01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 15:54:31
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 283028 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2100 le: 22 Février 2015 à 20:36:45 »

Ok anna , je comprends ton angoisse et j'aimerais bien pouvoir te soulager....

je croise les doigts pour ta puce et que tu puisses vivre une grossesse sereine!
et ton homme, ça va? par rapport à tout ça, tu trouves du soutien? Bisou Bisou Bisou Bisou

lyline pour le ballon, je pensais que c'était cher, tant mieux! Souriant

sinon demain moi aussi SF! , mais c'est pour mon frottis, pas fait depuis 2 ans Roulement des yeux
et osthéo. j'ai posé une journée pour m'occuper de moi et les enfants seront à la cantine!

sinon question les poulettes: est ce que ça vous dit de créer des binomes?
en gros, je vous donne une binomette ( une autre juinette que vous ) et vous échangez en mp votre numéro de mobile, afin de pouvoir communiquer si vous les souhaiter , en cas d'hospi, ou pas de wifi Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous laisse zhom veut le pc Bisou Bisou Bisou :-*bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 22 Février 2015 à 21:16:23 »

Anna  Bisou Bisou
On attend tes nouvelles.
Je croise les doigts.

Maga,
Le prix du ballon chez decathlo* est de 13€.
Je viens juste de regarder les occas, il y en a un en occas à 5€ juste à côté de chez moi  Souriant

Je suis ok pour les binômettes, bonne idée.
Bonne journée demain !

Bonne soirée les filles
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2102 le: 22 Février 2015 à 21:33:49 »

coucou les filles!!

ça papote Sourire
travaux, poussette, ballon... 
c'est super tout ça!
je me demande si je ne vais pas acheter un ballon aussi...et puis ça servira aussi à mes loulous je suis sur qu'ils s'amuseront bien avec  Clin d'oeil

anna je ne sais quoi te dire...mais je pense souvent à toi ... et je croise les doigts pour vous!!
pleins d'ondes ++++ pour ta petite louloute!

ici bcp de repos ce week end qui m'on fait énormément de bien  Sourire je suis requinqué pour la semaine jspr  Roulement des yeux mes loulous vont mieux mais re pique de fièvre ce soir...à suivre...
et demain j'irais peut etre chez le doc car j'ai une grosse toux qui me fait super mal 
voilou les nouvelles ici  Clin d'oeil

et je suis pour les binômes  Souriant  Clin d'oeil

bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 22 Février 2015 à 21:45:10 »

Anna je croise fort les doigts pour demain ! Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 22 Février 2015 à 22:51:05 »

Coucou les filles!!!!!!

Alors lilyne tu t'es éclaté avec ta poussette? T'es une pro pour le pliage/dépliage???

Sinon je vois qu'on a toutes les mm préoccupations: travaux, travail, nourrice...
Nous aussi les travaux st en cours chéri se transforme en Bob le bricoleur tous les week end on a une pièce a refaire pour y faire notre chambre et laisser la notre aux zouzoux !!
Samedi il a pas pu faire grand chose on était invité chez mes parents avec un couple d'ami qui a des jumeaux de 2 ans1/2... on a bien rit!! Jedi a mm été sage et n'a pas fait tomber les enfants !!
Pour le travail je pense prendre un 80% aussi mais pour le moment je pense plus a la grossesse et profiter de sentir les coups  Sourire

Cool jum's si tu as bien profiter du week end pour te reposer y'a plus qu'a continuer dans cette voie toute la semaine  Clin d'oeil

Anna on croise toujours les doigts pour vous 2  Bisou

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 23 Février 2015 à 09:18:27 »

Ah oui c'est vrai, super elle doit en profiter !

Ici premiere injection de corticoïdes ce matin, et premiere rencontre avec ma SF a domicile. Nous sommes bien contents, elle a l'air super en tout cas le feelling passe bien. Monito de ce matin : les BB vont bien (et bougent beaucoup donc c'est la galère !) et beaucoup moins de contractions. C'est ce qu'il me semblait meme si j'essaye de ne pas trop me focaliser dessus, donc c'est top.
Et vous ça se calme ?

super , tu avais eu réponse à toutes tes questions alors? Bisou Bisou Bisou Bisou
tu te détends un peu, ça prend forme?

Pas a toutes non car mon gyneco était en vacances cette semaine, mais les plus urgentes je les ai posées aux différentes SF que j'ai vues cette semaine. Je me détends un peu oui mais bon je dois avouer que ça m'a bien mis l'angoisse d'un accouchement tres prématuré, et je suis pas sûre qu'elle me quittera ...
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 23 Février 2015 à 09:22:17 »

Moi je suis auxiliaire de puer et je travaille en crèche municipale. Petite équipe de 4.
J'imagine oui que ce n'est pas facile pour toi et un peu stressant aussi. 2 mois avant la reprise, c'est tard tout de même. Après il y a des nounous qui prennent en horaires atypiques ou des jours différents selon les semaines ou des haltes garderies qui peuvent te dépanner sur des jours non fixes. Ma collègue avait un nombre d'heure approximatif par semaine et donnai à sa nounou son planning au mois.

C'est vrai que c'est lourd les cosys !!! Quand le gars m'a livré la poussette dans la voiture, entre le châssis dans le coffre, les bases et transats derrière et un cosy, et l'autre devant, il ne restait pas un pet de place dans la voiture 
Bon, ma voiture n'est pas grande en même temps.
On est content de l'affaire et tout est super propre donc c'est cool.

Pas cool pour ta nuit alors, une bonne sieste aujourd'hui ou une meilleure nuit la nuit prochaine...

clef et lyline, effectivement c'est pas facile ces histoires d'horaires/nounous.
Personnellement je prends en horaires atypiques et je suis prévenue sur certains contrat d'une semaine sur l'autre....

Clef, il y a bcp d'ass mat qui aime bosser avec des instits, car horaires bons et vacances scolaires, donc je ne crois pas que tu seras embêtée , mais je comprends que tu ne saches pas quoi dire encore à une ass mat.
en revanche, commencer à passer des entretiens, c'est pas mal , pour te faire une idée et qui a 2 places. ( les dérogations sont possibles pour les jumeaux)

Suis je claire??  Tire la langue

sinon pour la poussette Lyline, alors c'est un rouge framboise?
et pour les coques oui Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux surtout si césa juste avant...

Ok merci oour toutes ces précisions Maga, il faudrait peut être qu' on commence les entretiens effectivement alors. Je ne savais pas qu'une dérogation était possible pour les jumeaux, du coup y'a besoin que d'une place ?

Royal la oui j'avais même pas pensé à la césarienne ! Et encöre le poids des cosys c'est rien à côté du châssis oour le mettre dans le coffre ! T'as testé lyline ?
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 23 Février 2015 à 09:29:07 »

Super jum's pour ton weekend "ressourçant" , j'espère que tu en sentira les bienfaits longtemps !
Bonne journee rien que pour toi alors Maga ! Et super l'idée des binômes !
Claire tes parents ont fait exprès d'inviter ce couple d'amis ? C'est marrant !

Anna pas facile de savoir quoi te dire dans cette situation que je trouve tellement injuste. Tu as deja vécu le stress d'une grossesse gemellaire et te voici maintenant avec des complications pour une choupette, c'est dur dur ... Tiens nous vite au courant pour l'écho, allez le 6 mars pour tes 28 SA n'est plus si loin !  Bisou
Journalisée

championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 23 Février 2015 à 09:36:40 »

Coucou les filles, ça peut être sympa l'idée de binôme!
Pour les travaux nous c'est fini on avait commencé tôt car beaucoup de boulot de placo dalle ect...
Je suis tenté par le congé parental de 2 ans car avec chéri on travaille le week-end et on a pas des horaires facile... c'est sur on gagne pas grand chose mais on se sererra la ceinture...
Sinon ma sage femme m'a contacté elle vient jeudi je suis contente.
Hier soir contractions car on était de sortie samedi bon à côté de la maison mais du cou repos au canapé et je sais que c'est normal...
allé bisous les filles et profite bien maga.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2109 le: 23 Février 2015 à 10:24:19 »

Anna, je pense fort à toi aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 23 Février 2015 à 12:04:33 »

Super jum's pour ton weekend "ressourçant" , j'espère que tu en sentira les bienfaits longtemps !
Bonne journee rien que pour toi alors Maga ! Et super l'idée des binômes !
Claire tes parents ont fait exprès d'inviter ce couple d'amis ? C'est marrant !

Anna pas facile de savoir quoi te dire dans cette situation que je trouve tellement injuste. Tu as deja vécu le stress d'une grossesse gemellaire et te voici maintenant avec des complications pour une choupette, c'est dur dur ... Tiens nous vite au courant pour l'écho, allez le 6 mars pour tes 28 SA n'est plus si loin !  Bisou

Oui c'était fait exprès je les connais depuis longtemps mais j'ai peu d'occasion de les voir du coup on a réussi a trouver une date et hop!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 23 Février 2015 à 12:14:51 »

Sinon chéri a choisi les 1ères tites chaussures de ses fils  Sourire
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 23 Février 2015 à 12:16:18 »

Wouhoo c'est tellement mignon les tites chaussures !!!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 23 Février 2015 à 12:25:04 »

Oh oui c'est chou et là ça venait de lui (à la base j'allais m'acheter des soutifs bah ouais ça devenais juste...).
Il me dit "pourquoi tu leur achète pas de chaussures?" et hop il me donne 2 paires en me disant qu'elles sont mignonnes celle là!! Il m'a fait craquer sur ce coup là!!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2114 le: 23 Février 2015 à 14:07:39 »

Oui en faite je cherche un genre de Spasf0n mais qui contient ni lactose ni gluten et dans ces deux il y a au moins un de ces deux composants ! arf alors si vous en avez d'autres en tete je suis preneuse !! Sourire

Alors dépassé les 28sa on sort de la très grande prématurité par contre de 28 à 32 on est encore dans la grande prématurité. Mais oui ce sera un sacré palier de passé ! c'est toujours rassurant Sourire

En Suisse, mon doc m'avait prescrit un médoc aui décontracte l'uterus mais je ne me souviens plus du nom...
Je sais que c'est ce qu'on donne quand on fait une version (essai de tourner un bébé en siège)... Je regarde si je trouve le nom...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: