anna aujourd'hui c'est à toi de nous donner de bonne nouvelle
pour ma BM en fait elle ne respect aucune règle...
par exemple
- le couché s'est 20h max là elle les a couché à 22h
- je ne veux pas qu'on les mette dans le trampoline...ils y passent tout leur temps quand on est pas là (ça sert de parc extérieur^^ )
- elle leur donne des boudoirs toutes les heures....
bon ça encore s'est des trucs de grd mère j'aime pas....mais pas trop de danger!!
mais s'est aussi:
- on a interdit la petite soeur de chéri (12ans petite et menue) de monter les loulous seule à l'étage car escalier raide et étroit pas du tout commode...j'ai appris que ma bm la laisser faire quand on était pas là!
alors qu'elle lui interdit bien quand on est là....
- ce week end le temps qu'elle se fume sa clope elle les avait laissé sous surveillance de la petite soeur et de la petite cousine .... elles les ont monté à l'étage et laissé gambadé sur la mezzanine qui n'a pas de barrière sur une bonne partie....
bref .... ce qui m'énerve le plus s'est que devant moi elle va faire style qu'elle respect tout ce qu'on dit et en fait j'apprends par la petite soeur ce qui se passe réellement...je ne peux pas lui faire confiance ça m'énerve!!
par exemple le couché elle m'a dit le lendemain matin "ils ont été très mignon pour le couché on les a couché directement après le bib vers 20h" et 5minutes après la soeur qui me dit qu'ils ont mangé avec eux et qu'ils avaient fait la féte jusqu'à 22h ^^
voilà pour te donner un petit apperçu de ma BM et elle cache d'autre
défauts qualité
ok effectivement , je vois ....
bon la sécurité , effectivement tu ne peux pas transiger et elle non plus!
en revanche, c'est compliqué ( au combien je le sais) , mais je pense que tu pourrais lâcher sur d'autres choses?
boudoirs, trampo....
Parce que là , effectivement, tu ne profites de rien et du coup, elle te cache les choses.... imagines alors que peut être la petite soeur de zhom ne te dis pas tout....
c'est compliqué..
et ton homme , il en pense quoi?