Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1815 le: 12 Février 2015 à 13:51:20 » |
|
ANNA comment tu le vis toi? tu es sereine et tu en profites pour bien te reposer? là où ça pourrait être critique, c'est qu'il ne faudra pas tomber dans le piège d'en faire trop d"un coup en rentrant
|
|
« Dernière édition: 13 Février 2015 à 13:41:52 par Maga06 »
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1816 le: 12 Février 2015 à 13:55:04 » |
|
lyline tu as eu le meilleur poste pour la patisserie c'est clair cool en tout cas pour ton rythme moi il faut que je retourne bosser , mon café est fini.... il faut aussi que je change ma box ora*ge m'a renvoyé la nouvelle, (nous avions encore la vieille qui ressemble à un bouquin renversé ) et j'ai peur de fair eune fausse manip ... j'espère ne pas être coupé de tel et internet sinon je serai coupée de vous..... bref je vais tenter de brancher mes neurones et Clair e et Fleur, au fait pour le 4ème , non non !!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #1817 le: 12 Février 2015 à 14:36:11 » |
|
Coucou Oopsillia, ne te fie pas trop aux poids qu'on a donné car il ne faut pas oublier que ce sont des moyennes et une estimation. Et dans nos 3 cas des poids à priori dans les courbes hautes. Tes bébés sont dans les courbes aussi et continuent leur croissance. J'espère que je m'exprime bien... Comment te sens tu par rapport à ton écho de la semaine prochaine ? Pour l'écho en 3D, oui la gynéco imprime une photo à chaque fois. A 18 SA, j'en ai eu une ou on aperçoit les 2 visages. Mais depuis, en général, je n'ai juste que la photo du premier car le deuxième est caché comme toi Ca doit être mignon à voir qu'elle est joufflue. Oui c'est fou ! Oui oui, je me dis bien que l'essentiel c'est qu'elles restent dans leurs courbes ! J'ai hate d'etre à mercredi pour l'écho afin de voir si l'évolution se poursuit bien, mais j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle, mais ca va je me dis qu'il faut que je garde confiance en elles et que de toute façon je ne peux rien faire de plus alors autant que je ne me focalise pas sur mes angoisses !! Maga : je ne remarque pas de ressemblance ni pour le nez ni pour la bouche, il y a juste sur ce coté "joufflue" qu'on voit qu'elles tiennent de moi car dans ma famille on a de bonnes joues ! Wouaaa Lyline tu arrive à dormir de 23h30 à 10H30 sans insomnies? la chaaaance ! Moi je m'endors en général vers 23h/23H30, réveillée vers 9h mais avec souvent des nuits à etre 2h éveillée pour rien ! Mmmmh des macarons tagadaaaaa *salive*
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #1818 le: 12 Février 2015 à 14:42:44 » |
|
Bonne chance Maga pour le branchement de ta box, on crois toutes en toi !
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1819 le: 12 Février 2015 à 15:01:17 » |
|
Oui oui, je me dis bien que l'essentiel c'est qu'elles restent dans leurs courbes ! J'ai hate d'etre à mercredi pour l'écho afin de voir si l'évolution se poursuit bien, mais j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle, mais ca va je me dis qu'il faut que je garde confiance en elles et que de toute façon je ne peux rien faire de plus alors autant que je ne me focalise pas sur mes angoisses !! Maga : je ne remarque pas de ressemblance ni pour le nez ni pour la bouche, il y a juste sur ce coté "joufflue" qu'on voit qu'elles tiennent de moi car dans ma famille on a de bonnes joues ! Wouaaa Lyline tu arrive à dormir de 23h30 à 10H30 sans insomnies? la chaaaance ! Moi je m'endors en général vers 23h/23H30, réveillée vers 9h mais avec souvent des nuits à etre 2h éveillée pour rien ! Mmmmh des macarons tagadaaaaa *salive* Lol pour les joues Je te comprends pour mercredi. Tu as raison de leur faire confiance. Bravo pour essayer de ne pas te focaliser sur tes angoisses. J'essaie de faire pareil, par moment c'est compliqué, plus facile à dire qu'à faire, mais quand je suis sereine, je suis contente. Et souvent je pense aux mots du forum repos et zen J'ai hâte d'être à mardi aussi. Pour la nuit, ces temps ci je me réveille juste de 7h à8h, le temps que mon chéri se lève et parte au taf, et je me rendors après. C'est cool, pourvu que ça dure
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1820 le: 12 Février 2015 à 15:05:35 » |
|
Bonne chance Maga pour le branchement de ta box, on crois toutes en toi ! +1 lyline tu as eu le meilleur poste pour la patisserie c'est clair cool en tout cas pour ton rythme moi il faut que je retourne bosser , mon café est fini.... Bon aprem !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
Aurore;)
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1821 le: 12 Février 2015 à 16:14:40 » |
|
Coucou les filles, et ben, ça papote .... Pour moi pas d'écho en 3D mais c'est pas grave, je préfère attendre la naissance Sinon j'ai encore une question .... roooo lol je ne suis toujours pas inscrite pour des séances de préparation à l'accouchement et j'avoue que je suis un peu pomée, classique, sophro, haptonomie, ....... c'est quoi les différences ? J'vais aller faire quelques recherches mais je veux bien vos avis Bonne après-midi
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse DPA 30/06 Jumeaux bi-bi Impatiente de connaître les sexes
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1822 le: 12 Février 2015 à 16:23:04 » |
|
Coucou les filles, et ben, ça papote .... Pour moi pas d'écho en 3D mais c'est pas grave, je préfère attendre la naissance Sinon j'ai encore une question .... roooo lol je ne suis toujours pas inscrite pour des séances de préparation à l'accouchement et j'avoue que je suis un peu pomée, classique, sophro, haptonomie, ....... c'est quoi les différences ? J'vais aller faire quelques recherches mais je veux bien vos avis Bonne après-midi Hapto il me semble qu'il faut commencer tot Après a toi de voir, sophro ca va etre des techniques de respirations et de la détente Classique... ca sera aller a l'essentiel Apres c'est a toi de savoir ce dont tu as besoin / envie... Perso j'ai fait en piscine, j'ai adoré
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1824 le: 12 Février 2015 à 18:33:05 » |
|
Gouloum gouloum dans la case tout partout ----------> je suis déjà sortie
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #1825 le: 12 Février 2015 à 18:35:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
|
« Répondre #1826 le: 12 Février 2015 à 20:40:18 » |
|
Bon Ba on va plus voir Maga pdt 10 jours elle va être très occupée!!!!!!!!! A bientôt Maga!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
jum's31:)
|
|
« Répondre #1827 le: 12 Février 2015 à 21:04:51 » |
|
maga par contre tu aurais pu me le dire avant pour le test ^^ lol en plus pour mes 1ers le gygy m'a fait chié pour 0,01 en trop sur une des valeurs ^^ là je sent que ça va être pareil bon en tout cas j'ai moins souffert de nausée dans la journée que pour mes 1ers moi je n'ai pas encore eu d'écho 3D, ils me l'avait fait à l'écho morpho pour les 1 ers mais pas là... c'est pas grave on aura la surprise ;p
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1828 le: 12 Février 2015 à 21:18:57 » |
|
euh tu l'avais dit que tu allais faire le test? désolée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1829 le: 12 Février 2015 à 22:35:22 » |
|
|