12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 11:23:01
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 278598 fois)
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 08 Décembre 2014 à 21:29:50 »

Oui désolée c'était pas très clair, je parlais de la préparation "classique" en général.
Oui il est en CDI.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 09 Décembre 2014 à 10:29:49 »

Coucou tout le monde. 4 jours inactives sur le forum et déjà 3 ou 4 pages à lire ^^ mais pleins d'infos super intéressantes dont je n'avais pas encore entendu parlé ( cf: haptonomie). Alors Maga ma dpa est prévue pour le 22 juin.
 J'ai une petite question. Depuis au moins 1 mois je n'arrive plus à manger les aliments sucrés ainsi que les laitages et c'est pareil pour les boissons. Il n'y a qu'au petit déjeuner où j'arrive à manger quelques madeleines. Est ce que quelqu'un est ou à été dans mon cas?
bonne journée à toute
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 09 Décembre 2014 à 11:02:58 »

Coucou Laura
C'est par dégoût que tu n'arrive pas à manger ces aliments?
Si c'est pour ça t'inquiete pas, moi c'est pareil. Il y a beaucoup de choses qui me "dégoûte" alors qu'avant j'en mangeais avec plaisir, surtout dans la catégorie sucrée en effet !
Oué, on devient bisar  Tire la langue
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 09 Décembre 2014 à 11:23:39 »

Bonjour a toutes !

Je suis toute nouvelle sur le site et quelques peu perdue !

Je me présente Sabrina 26ans avec mon homme depuis plus de 8ans, un bébé n'était pas encore d'actualité enfin surtout pour moi.

J'ai appris que j'étais enceinte début octobre et j'ai fais ma première écho début novembre !
Ça a déjà été un choc quand j'ai appris que j'étais enceinte, alors quand ma gygy m'a annoncé tout sourire il y a deux bébés  !
J'ai éclaté en sanglots, j'étais sous le choc et mon homme aussi !

Après quelques jours, on réalise notre chance et on commence a se poser les bonnes questions !

Ma plus grande peur est qu'ils soient en mauvaise santé et aussi peur de l'accouchement ^^

Voilà donc normalement Bébés prévu pour le 15juin 2015 !

Message d'une futur maman pas tu tout prête et légalement angoissé Clin d'oeil

Bisous a vous
Journalisée
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 09 Décembre 2014 à 11:55:18 »

Oui oui oopsillia tous les aliments sucrés me degoutent. Je ne mange que du salé enfin c'est plutôt cool pour la balance lol.

Bienvenue Sabrina !!
Comme toi c'est ma première grossesse et hop voilà des jumeaux :-)
J'étais et je suis toujours dans le même cas que toi: très très peurs que les bébés aient un problème... mais bon je me dis que de tout de façon j'aurai peur pour eux toute ma vie ^^
As tu fait l'écho des 3 mois? Pour moi ça a été un réel soulagement.
Journalisée
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #560 le: 09 Décembre 2014 à 12:55:05 »

bienvenue sabeven!!
mes 1ers sont également arrivé par surprise! bébé pas prévu au programme^^ et finalement c'est du pur bonheur et tellement qu'on recommence  Clin d'oeil
pour les inquiétude c'est normal et moi même pour cette deuxième grossesse je suis très inquiète et voir plus même  Roulement des yeux
en tout cas bienvenue tu trouveras ici un soutient énorme  Clin d'oeil Souriant

pour ma 1ere grossesse j'étais pas trop attiré par le sucré non plus j'étais à fond dans les concombre  Roulement des yeux par contre arrivé l'accouchement je me suis rattrapé sur le sucré je crois 

pour cette grossesse je n'ai pas de dégout...mais des envie de tomate à mort et de kébab^^
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #561 le: 09 Décembre 2014 à 13:10:11 »

Coucou et bienvenue!!
 Et surtout félicitation!!!!!

Pour l hapto , j avais lu également qu il fallait faire attention avec une gémellaire car risque de contraction mais j ai également lu pleins de maman double qui en ont fait donc je suis également partage...

Ma NAgnes , oui les kebabs c est trop bon!!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #562 le: 09 Décembre 2014 à 13:13:43 »

Ma NAgnes , oui les kebabs c est trop bon!!!!

mais oui trop !!!  pfff et chéri ne veut pas aller m'en chercher un méga trop bon d'un kebab en plein centre de toulouse... il est trop nul ce chéri ^^  Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 09 Décembre 2014 à 13:18:10 »

Rhoo, les kébabs... En octobre-novembre, je bossais de nuit et j'avais des méga fringales la nuit. Je me suis arrêtée plusieurs fois à 01h du mat au kebab du coin 
Pour la première grossesse, pas trop envie de sucré non plus, mais envie de jambon et de petits pois. Celle-ci, pas d'envie particulière pour le moment (à part l'envie de manger ++++ les trois premiers mois)
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #564 le: 09 Décembre 2014 à 13:25:03 »

Oui désolée c'était pas très clair, je parlais de la préparation "classique" en général.
Oui il est en CDI.

super pour le CDI!

Alors pour la SF et la prépa à l'accouchement oui c'est à toi de contacter une SF près de chez toi. Clin d'oeil

Si tu as du mal à trouver les infos , appelle la PMI Clin d'oeil

et au fait , cette réunion d'info? bien passée?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #565 le: 09 Décembre 2014 à 13:32:40 »

Bonjour a toutes !

Je suis toute nouvelle sur le site et quelques peu perdue !

Je me présente Sabrina 26ans avec mon homme depuis plus de 8ans, un bébé n'était pas encore d'actualité enfin surtout pour moi.

J'ai appris que j'étais enceinte début octobre et j'ai fais ma première écho début novembre !
Ça a déjà été un choc quand j'ai appris que j'étais enceinte, alors quand ma gygy m'a annoncé tout sourire il y a deux bébés  !
J'ai éclaté en sanglots, j'étais sous le choc et mon homme aussi !

Après quelques jours, on réalise notre chance et on commence a se poser les bonnes questions !

Ma plus grande peur est qu'ils soient en mauvaise santé et aussi peur de l'accouchement ^^

Voilà donc normalement Bébés prévu pour le 15juin 2015 !

Message d'une futur maman pas tu tout prête et légalement angoissé Clin d'oeil

Bisous a vous

Hello Sabrina et bienvenue parmi nous! Souriant Souriant Souriant Souriant

je suis ta marraine et je serai là pour te guider si besoin Bisou

Alors , je lis pas mal de panique ou du moins , tu es encore sous le choc de l'annonce, et c'est bien normal!!!!!!!!!!!

Ici, le maître mot est ZEN ...enfin on y travaille

On va commencer petit à petit , un jour après l'autre.

La première chose qui doit être "calée" pour pouvoir vivre une grossesse sereine, c'est ton suivi médical.

Si ça convient, tout le reste suit....

Quelle est ton type de grossesse? si je parle chinois tu me le dis aussi hein? Clin d'oeil

Allez tu peux venir vider ton sac ici, c'est ton endroit à toi , ton homme et vos bébés Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #566 le: 09 Décembre 2014 à 13:40:01 »

Fleur si tu passes par là je pense bien à toi Bisou Bisou Bisou

saches que tu es toujours chez toi et que je serais contente de te lire Clin d'oeil

Lyline, je repensais à mon message d'hier et je regrettais presque d'avoir partagé cet article.
Toi seul peut décider pour ta grossesse.
Si tu as envie d'aller faire une écho 3D à toi de prendre ta décision!

j'espère ne pas t'avoie vexée dans mes propos Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #567 le: 09 Décembre 2014 à 23:03:01 »

Kikoo les filles,

Tout d'abord bienvenue et félicitations Sabeven, après un coup de stress, tu as l'air de relativiser, c'est bien Clin d'oeil

Je vois qu'il y a un débat sur les goûts, alors moi j'ai de la chance, à part ma sensibilité aux odeurs, vertiges et de rares nausées, je mange de tout aucun dégoût, c'est sûrement pour ça que j'ai déjà pris du poids

Pour l'hapto, j'ai lu justement qu'en cas de grossesse multiple, il y a un côté rassurant pour les bébés, ça dépend peut-être du type de grossesse. Je demanderais à ma gygy ce qu'elle en pense à ma prochaine écho

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #568 le: 09 Décembre 2014 à 23:15:05 »

saches que tu es toujours chez toi et que je serais contente de te lire Clin d'oeil

Merci marraine, tu es adorable, je ne vous oublie pas non plus et me sens toujours à ma place ou du moins j'essaye. Je continue de vous suivre mais je me sens un peu vide ces derniers temps ou j'ai des sentiments assez ambivalents. J'essaie de m'occuper pas mal, me changer les idées, voir des amis (petit restau entre copines, spectacle de noël des enfants...). J'essaie de me mettre dans le bain de noël bien que ce ne soit pas une super période de référence pour moi. Je me raccroche à mon 'ti singleton, en appréciant le fait d'être enceinte. Mais c'est vrai que je suis si triste de ne plus faire partie des grossesses multiples et en même temps je m'en veux un peu en pensant à toutes celles qui s'en sorte moins bien (fc plus tardive par ex.....)
Peu de personnes sont au courant de ma grossesse, mais pour si peu, je sature des « ce n'était que des embryons ou ça aurait été pire en stade plus avancé ou même quand ils naissent c'est pire » Enfin je sais qu'ils veulent bien faire et suis tout à fait d'accord mais après 3 ans ½ d'attente, depuis que j'ai entendu leur petit cœur ce sont mes bébés, lol je me sens un peu ridicule mais depuis là, la vie de chacun est précieuse (qu'ils soient embryons, fœtus ou bébés). Sinon je vais bien globalement, je pense, avec des hauts et des bas. J'ai surtout hâte d'être à mon échos du 22, ça paraît si loin, juste pour être rassurée (si peur que la vie s'arrête). Je prendrai rdv SF voir autre juste après.
Je n'ai pas envie de vous communiquer mes angoisses ou qu'elles soient contagieuses c'est aussi l'une des raisons pour laquelle je suis un peu en retrait mais ça va passer, je me convaincs que c'est ainsi pour que la grossesse se déroule bien xxx.

D'ailleurs en parlant d'écho, à ma 1ère ma gygy ne restait pas trop longtemps pour écouter le cœur car trop fragile encore. A la 2nd donc 2 semaines après (je pense tout aussi fragile à 8SA+4), c'est une débutante qui me l'a faite et j'ai dit à mon mari que je l'ai trouvé très insistante car elle nous a fait écouter à plusieurs reprise celui des jumeaux et on a même pas entendu le single (juste vu le cœur battre), elle avait un peu de mal à prendre les mesures. C'est clair que je me suis demandé si ça aurait pu être une raison (me sens un peu bête) mais j'ai enlevé ça de suite de ma tête car on veut toujours trouver un cause. De là je me suis toujours demandé quel impact cet acte médical, mais y a toujours plusieurs version.
Toutefois la 3D ça doit-être une sacrée expérience.

Je crois avoir rattrapé mon absence par ce roman 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 09 Décembre 2014 à 23:45:31 »

Lyline, je repensais à mon message d'hier et je regrettais presque d'avoir partagé cet article.
Toi seul peut décider pour ta grossesse.
Si tu as envie d'aller faire une écho 3D à toi de prendre ta décision!

j'espère ne pas t'avoie vexée dans mes propos Bisou Bisou Bisou

Je plussoie Clin d'oeil chacune voit ce qui lui importe, j'espère que tu auras envie d'en parler Lyline Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: