyage tout seul avec son fils.
Du coup, je voudrai ne pas déménager la maison (ou pas trop)
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 27 Février 2015 à 09:16:59 »

Bon mon amie a bien voulu enfin partir à 5h30 ! supeeer !!
Lazazou : Contente que ton coussin d'aillaitement te plait !! c'est vrai que c'est un sacré confort !!

Sab : Pour l'allaitement : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,7.0

Champion : moi je prend systematiquement 2 spasfon avant d'aller au dodo car je me suis rendu compte que je contractais bcp la nuit bizarement !les filles adorent gigoter la nuit c'est peut etre pour ça ! Sourire
tu as pu te rendormir rapidement après le retour de ton homme?

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 27 Février 2015 à 09:39:41 »

Arf ca y est j'ai des vergetures sur les seins ! bon à choisir je prefere là qu'au ventre mais bon fiouuuuuuuuuuuu!
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2494 le: 27 Février 2015 à 10:18:53 »

fatigue +++
le fait que je suis obligée de porter souvent du poids vis à vis de mes loulous...j'essaye de limiter mais bon...

Ma mere a un moment travaillé dans une asso ou elle allé chez les gens pour garder leurs enfants et faire un peu le menage pour ceux qui comme toi etait dans des cas particuliés, je suis vrm etonné qu'on ne te propose rien de plus que ces quelques h en creche et cette petite aide menagere.
Peut etre demander au gygy la prochaine fois si lui connait peut etre une asso ou quelque chose de plus en insistant bien sur ton etat de fatigue  Roulement des yeux

+1 ce sont les travailleuses familiales. Tu peux avoir une prise en charge par la caf ou par la pmi. Il fait appeler l'association de ton coin et ils te feront une estimation de ce qui sera à ta charge en fonction de ton coefficient familial.
C'est ce quej'ai. .. 2x2h par semaine on pourrait demander plus mais on ne passe plus dans le budget après ... déjà là on galère. .. je devrais peut être bientôt avoir des heures gratuite par la pmi...
Après voilà j'ai pas envie non plus d'avoir toujours quelqu'un chez moi ...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2495 le: 27 Février 2015 à 10:35:21 »

Arf ca y est j'ai des vergetures sur les seins ! bon à choisir je prefere là qu'au ventre mais bon fiouuuuuuuuuuuu!

Faut te badigeonner d'huile Oopsillia, l'amande douce, c'est très bon pour assouplir l'épiderme sinon y des produits je crois genre Mustel*** pour prévenir des vergetures.

Pas cool les insomnies 
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2496 le: 27 Février 2015 à 10:37:12 »

fatigue +++

C'est ce quej'ai. .. 2x2h par semaine on pourrait demander plus mais on ne passe plus dans le budget après ... déjà là on galère. .. je devrais peut être bientôt avoir des heures gratuite par la pmi...
Après voilà j'ai pas envie non plus d'avoir toujours quelqu'un chez moi ...

Je pensais qu'il y avait une meilleure prise en charge en plus en vue de l'âge de tes enfants 
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 27 Février 2015 à 10:42:06 »

Petit moral. Je suis re transférée dans l'hôpital parisien (kb).
Ça fait 3 semaines que je n'ai pas vu mes filles, j'attendais leur visite dimanche soir avec impatience. Là, ça va être compliqué.
J'ai pas envie d'y aller.
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2498 le: 27 Février 2015 à 10:51:39 »

Pfiouuu Anna, 3 semaines  surtout vu tout le bienêtre qu'elles t'apporte, j'imagine que c'est pas facile

Pourquoi ce transfert? c'était prévu?
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 27 Février 2015 à 11:02:58 »

Anna, pas marrant pour toi.ca t'éloigne des tes filles, c'est ça? Pourquoi ce transfert?j'espère que ça va aller.  Je pense a toi.

Les insomniaques, j'espère que vous arriveraient à faire la sieste cet après-midi  Sourire

Et pour la peau, ma sage femme m'a appris l'autre jour qu'il fallait mieux éviter l'huile d'amande douce  pendant la grossesse car le foie des nouveaux nés ne l'assimile pas bien avant leur 3 mois, du coup le foie des fœtus n'ont plus. Elle m'a conseillé l'huile de sésame, plus facilement assimilable. En plus, au rayon alimentaire l'huile est moins chère Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2500 le: 27 Février 2015 à 11:09:20 »

Ah jamais entendu parlé, merci de l'info Marion !!!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 27 Février 2015 à 11:16:36 »

J'avais entendu parler que mettre de l'huile d'amande douce ou meme manger des fruits à coques pdt la grossesse pouvait provoquer une allergie alimentaire au bb aux fruits à coques.
J'utilise l'huile de chez weled@ qui en contient, mais bon ... celle qui marche très bien aussi c'est l'huile de prunelle mais en effet c'est cher !! je ne connaissais pas les biens faits de l'huile de sésame pour ça, merci de l'info !

Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 27 Février 2015 à 11:19:18 »

Anna
j'ai pas dut tout suivre, mais cmt ca se fait que tu n'ai pas vu tes filles depuis 3 semaines? c'est si loin que ca cet hopital?
 Bisou Bisou

Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 27 Février 2015 à 11:25:02 »

Claire ? tu te cache Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2504 le: 27 Février 2015 à 11:25:15 »

Oui effectivement pour l'huile d'amande douce j'ai lue sur le net selon allergie mais pour le foie, je demanderai de mon côté. C'est vrai que je suis très huile essentielle (que l'on utilise pas pendant la grossesse) mais les huiles végétales c'est bon. L'huile weleda, c'est un bon pdt.
Ben mon bébé sera immunisé contre les allergies de fruits à coque alors   nan mais je connais plein de mamans qui ne jure que par l'huile d'amande douce, alors qu'est ce que vous utilisez les filles?

Je lance le débat  
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: