Salut les filles (et les garçons, suis a la page 94 et des fois il y a eu des gars),
Je suis rentree de l'hopital, mon Gyneco m'a mesuré le col et lui l'a vu à 40. Ni lui ni moi comprenons les différences avec les mesures aux urgences... (28 & 27) Enfin lui il dit qu'ils auraient du zoo mer et qu'il peut pas vérifier....
Bref, pour lui je suis pas en menace d'accouchement prématuré donc pas d'obligation d'être allitee mais comme j'ai quand même super mal, pas le droit d'aller au travail mais j'ai le droit de travailler de la maison si le médecin du travail dit oui

))
Et oui marraine, je suis très bizarre moi le travail ça me rend zen !
Donc, inspection de mon lit par le médecin du travail mercredi après midi pour pouvoir éventuellement teletravailler'si mon lit ou mon canap des jeudi. Chéri m'a acheté un super plateau qui fait aussi tablette pour ordi et il a été livré à son bureau ce matin. Le doc devrait être content.
J'ai aussi gagné une ceinture hyper moche mais qui porte mon ventre et me tient le dos droit, 10 séances de Kiné, d'aller a la piscine mais pas trop fort, et de marcher qd j'ai des contractions car comme mon col est long, la marche me détendra d'apres lui. Bref, apres les urgences qui m'ont dit d'arrêter de cavaler puis de me reposer sans faire la mouche, lui me dit de pas rester prostrée et de me balader...
Ils sont bizarres ces médecins. Du vous je vais appeler ma mere, elle etait gériatre

Bisous les filles et merci pour vos mots !
Anna, je pense bien à toi a l'hopital et j'espère que ton traitement miracle va marcher !