Coucou les filles !
A ma première grossesse, j'avais pris 8 kg à 4 mois et demi.
Là à 15 SA, j'en suis à 2,5kg.
Fleurs

je suis sincèrement désolée.
Kalibis et Laurat, bienvenue à vous ! Super que le groupe s'agrandisse.
Oopsillia, trop bien les news et que le plus petit rattrape l'autre. Pour l'instant le dos ça va. Je me suis acheté un coussin de maternité avant que ça arrive. Vivement le 11 alors.
Clef, tu nous raconteras pour la réunion. Dans mon département, il y a une permanence de l'association le dernier samedi de chaque mois. Je pense que je téléphonerai fin décembre.
Anna, j'espère que tu vas bien.
Maga, je me fait un peu discrète ces temps ci, le moral n'est pas au top. J'ai peur que tout s'arrête à nouveau. J'approche du cap où j'ai perdu mes anges. Alors j'essaie de faire un travail sur moi et d'y croire.
J'adore être enceinte, c'est un vrai bonheur. J'ai hâte d'avancer plus dans ma grossesse. J'ai commencé le 4ème mois et le 2nd trimestre et c'est trop cool.
J'ai des visites d'amis presque tous les jours, c'est sympa et le temps passe plus vite.
Et toi comment tu vas?
Au fait les filles, vous voulez connaître les sexes de vos bébés ? Ou vous les connaissez déjà peut être ? La gynéco nous a donné un léger pronostique la semaine dernière, et confirmation la semaine prochaine normalement