27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 20:50:14
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 277086 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 13 Novembre 2014 à 16:09:48 »

Bonjour aux futures juinettes!

Je suis une ex juinettes 2014. Je vous souhaite une belle grossesse beaucoup de repos ++++ et surtout de bien rigoler/ papoter sur ce fil comme nous l'avons fait les juinettes 2014.   Bisou Bisou

Concernant les pertes marrons j'en ai eu en principe tant que c'est pas du sang c'est a priori pas grave. C'est l'utérus qui grossit. Mais si ça dure trop /douleur ou doute faut pas hésiter à aller aux urgences faire un contrôle pour se rassurer.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 13 Novembre 2014 à 17:48:24 »

Voila je suis rentrée, tout s'est bien passé, écho de contrôle ce matin pour surveillance à la suite du geste, tres rassurante. Ouf ! Je suis arrêtée 3 semaines pendant lesquelles il faut que j'y aille mollo, sinon pas de consigne spéciale. Je suis contente que ça soit derrière nous. Ça n'a pas été trop difficile pour moi, je m'étais fait a la chose je pense, mais plus difficile pour mon conjoint.
Merci pour vos pensées, bonne soirée a toutes !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 13 Novembre 2014 à 17:59:36 »

Super que ca se soit bien passé Clef !
Repose toi bien  Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #303 le: 13 Novembre 2014 à 18:12:13 »

Voila je suis rentrée, tout s'est bien passé, écho de contrôle ce matin pour surveillance à la suite du geste, tres rassurante. Ouf ! Je suis arrêtée 3 semaines pendant lesquelles il faut que j'y aille mollo, sinon pas de consigne spéciale. Je suis contente que ça soit derrière nous. Ça n'a pas été trop difficile pour moi, je m'étais fait a la chose je pense, mais plus difficile pour mon conjoint.
Merci pour vos pensées, bonne soirée a toutes !

oh clef merci d'être venue nous donner des news!

Une nouvelle aventure commence pour vous deux euh quatre...
Je vous envoie tout de même bcp de soutien et notamment à ton mari Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 13 Novembre 2014 à 18:22:18 »

Repose toi bien ! Contente que tout se soit bien passé.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #305 le: 13 Novembre 2014 à 18:28:08 »

et toi anna comment va?
tu dors toujours autant? Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 13 Novembre 2014 à 18:33:25 »

Ca va bien. Merci de prendre des nouvelles.
La fatigue s'estompe. Je revis presque normalement.
En ce moment, on est en pleine préparation du conseil d'école avec les autres représentants des parents d'élèves, il y a beaucoup de travail et beaucoup de réunions (j'en ai parlé sur d'autres fils, notre maire prend des décisions qui sont en train de couler l'école, alors on essaye de contre attaquer. La mairie joue la désinformation à fond et la division, donc on vérifie chaque "information" donnée par la mairie et on aiguise nos arguments).
Ce soir, réunion publique avec le maire, demain conseil d'école. Ensuite, je pense que je soufflerai un peu.
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #307 le: 13 Novembre 2014 à 19:45:16 »

Kikoo ^^

Contente de voir que tout le monde va bien Sourire

Oopsillia cool que tu arrive à être plus zen, c'est important et ça y est bientôt l'écho, c'est lundi?

Clef, contente d'avoir de tes news, prenez bien soin de vous et profites bien de ces qques semaines pour ne pas en faire de trop Clin d'oeil

Anna, heureusement que ta fatigue s'estompe vu ce qui t'attend, bon courage

Bizzz Bizzz
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #308 le: 13 Novembre 2014 à 20:45:04 »

Ca va bien. Merci de prendre des nouvelles.
La fatigue s'estompe. Je revis presque normalement.
En ce moment, on est en pleine préparation du conseil d'école avec les autres représentants des parents d'élèves, il y a beaucoup de travail et beaucoup de réunions (j'en ai parlé sur d'autres fils, notre maire prend des décisions qui sont en train de couler l'école, alors on essaye de contre attaquer. La mairie joue la désinformation à fond et la division, donc on vérifie chaque "information" donnée par la mairie et on aiguise nos arguments).
Ce soir, réunion publique avec le maire, demain conseil d'école. Ensuite, je pense que je soufflerai un peu.

oui essaye de souffler quand même....

je suppose qu'i; faut que j'aille voir sur le fil des rythmes scolaires pour savoir ..
suis curieuse mouah Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #309 le: 13 Novembre 2014 à 20:46:05 »

et toi fleur ça va?

sinon des news de lyline? jum's31? PA&C?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #310 le: 13 Novembre 2014 à 20:50:09 »

Alors pour vous raconter les aventures de votre marraine....

hier soir je sort de carrefou* où on était allé chercher des oeufs pour faire des crêpes et là Charles et Jade font la course jusqu'à la voiture.
Et pan impact entre les deux loustics, Jade a envoyer son frêre valdinguer contre la jante de la voiture , crâne ouvert......

de suite on est parti chez le doc ( quelle chance il n'était que 18h donc il était encore là) et mon loulou a eu droit à 5 points de suture....

mon bébé a été courageux , j'en étais sur le c*l!
il n'a pas bronché à partir du moment où il a été sur la table du doc..
moi en revanche, un ptit malaise vagal

bref, c'était la petite histoire du soir Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #311 le: 13 Novembre 2014 à 21:31:09 »

Eh bien sacrée petite histoire, quand les grands disent il ne faut pas courir mais lol.....
Apparemment la course était serrée et puis costaud la petite sœur , tu m'étonnes pour ton malaise avec la pression qui redescend, heureusement plus de peur que de mal et quelle chance vous avez bien choisi votre heure Roulement des yeux
Alors ces crêpes finalement?
En tout cas c'est bien tu as un fils brave Sourire

Moi ça va, je te remercie, j'ai passé l'après midi chez une amie où je me suis amuser à la maîtresse d'école, aahh les devoirs, j'aime tyranniser les enfants  , nan super aprèm . J'essaie cette semaine de me faire à l'idée de ne pas en faire de trop, comme c'est pas mon fort  (j'suis une terrible), mais j'y arrive petit à petit bon faut bien s'occuper quand même Clin d'oeil
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #312 le: 13 Novembre 2014 à 22:27:20 »

coucou les filles!!

anna super pour ta re vie  Souriant moins pour le maire^^

marraine mais quelle histoire!! pauvre loulou! heureusement il est costo! sa soeur a du s'en vouloir... des bisous à eux deux quand même!

Clef je suis contente et soulagé que tout ce soit bien passé! soutient ton conjoint, plein de courage!!  Bisou Bisou

fleurs je crois qu'on est un peu pareil sur ce point  Roulement des yeux je n'arrive pas à ne pas trop en faire  on sera deux à se faire taper sur les doigts par marraine au moins  elle a du boulot ^^

oopsillia courage!! et n'hésite pas à allez aux urgences  Bisou Bisou

ici ça va !!  Souriant mis à part la bronchite que mon refilé mes neveux  ^^ je fais que toussé c'est 
Demain on part en week end en famille et je crois bien que c'est la 1ere fois que l'on part un week end que nous 4  Souriant Souriant Souriant Souriant Tire la langue d'habitude il y a toujours parents ou BP dans nos pattes ^^ même si ça va être du boulot j'ai hâte  Souriant
et mardi écho  Roulement des yeux j'ai encore + hâte!! 

bonne nuit!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #313 le: 14 Novembre 2014 à 08:05:10 »

coucou les filles!

une grande journée s'annonce :

boulot+ déposer les enfants chez les grands parents+ train pour Paris et week end aux JNG!

je serai donc absente de cet aprem jusqu'à dimanche soir voir lundi matin.....

Les JNG, ce sont les journées nationales gémellaires ,( plus d'infos en page d'accueil du site Clin d'oeil)

donc un gros bisou à tous mes filleuls et portez vous bien ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 14 Novembre 2014 à 10:09:39 »

Coucou les filles !

Désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue. J'étais beaucoup stressée avant l'écho de mercredi, du mal à me contrôler, peur qu'on m'annonce je ne sais pas quoi. J'ai super mal dormi, réveillée avec le haut du dos bloqué. On avait rdv à 9h mais on a du passer avec un autre docteur et attendre 10h20 car notre médecin qui s'occupe des échos pour les mono était juste malade ce jour ci. Mais ce ne sont que des détails tout ça, rien de grave.

L'écho des 12 SA s'est très bien passée. Mes bébés vont bien, ils mesurent entre 5,5 et 6 cm. On a pu entendre leur petit cœur, quel moment ! J'en ai encore les larmes aux yeux. C'était magique... On a fait la connaissance du gynéco qui va nous suivre en rdv, il a l'air très pro. Il veut que je sois cerclée la semaine prochaine, étant donné mes antécédents de grossesse, qu'il s'agisse à nouveau d'un grossesse gémellaire, et j'ai une légère ouverture au niveau du col. Bref ça me rassure. Donc je me sens plus zen depuis.

Maga, j'ai traîné pour la SF, car je pense peur inconsciemment qu'il m'arrive qqch entre temps. Mais j'ai rdv le 27 pour un premier entretien. Et sacré choc pour tes loulous !

Clef, contente que tout se soit bien passé. Bon repos.

Jum's, bon we ! Profite bien de ta famille. Sympa la photo, ils sont adorables.

Anna, sacrée histoire tout ça. Bon courage. Et quelle chute aussi pour ta fille 

Oopsillia, tu n'es pas tarée. Ou alors je suis tarée aussi  ;)Je comprends tout à fait ce que tu ressens avec tes peurs, angoisses. Bon courage jusqu'à l'écho.

Je dois filer, l'hôpital vient de me tel pour me demander d'aller dans la matinée voir l'anesthésiste.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: