Coucou les filles !
Je vais mieux, il y a des étapes et moments plus difficiles.
Jum's, merci beaucoup pour mes petits anges.
Maga, j'ai arrêté de voir ma psy en juin, je pense que j'y retournerai pas pouvoir parler et me libérer. Après j'ai besoin des avis médicaux, j'aime quand c'est droit et précis. Alors j'en reparlerai mercredi prochain à mes rdv.
Bon we et bonne fête surprise !
Kalibis, merci, je profite tous les jours de ce bonheur d'être enceinte tous les jours et j'espère que ça durera le plus longtemps possible. J'avais entendu parler de l'haptonomie, merci d'avoir partager ton expérience (c'est top à lire) et ton lien, je suis allée dessus et il y a 2 SF à coté chez moi qui pratiquent. Ca me tente bien alors je vais me renseigner au plus vite.
Fleurs, merci pour ton mot et tes pensées. Je pense bien à toi aussi. J'ai eu mon 1er rdv avec ma SF. J'en ai choisi une près de chez moi qui peut venir à domicile si besoin. On m'avait dit normalement le 1er rdv ds le 4ème mois. Elle m'a remis aussi le carnet de santé de maternité. Oui moi je veux faire toute la préparation. Sur internet, ils conseillent l'haptonomie à partir du 4ème ou 5ème mois quand on sent le bébé bouger.
Oopsillia, tu passes la 1ère des juinettes
Laurat, super pour les nouvelles de ton écho ! Bon repos
Question les filles, sur vos échos, peut on voir les 2 bébés ensemble ?