30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 18:43:44
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 277388 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 10 Novembre 2014 à 19:09:59 »

Bonsoir les filles !
Je vois que vous vous posée pas mal de questions sur "après". C'est bien normal.
Alors, la période que j'ai trouvée la plus difficile, c'est la grossesse. Oui, après, il y a des moments où on se dit qu'on gèrerait mieux s'il n'y avait qu'un bébé ( pleurs simultanés, opposition synchrone, concours de bêtises...) mais il y a aussi plein de moments géniaux (jeux et éclats de rires en commun, doubles câlins, double tétée, moments de complicité....) et en grandissant, je suis convaincue que c'est plus facile avec des jumeaux.

Par exemple, aujourd'hui, une de mes fille était à l'école et j'ai passé la journée (8h) dans les hôpitaux avec l'autre à cause d'une mauvaise chute. Elle a été adorable, mais pot de colle ++++ toujours en train de me solliciter pour tout toutes les trois secondes (je comprends, le stress, la fatigue.... j'ai répondu à ses demandes) depuis que sa soeur est rentrée de l'école, je n'existe plus, elles jouent toutes les deux.
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 10 Novembre 2014 à 19:38:42 »

Je passe en coup en vent vous souhaiter une tres bonne semaine, et car je rentre a la clinique demain donc je ne pourrai pas repasser avant jeudi soir ! Prenez soin de vous et bon courage pour l'attente !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 10 Novembre 2014 à 19:44:52 »

bon courage !!
 Bisou Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #288 le: 10 Novembre 2014 à 19:48:40 »

Clef  Bisou Bisou Bisou

Anna, et du coup, rien de grave pour ta puce Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 10 Novembre 2014 à 20:06:56 »

Elle est tombée sur les dents.
Les dents définitives n'ont rien, mais plusieurs incisives de lait ont été abîmées et risquent de nécroser à cause du choc. Si ça se produit, il faudra les enlever pour préserver les dents definitives et mettre des fausses dents pour préserver la place pour les dents définitives. En attendant, on surveille.
Rien de grave, peut être quelques galères en perspective.

Ça a été long car pas de dentiste dispo en ville en urgence, le premier hôpital ne fait pas les urgences dentaires (enfin si, sauf s'il faut faire des examens ou des traitements) et nous a orienté vers un deuxième après quelques heures d'attente. Dans le deuxième, les dentistes faisaient le pont, l'accueil nous a orientés vers un troisième. Le troisième hôpital fait la traumato dentaire pédiatrique sauf si faut faire des examens ou des traitements, donc après avoir attendu pour voir le dentiste, celui-ci nous a orienté vers le quatrième hôpital en nous dressant un tableau assez sombre. Dans le quatrième hôpital, enfin on peut faire tous les examens, mais plusieurs heures d'attente.
J'adore la région parisienne.....
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #290 le: 10 Novembre 2014 à 20:23:34 »

Bon courage Clef  Sourire Bisou

Anna eh bien, heureusement tu as du choix en région parisienne, mais quel parcours et attente..... Tant mieux que ce ne soit pas trop grave mais oui faut prévoir qd même pour les futures dents.

Sinon oui plein de questions sur l'après mais pendant la grossesse aussi et le jour J, moi-même en ce moment je suis super ballonnée, dès que je mange, mon ventre gonfle, donc j'essaie de manger en petite quantité, c sûrement dû au petits inconvénient de la grossesse j'imagine, j'espère que ça passe
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 10 Novembre 2014 à 21:01:35 »

Coucou !!
J'ai aussi ces doutes là sur le après, (meme si pour nous c'est x2 et pas x3  ) mais faut se dire que l'important c'est le maintenant ! que les tites crevettes se portent bien c'est le principal, pour la suite on verra, d'autres y sont arrivés pourquoi pas nous !!  Clin d'oeil

Moi je me suis mise au sedatif pc, car l'angoisse que l'écho du 1er trimestre m'annonce une mauvaise nouvelle est trop forte ! oui 3 semaines sans écho c'est tellement long ! Je ne pense qu'à ça, compte les jours restants, psychose en me disant "olala je ne sens plus mon ventre gonflé ni mes seins d'ailleurs" ! bref, j'espere que l'homeopathie va vite marcher ! alalala ... !! tic tac plus que 8j !!

J'espere que pour vous ça va et que le stress ne vous ronge pas trop  Tire la langue

tu te soignes bcp à l'homéo?
ça te fais de l'effet?

Quel est ton sentiment?
réellement de l'angoisse car tu ne vois pas ton corps évoluer ou de l'impatience pour attendre la prochaine écho?

tu as bien compris que toi aussi tu vas devoir avoir une écho tous les 15 jours quand ton premier trimestre sera révolu hein? Clin d'oeil

Je viens de commencer il y a 2jours pour mon stress, mais sinon oui j'ai déjà pris de l'homéo pour plusieurs petits problemes et en général j'en suis contente !  Sourire

Autant pour les deux dernieres écho c'était de l'angoisse mais surtout de l'impatience mais là l'angoisse est 3x plus accentué car j'ai peur qu'il m'annonce que le plus petit a arreté son évolution, ou qu'il ne donne pas grande chance de survi à celui là ou meme que les deux ce sont arretés, ou qu'ils ont un probleme etc ...

Oui  d'ailleurs heureusement que j'aurai deux écho par mois, car la premiere semaine qui suit l'écho je suis aux anges, j'ai confiance en mes p'tites crevettes puis paf à partir de la deuxieme semaine c'est re l'angoisse  !
alalala quand je lis ce que je marque je me dis wouaaa la nana elle est tarée  Tire la langue

Allé zouu que je me rentre en tete que ca va et que si je vais bien, eux iront bien  aussi Sourire
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 10 Novembre 2014 à 21:09:14 »

Jums : Wouaaa quel beau bolide ils ont tes p'tits bouts  Tire la langue
Ils sont trop mignons !

Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 10 Novembre 2014 à 21:13:51 »

Oh oui, Jum's, j'ai loupé ta photo ! Ils sont adorable tes z'amours !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #294 le: 10 Novembre 2014 à 21:30:53 »

Anna énormes bisous à ta puce.... Rose est passée par là 3 fois Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux dès qu'elle chute maintenant c'est dessus....

Clef, je suis de tout coeur avec vous! énormes pensées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oopsillia, je ne te prends pas pour une tarée! ne t'inquiète surtout pas!
Je comprends cette angoisse et j'espère juste pour ta sérénité et don ton bien être que tu trouveras une solution pour te détendre!
C'est important à mon avis  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Aller vivement l'écho Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #295 le: 13 Novembre 2014 à 08:21:20 »

un ptit coucou les juinets et juinettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 13 Novembre 2014 à 14:29:38 »

Coucou coucou !
J'espere que vous allez bien

Moi  boarf, 2 jours que j'ai des pertes marron, je vais appeler la gyneco quand meme, ca m'inquiete un peu ...
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #297 le: 13 Novembre 2014 à 15:03:44 »

tu fais bine d'appeler!
suis ton instinct.

Il me semble que les pertes marrons ne sont pas inquiétantes à ce stade de la grossesse, mais c'est toujours mieux d'avoir un avis pro! Bisou

tiens nous au courant!

clef? tu vas comment?
on pense bien à toi Bisou Bisou Bisou Bisou

à toutes les autres! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 13 Novembre 2014 à 15:22:44 »

Gygy m'a dis que tant que c'est pas du sang, rien d'anormal!
Sourire au moins je suis rassuré !
L'homeo fait bien son travail, je suis plus zen   

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #299 le: 13 Novembre 2014 à 15:41:03 »

Souriant Souriant Souriant

allez zen attitude Cool Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: