Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (14/2040) > >>

Maga06:
Alors les filles ça va ce soir?

j'ai mis ma première petite récap à jour :D :D :D
Lyline ta DPA c'est quoi déjà?

bon c'est bientôt les vacances des enfants et donc pas du tout les miennes..... ;D

Maga06:
Allez les dinosaures! venez voir les ptits jeunes! ;D

pepette74:
Citation de: TatieduGabon le 15 Octobre 2014 à 13:58:30

Félicitation Jum's Anna et lilyne
Je vous souhaite bon courag, pas pour vos grossesses car tout se passera bien, bon courage pour réussir a suivre le fil
Les Juinettes ont une reputation de pipelette  :D ;D

Je ne vois pas de quoi tu parles  ::)

;D 8)

pepette74:
Bienvenue et félicitations les nouvelles juinettes  ;D
C'est trop top de venir comme une vieille... enfin ancienne... enfin une qui est déjà passée... enfin bref vous m'avez comprise  ;D

Je vous souhaite pleins de belles émotions et de bonheur.
Quoi qu'il se passe, sachez que l'aventure a déjà commencé  ;)

Et surtout écoutez bien votre marraine, elle est là pour vous soutenir mais aussi vous conseiller voir vous engueler... elle a le droit (Ben oui, faut pas dépasser les bornes !!!) car on va vous le répéter (et croyez moi c'est pas pour rien) REPOS et ZEN !!!!!!!!!!  ;)

Avec ce forum, Vous aurez des fous rires (ca c'est sur  ::)) mais aussi des coups de mous, des peurs à partager et des coups de gueules... c'est fait pour ca !!! Car le réel but de ce site c'est partager  ;) tout le monde dans le même bateau face à un monde qui ne connaît pas la gémellité  :-\ ::)
Et j'espère que vous trouverez comme moi des sœurs de "gros bidons" avec qui des liens forts se sont tissés et qui m'ont permises de passer cette grossesse le plus sereinement possible.
Allez profitez pleinement de cette grossesse  :-*

Maga06:
merci pépette de venir  ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente