Bonjour à toutes !
J'aimerai me joindre à vous
Ma DPA est le 2 Juin 2015.
Je vais déjà me présenter...
J'ai 32 ans, j'ai eu une 1ère FIV en mai 2013, nous avons découvert avec bonheur que nous attendions un petit garçon et une petite fille. Ma grossesse bi-bi se déroulait à merveille. Début septembre, je me suis rendue compte que je perdais du liquide, en effet une poche des eaux s'était fissurée.
Malheureusement, injustement, après 10 jours d'hospitalisation, mi septembre, j'ai accouché à 21 SA de nos bébés, qui sont décédés
J'avais attrapé une infection, mes 2 bébés étaient atteints.
J'ai eu une FIV 3 en septembre. Résultat positif, quelle joie, nous allons peut être réussir...
1 ère écho à 6 SA, on voit bien un sac.
2ème écho à 7 SA, la gy me dit qu'elle voit un cœur ! Puis elle me dit "mais c'est pas possible !" : un 2ème cœur dans la même poche. Votre embryon s'est divisé en 2, faut que ça tombe sur vous...
Moi je suis heureuse, je porte la vie, je ferai tout pour que ça se passe bien.
Puis 3eme écho à 8 SA, mon ami vient avec moi cette fois ci, la gynéco avait une tête d'enterrement en nous annonçant qu'elle en voyait bien 2 dans la même poche, car grossesse mono-mono très à risques, rare, hospi très tôt, 1 % des grossesses mono choriales... Nous sommes sortis de là démoralisés par la gynéco et par la peur de revivre à nouveau un drame.
Puis je suis tombée sur ce site, j'y ai passé tout mon après-midi. J'en enfin lu de l'espoir, à travers les témoignages. Je suis heureuse, je me dis qu'on va réussir ! Et que je ferai tout pour !
J'en suis à 8 SA + 1 aujourd'hui.
Maga, merci d'être la marraine des juinettes. Ce site est super encourageant ! Et ton introduction aussi !
Jum's félicitations à toi, et plein de courage.