31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 16:04:33
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 282742 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 16 Février 2015 à 09:44:58 »

Clef, c'est normal d'avoir des contractions, mais il faut vérifier que cela ne joue pas sur ton col (même si elles ne sont pas douloureuses). Si tu vois ton médecin très rapidement, dis le lui, sinon, n'hésite pas à faire un petit tour aux urgences de ta maternité pour qu'on t'examine.
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 16 Février 2015 à 10:35:04 »

Clef, moi ca fait 5semaines que les contractions me font coucou régulierement !
J'en ai parlé à ma gygy qui m'a dit qu'en effet c'est tout à fait normal faut bien que l'utérus travail pour grossir mais j'avoue que j'ai hate d'etre à mercredi pour voir si ca n'a pas modifié mon col quand meme !
Hier j'ai passé ma journée allongé à regarder des films, je remarque que quand il y a des scene d'actions hop des contractions arrivent ! c'est fou ça ! mon utérus est un sensible Tire la langue
Ca m'est arrivé plusieurs nuits aussi d'en avoir à plusieurs reprises meme en me réveillant 2/3h plus tard, c'était à un moment ou j'étais stressé, puis plus on en a plus on stress en plus !
Ils t'ont déjà mesuré le col?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 16 Février 2015 à 10:36:26 »

Sabeven, pour toi !  Bisou

excellent !
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1923 le: 16 Février 2015 à 11:00:01 »

pas le temps de  vous lire (je reviendrai plus tard) mais juste parce que j'adore
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 16 Février 2015 à 11:03:05 »

et nous coups de bleus, flipps stress etc et toujours raler sur nos bonhommes et nos BM....

d'ailleurs personne n'a parlé de sa Belle mère? alors il y a pas du cas chez vous?

Perso pas de soucis avec la BM, on se voit pas souvent de toute façon ^^ mais depuis le debut de la grossesse à chaque fois qu'elle me voit c'est " tu hésites pas si tu as besoin hein !" mais bon je ferais en sorte de ne pas avoir à demander son aide quand meme, chacun chez soit Tire la langue ! par contre quand je pense à l'avenir je ne me vois pas lui confier mes enfants pour autant !
Anna : wouaaa sympa tes BP, ca fait toujours plaisir de se sentir soutenu en cas de problemes : Tire la langue rololo !
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 16 Février 2015 à 11:22:47 »

Clef, moi ca fait 5semaines que les contractions me font coucou régulierement !
J'en ai parlé à ma gygy qui m'a dit qu'en effet c'est tout à fait normal faut bien que l'utérus travail pour grossir mais j'avoue que j'ai hate d'etre à mercredi pour voir si ca n'a pas modifié mon col quand meme !
Hier j'ai passé ma journée allongé à regarder des films, je remarque que quand il y a des scene d'actions hop des contractions arrivent ! c'est fou ça ! mon utérus est un sensible Tire la langue
Ca m'est arrivé plusieurs nuits aussi d'en avoir à plusieurs reprises meme en me réveillant 2/3h plus tard, c'était à un moment ou j'étais stressé, puis plus on en a plus on stress en plus !
Ils t'ont déjà mesuré le col?

Oui j'ai vu mon gyneco vendredi qui m'a dit que mon col n'avait pas bougé. Je vois la SF samedi. Elles sont fréquentes les tiennes ?
Excellent le T-shirt !!!!
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 16 Février 2015 à 11:35:33 »

Pas d'inquietudes alors si ton col n'a pas bougé ! Sourire
Oui j'en ai fréquemment, j'évite du coup les choses qui me les empire (serpière, bain chaud, films d'actions ou qui fait "peur", calins avec mon homme ) Fiouuu !!

D'ailleurs les filles, pour vous les calins c'est toujours d'actualité ? Roulement des yeux
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 16 Février 2015 à 11:55:57 »

Pas d'inquietudes alors si ton col n'a pas bougé ! Sourire
Oui j'en ai fréquemment, j'évite du coup les choses qui me les empire (serpière, bain chaud, films d'actions ou qui fait "peur", calins avec mon homme ) Fiouuu !!

D'ailleurs les filles, pour vous les calins c'est toujours d'actualité ? Roulement des yeux

Ca fait plus d'un mois que ca n'est plus d'actualité  Roulement des yeux pourtant pas de contractions, pas de problème de col et physiquement je suis plutôt en forme (je fais des balades, du shopping, le ménage....).
J'ai juste plus envie (d'où les réflexions de chéri sur ma focalisation sur les bébés)
J'ai été voir 50 nuances de Grey en espérant que ca rebooste (on sait jamais) mais en rentrant du ciné j'ai dit que j'avais adoré le film et j'ai enchainé en parlant des bébés !!
Oopsillia ne va pas voir 50 nuances y'a de sacrés scènes d'action dedans 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1928 le: 16 Février 2015 à 12:18:23 »

Kikoo les filles,

Clef pour tes contractions même si c peut-être normal si tu es inquiète, appelle la mater où un pro qui te suit, mieux vaut que tu sois rassurée que stressée avec ça, c'est ce que tout les pro qui me suivent me disent, ils comprennent et vaut mieux prévenir que guérir  Clin d'oeil
Ma gygy trouve que c'est un peu tôt pr des contractions mais j'en ai qu'un, elles ne sont pas proches et je ne suis qu'à 23SA (promis je ne fait pas de step ) . Ma SF me dit que si elles sont trop fréquentes sur 1h de temps d'appeler voir d'aller au urgences. C'est pas pr te faire peur mais voilà ce qu'on m'a dit. Au cas où le magnésium calme les contractions aussi.

Claire apparemment 50 nuances de grey tu as aimé, j'ai vu des commentaires plus ou moins positifs, ça dépend sûrement de ceux qui ont lu le livre ou non.
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 16 Février 2015 à 13:17:37 »

Merci à toutes pour vos conseils. J'ai appellé et on m'a dit de passer à la maternité, ce que je vais faire dans l'aprem. J'ai le pressentiment que ce n'est pas grave mais comme c'est nouveau et quand meme toujours assez rapproché ça commence a m'angoisser et comme tu dis Fleurs il vaut mieux que j'y aille que de rester angoissée seule chez moi. Je vous tiens au courant.
Sinon pour 50 nuances moi j'ai pas aimé du tout le film alors que le livre m'a plu meme s'il a aussi des défauts.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 16 Février 2015 à 13:22:00 »

Cool au moins tu seras rassuré à fond
Mais tu ne lui avais pas posé la question à ton gygy vendredi ??
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 16 Février 2015 à 14:06:45 »

Merci à toutes pour vos conseils. J'ai appellé et on m'a dit de passer à la maternité, ce que je vais faire dans l'aprem. J'ai le pressentiment que ce n'est pas grave mais comme c'est nouveau et quand meme toujours assez rapproché ça commence a m'angoisser et comme tu dis Fleurs il vaut mieux que j'y aille que de rester angoissée seule chez moi. Je vous tiens au courant.
Sinon pour 50 nuances moi j'ai pas aimé du tout le film alors que le livre m'a plu meme s'il a aussi des défauts.

Même si c'est pas grave vaut mieux y aller pour rien et être rassurée surtout si tu commence a être angoissée !! A tout a l'heure pour les news  Clin d'oeil
Pour 50 nuances j'ai lu les livres aussi que j'ai bien aimé ms le film m'a plu je m'attendais vraiment a un navet!! Après c'est comme pour tout ca plait ou pas ca dépend des personnes et de l'idée qu'on s'en faisait !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 16 Février 2015 à 14:19:27 »

Le t-shirt est juste génial ^^

Florenc* Forest* je suis méga fan, j'ai tout ces DVD et j'ai regarder la semaine dernière Mothe* Fucke*. Il est excellent Sourire

Hmmm on parle BM par ici ! Sujet un peu tendu pour moi, car la mienne est plutôt du genre donneuse de leçons et je ne supporte pas ça.
Quand on lui a annoncé que j'étais enceinte, elle a été très enthousiaste.  Donc on  Vera bien mais j'ai peur qu'elle ne soit trop présente.

Anna vraiment sympa tes BP --'

Bises les filles
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 16 Février 2015 à 15:51:09 »

Clef, on attend de tes nouvelles !

Consult psy cet après midi. Super bon feeling, on a parlé de plein de choses (pas de tous les sujets qui fâchent, mais déjà on a abordé plein d'éléments à travailler). Par contre, à la fin de la consultation, quand je lui ai demandé combien je lui devais, elle m'a dit "je ne sais pas, vous pensez mettre combien dans cette consultation ?".  Huh? Ben... Heu..... Je sais pas..... J'ai donné 40 euros, après coup, je me dis que ça ne fait pas beaucoup, la consult a duré une heure. Vous en pensez quoi ? Ca coûte combien une consult psy ?
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 16 Février 2015 à 16:26:51 »

Tiens, c'est bisar cette façon de payer lol !!
Aucune idée sur le prix d'une consult chez un psy mais j'aurais donner à peu près ça aussi si c'était moi !!
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: