01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 07:39:37
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 277565 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #450 le: 30 Novembre 2014 à 19:57:57 »

ouh là mais les juinettes en mode cendrillon et pretty woman!

bon c'est bon, ça veut dire que les esprits sont vides ! Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 30 Novembre 2014 à 20:06:53 »

Votre week end s'est bien passé alors les filles ?!

Bon moi j'ai mal au ventre! j'ai eu une forte toux seche chaque soir pendant 4jours du coup ca ma fait grave forcer sur mon ventre, depuis j'ai des douleurs mais ne saurais comment les expliquer !! je pense que c'est musculaire mais aussi des douleurs intestinales ! suuupeer ! j'espere que c'est rien, vivement mercredi pour le rendez vous chez la gygy ...
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #452 le: 30 Novembre 2014 à 20:08:18 »

elles sont comment tes douleurs?

ton ventre te sers en même temps?

tu as pris du spasfon?
et pour se reposer , c'est position allongée hein! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 30 Novembre 2014 à 20:11:26 »

On a aussi une bonne bronchite qui traîne à la maison depuis plusieurs semaines. On attendait que ça passe à coup de ventoline, mais en vain. Les adultes ont commencé les antibios ce week end et ça va déjà mieux, lundi j'irai acheter les antibios pour les petites.
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 30 Novembre 2014 à 20:28:49 »

C'est un peu comme si on me pincé l'interieur du ventre à certain endroit, un coup à droite un coup à gauche ! cette apres midi meme quand "j'appuyé" sur mon bas du ventre c'était douloureux, ca ressemble vraiment à des douleurs intestinales mais bon c'est difficile d'en etre sur ^^
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 01 Décembre 2014 à 09:47:15 »

Bonjour les juinettes et leurs nombreuses marraines !  Clin d'oeil
Comme disait l'une d'entre vous, il faut d'abord lire les 31 pages, puis passer l'épreuve, ô combien difficile pour une femme enceinte de jumeaux, de l'inscription, pour enfin pouvoir se présenter !!!

Je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et c'est ma troisième grossesse. J'ai une fille, Louna qui aura 10 ans en mars et un garçon, Jalil, qui aura 6 ans en janvier pour situer...
Je sais que je suis enceinte depuis début octobre, mais comme le disiez plus haut, je ne sais que depuis mardi dernier que ce sont des jumeaux !!! Lors de la première écho.
Pour mon mari, cela a été un choc ! Moi je n'en revenais pas et je me marrais d'émotion, de voir la réaction de mon mari... En fait, c'est quelque chose que j'attendais pour cette dernière grossesse, sans oser l'espérer. En effet, on a des cas de gémellité dans la famille. Ma mère a eu mon frère et ma sœur, et elle même dans sa fratrie avait deux paires de jumeaux dizygotes. Et mon mari a un frère jumeau mais eux ce sont des monozygotes, donc c'est une autre histoire. On avait quand même un doute, enfin, les enfants : mon fils quand on a annoncé la grossesse a dit " il y a deux bébés. Un l'un et l'autre là !" En montrant les deux côtés de mon ventre, qui est déjà bien gros .... Et la veille de l'écho ma fille a dit :" chouette c'est demain qu'on va voir si ce sont des jumeaux !"

L'échographe a parlé de  "faux" jumeaux, car il y a deux poches et deux placentas, mais en commençant mes lectures ici, je constate qu'elle ne peut pas l'affirmer, on se saura qu'à la naissance. Ça peut être aussi des monozygotes qui se sont séparés très tôt.
En fait, par rapport à  la taille des embryons, elle a réévalué le début de grossesse au 25 septembre et non au 20, donc j'étais mardi à 10sa et qq jours et cette semaine donc à 11. Je dois donc retourner faire une écho mardi en huit. Et j'espère qu'elle sera plus détaillée car là c'était juste constater les deux embryons, voir si les deux cœurs battaient bien et dater le début de grossesse.

Bon sinon, je réalise que je vais rentrer dans les grossesses à risque "par définition" et ça ne me plait pas trop, car je suis pour la naissance la moins médicalisée possible et j'ai même accouché à la maison pour mes aînés. Peut être malgré tout, malgré vos parcours, trouverais-je des infos et des personnes qui sauraient m'indiquer les trucs pour rester dans la physiologie... Je reste optimiste. Pour l'instant à part des nausées importantes et une grosse fatigue, rien ne me paraît anormal dans ce début de grossesse.

Comme mon pseudo l'indique, je suis en RP, dans les Yvelines. Je travaille à presque temps plein, mais je vais passer à 80% bientôt, j'ai deux activités différentes et je pense arrêter plus tôt l'une d'elle, enfin c'est pas sur. Quand est-ce qu'est prévu l'arrêt mater avec des jumeaux, en tenant compte que c'est ma 3ème grossesse ? A qui s'adresser pour la TSIF, car je suis déjà bien débordée niveau ménage ?  en fait le we je récupère de la semaine de travail, donc je dors... Et je fais pas grand chose, pour ne pas dire rien.

Voilà, j'aurais sûrement encore plein de questions !
Merci de m'accueillir parmi vous Clin d'oeil

Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 01 Décembre 2014 à 09:50:21 »

Oopsillia en tout cas cette douleur ne ressemble pas à des contractions utérines.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 01 Décembre 2014 à 11:24:19 »

Coucou Kalibis et bienvenue parmis nous !!

Le "choc" a été digeré pour ton mari depuis l'annonce ces jumeaux?
Vu tout les suivis qu'il y a dans une grossesse gemellaire je pense que c'est fichu pour ton optique de grossesse le moins médicalisé !! Tire la langue bon puis d'un coté c'est rassurant tout ces suivis, il faut se dire ça ^^

Pour le conges maternité, c'est 12 semaines prénatal et 22 semaines postnatal.
Après il y a moyen d'échanger un mois de postnatal en prénatal mais il y a peut etre d'autres solutions aussi pour etre en conges maternité + tot, hein les filles ?
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #458 le: 01 Décembre 2014 à 13:25:54 »

Salut tous le monde,

Contente de lire que vous allez bien Sourire j'ai lu de bonnes nouvelles et de bonnes ondes, c'est bien

Oopsillia, j'espère que tes douleurs se sont atténuées

Bienvenue Kalibis dans cette belle aventure, que tu as bien reçu, c'est cool Sourire
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #459 le: 01 Décembre 2014 à 13:45:23 »

Bon pour ma part je n'ai pas eu le courage d'écrire suite à mon écho 1er trimestre de vendredi.
C'est avec regret que je vous annonce que je ne fais plus partie des grossesses multiples, mais grossesse unique.
Pour la petite histoire le petits cœurs de mes jumeaux s'est arrêté juste après mon écho du 4/11. Quand j'ai vu à l'écran mon singleton énorme et les 2 autres tout petit , j'ai vu tout de suite que quelque chose n'allait pas, sans m'attendre à ça . Apparemment l'un deux s'est nourrit plus que l'autre qui n'a pas tenu le choc et lui-même en a eu de trop et n'a pas gérer (on l'a vu à 2.1cm contre 1.73 son jumeau). Bon dur à  dur à gérer mais ma gygy super gentille m'a proposé tout de suite une autre écho rapidement afin de me rassurer sur le singleton qui reste.
Alors ce petit loulou a tous ses membres, tout est parfait, il mesure 6cm et nous à fait coucou lol, enfin il gigotait bien ça faisait tout drôle Pleurs. Il a commencé a prendre la place sur les autres. J'essaie de ne pas trop flipper pour la suite, de me concentrer sur ce petit guerrier mais faut le temps de digérer la pilule quand même où je me rend compte que c'est pas si simple. Donc écho dans 3 semaines et après parcours classique.
Voilà pour les petites news en espérant ne pas trop plomber l'ambiance.
Bisous Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #460 le: 01 Décembre 2014 à 14:19:17 »

Kalibis je te souhaite la bienvenue! féliciations pour cette nouvelle grossesse!!
je ne suis pas sur non plus que tu pourras vivre une grossesse et un accouchement au minimum médicaliser mais à voir avec ton gygy on ne sait jamais...

Fleurs 972 Je suis vraiment dsl pour cette triste nouvelle  je t'envoi plein de bisous courage!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou et oui concentre toi sur ton petit guerrier!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 01 Décembre 2014 à 18:30:00 »

Fleurs je suis désolée pour toi 
Comme tu disais quand tu as appris que tu en attendais 3 et que vous aviez pris la decision de tous les garder "on laisse faire la nature". Malheureusement la nature a fait demi tour, c'est ce qu'on redoute toutes ici ...
Allez, ai confiance en toi et en ton guerrier et ca ira bien !
Je t'envoie pleins d'ondes positives Bisou
C'est sympa que la gyneco t'ai proposé une écho rapidement pour te rassurer, elle fait bien son travail

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #462 le: 01 Décembre 2014 à 19:17:35 »

Merci les filles pour vos gentillesses, ça m'a fait du bien d'en parler un peu, comme tu dis oopsillia la nature à tranché mais quand j'ai dit ces mots je ne m'imaginais pas à quel point c'est dur. C'est vrai que j'ai mis un peu de temps à me faire aux triplés mais plus le temps passait et plus je m'y voyait (enfin c'est normal), et de ce faite je n'étais pas trop stressée mais là je commence à l'être de voir que sans rien sentir tout peu s'arrêter enfin c'est sûr que ça ne s'imagine pas. Et oui ma cette gygy je l'ai trouvé au top je vais la garder, je pense

Enfin je surtout pas vous stresser avec mes histoires, prenez soin de vous surtout

Oopsillia tes douleurs sont atténuer au moins?
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #463 le: 01 Décembre 2014 à 20:53:24 »

Fleur ..... comment dire, je suis très triste pour vous!

c'est une étape, un vrai deuil que vous traversez....

Je vous envoie tout mon soutien! sincèrement ! Bisou Bisou Bisou

Je pense que garder ta gynéco est une très bonne décision!
tu es en confiance et en plus elle connait votre parcours, d'un point de vu physiologique mais aussi psychologique;)

Je suis vraiment de tout coeur avec toi et le petit guerrier et surtout n'hésitez pas à demander à être mis en relation avec un psy Bisou Bisou Bisou Bisou

et surtout, ne crois pas que tu "plombes" le fil, c'est TON fil aussi! Clin d'oeil

comment le prend ton homme?
« Dernière édition: 01 Décembre 2014 à 21:12:32 par Maga06 » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #464 le: 01 Décembre 2014 à 21:05:53 »

Kalibis Souriant

une nouvelle copinaute Cool

je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans le monde des multiples! Souriant
alors le enfants ont l'air d'être contents Cool

ici tu es chez toi , mais je crois que tu as bien parcouru et je te trouve bien renseignée déjà sur le type grossesse etc etc...

Alors , pour répondre déjà à pleins de tes question.
Tisf, il faudrait que tu puisses contacter les ADMR et ils pourraient te guider ou alors la PMI de ton secteur.
ou même l'asso Jet+ du 78, ils sauront te guider Clin d'oeil

c'est bien de déjà penser à lever le pied...

que fais-tu comme job?

sinon concernant ta grossesse et un accouchement naturel, je le déconseille fortement. ( et je m'appuie sur les RPC)

Après, à toi de voir avec l'équipe médicale qui va te suive ce qui est possible de faire avec ta grossesse. Clin d'oeil Souriant
pourquoi pas un projet de naissance? certaines maternité  ont une politique très sensible à ce genre de demandes.
Mais la sécurité doit passer avant tout.

Alors quand est ce que tu fais ta prochaine écho? et ta prochaine visite?

je file mettre la récap à jour et t'y faire figurer! tu pourras me redonner ta DPA?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: