Ohh c'est trop mignon vos 2 anecdotes

, on va couper lélé MDR !! C'est drôle les interprétations qu'on fait lorsqu'on est enfant. Moi qui ai eu pas mal de maternelles, j'ai de ces perles parfois

Anna

comment tu vis cette hospit ? Qu'est ce qu'ils te disent pour la suite ? Bon courage et garde le moral
+1 et bien des citations parfois que l'on trimbale plus grand que l'on pense parfois juste jusqu'à ce que ......
Anna, pfiouu, tant mieux que cette hospi te rassure, je croise les doigts
Lazazou, tiens nous au courant, je croise les doigt aussi
Oopsilllia, oui ça va donner un air plus frais, en fait toutes les pièces avaient une couleur donc là on fait tout blanc, je trouve ça top. Pour les odeur, la peinture n'en a pas trop ouf même si cela reste un peu toxique mais bon on aère comme on peut en plus on fini notre chambre mais je préfère maintenant que qd bb sera là. Tu as raison pour le carrelage, une chose à la fois même si vous êtes un peu bourreaux d'apparence

Raaahhh ces hommes, c'est clair, j'ai enfin réussi à motiver le mien pour le moment donc j'en profite

Hmmm pour le gâteau aux pommes, j'ai une recette pomme noix topissime, hier j'ai fait un aux potirons, c'est pas mal, ça change