Bonjour !
Magnifique petit bidon pointu Oopsillia !!!
Oui le gluten, j'essaye de m'en passer depuis cet été et là décembre-janvier, j'ai laissé tomber, et du coup, je vois bien qd même que mon psoriasis est plus important, alors que je me demandais si ça faisait qch et en fait ben oui. Mais tant que je travaillais au boulot, je mangeais au restaurant de la maison et donc les pâtes, le couscous, je mangeais qd même.
Hier soir, ma fille m'a "supplié"de commander des pizzas, donc j'en ai mangé un peu et ce matin j'ai mal au ventre.... C'est le fromage aussi. J'ai arrêté le lait en 2004 et les produits laitiers de vache j'évite aussi.
Sinon, non Maga, je n'ai pas consulté, le ventre dur c'était pas comme des contractions douloureuses, c'est plus comme tu disais impression d'avoir le ventre enserré... Désagréable mais pas dangereux.
Moi aussi Clef pour ma première grossesse, un seul bb pourtant, j'avais l'utérus hyper contractile, c'est ça il ne supporte pas très bien d'être distendu... Et j'ai accouché à 37 sa et un jour, car j'avais repris la voiture, j'étais interdite pour des trajets dépassant 20-30km.... Plus déclenchement à l'italienne et rupture de la membrane et perte des eaux... On n'avait rien de prêt, c'était déstabilisant, mais tout s'est bien passé...